Les Novembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 18:58
bonsoir les filles! je me disais bien que ça bougeait + trop sur le forum du 2ème mois! vous êtes là!!! [b:6c3e6632dc]akrol[/b:6c3e6632dc], [b:6c3e6632dc]stl1981[/b:6c3e6632dc], je suis enceinte com vous début février: 09/02. 1ère écho 21 avril plus que 15 jours ça passe pas! vendredi on va aller fer les boutiques pr m'acheter des fringues... fini taille 36 !!!! j'ai pris 1 kg depuis début février mais mon poids fé du yo-yo tous mes pantalons me serrent alors c robe en attendant l'été!!!!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:19
bonjour les filles alors moi c'est nadege et je me pose une question je sais pas si vous pourrez me repondre, Je suis en CDD et il se termine en decembre sauf que je serait en congé mat et il y aurais un CDI qui se libère et la prochaine sur la liste c'est moi mais ils en sauront pas plus avant octobre alors la question c'est : Pensez-vous qu'il peuvent me refuser le CDI parce que je suis enceinte et je leur ai pas encore dit? Merci pour les réponses que vous pourrez me donner bonne soirée. :lol:
chloemmy68 3 messages
chloemmy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:45
[quote="fanny318"]coucou les filles! couette-couette moi aussi j'ai une fille de 19 mois (bientot 20!) la tienne est née quand? et tout comme toi je passe mon echo le 24/04 par contre ce debut de grossesse ets identique a la 1ere :aucun symptome (un peu + crevée le soir qd meme) Salut Steph, ma fille Chloé est du 16/09. Elle est née à 36 sem. à 1.8 kg à cause d'un retard de croissance. Ma seconde grossesse va donc être beaucoup plus suivie. Je commence a avoir du bidon alors que pour chloé je n'ai rien eu avant 4 mois!!! C'est bon signe même si si dur dur les kilos. Ta fille est de quand ? Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 21:10
bonjour Fanny, moi aussi DPA le 2 novembre, non tu n'es pas seule. Pour ma part j'ai eu droit à quelques nausées mais rien de bien méchant pas de kilos en plus juste un petit ventre. Voilà. Je passe ma 1ère echo le 15 avril à 9h, j'ai hâte d'y être Ca serait sympa qu'on se suive de prés puisque même DPA. Qu'en penses-tu ? Bisous
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:47
bonjour a toutes c'est ma premiere grossesse dpa : le 6 novembre tout se passe bien pour l'instant. Ma premiere echo est le 19 avril. je l'attend impatiemment. Symptomes de la grossesse : seins tendus, mal de tete, tres envie de dormir et d'aller aux toilettes ....
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:48
bonjour a toutes c'est ma premiere grossesse dpa : le 6 novembre tout se passe bien pour l'instant. Ma premiere echo est le 19 avril. je l'attend impatiemment. Symptomes de la grossesse : seins tendus, mal de tete, tres envie de dormir et d'aller aux toilettes ....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:24
coucou les filles! bouuuh j'ai pris 1 kilo....et je crois que celui-la je ne pourrai pas le perdre, il a l'air de s'etre installé definitivement! je vois qu'on attend toutes impatiemment nos echos! couette-couette ma fille est du 21/08/06, née a J-8 (par declenchement car fissure de la poche...) tu as deja parlé a ta fille du futur bébé? j'ai dit a Emma que j'avais un bébé dans mon bidou, elle a l'air de comprendre a peu pres :roll: elle vient faire "toc toc toc coucou bébé" tous les soirs (en tapant sur mon ventre comme une folle :lol: ) bientot il va falloir acheter des livres sur le sujet: "tchoupi a une petite soeur" et compagine... katixa c'est ta 1ere grossesse? bon je vous laisse (je suis au boulot :oops: ) bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:57
je viens me joindre a vous ma date d accouchement est prevue pour le 1/11 sait bébé 4 mon rdv chez le gyneco esl le 24/04 avez vous deja fait votre declaration de grossesse ? sinon coter santer je commence a avoir un joli petit bidon et je suis coincée chez moi car siatique voila si vous voulez discuter avec moi pas de problème a bientot
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:08
BONJOURS A TOUTES je me presente j ai 23ans et j attend bebe 1 pour le 4/11/2008 (a confirmer par gigi) car j ai ma premiere echo le 21avril je suis vraimen trop presser de voir mon ptit baby
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:37
Ah ! Bah vous êtes là !!! Contente de vous retrouver !! PM : enceinte depuis le 14 février, ma DPA est selon les sites entre le 6 et le 12 novembre !! Le 30 mars, j'ai eu le droit à une petite écho car j'étais malade et on était inquiets pour BB... Il mesurait 21.6mm... Trop beau !! Sinon, ma première écho officielle aura lieu le 25 avril à 17h30... J'ai hâte ! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse ! Biz
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 16:46
[quote:b24adaa9e1="karen5102"]je viens me joindre a vous ma date d accouchement est prevue pour le 1/11 sait bébé 4 mon rdv chez le gyneco esl le 24/04 avez vous deja fait votre declaration de grossesse ? sinon coter santer je commence a avoir un joli petit bidon et je suis coincée chez moi car siatique voila si vous voulez discuter avec moi pas de problème a bientot[/quote:b24adaa9e1] coucou moi aussi DPA le 1/11 déja eu 2 echo de datation ma premiere echo officielle c'est le 22/04 j'ai hate je l'ai déja vu il y a moins d'une semaine et bébé ma fait coucou! mon bidon a moi ossi est déja bien rond je ne peu pas caché ma grossesse! pour moi c'est bébé 1 et j'ai 21 ans! mon nerf sciatique me chatouille aussi mais que de temps en temps! la declaration de grossesse je la rempli ce soir et je l envoie dans la semaine voili voilou
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:07
oui c'est ma première grossesse et j'attend touts les examens avec une grande impatience
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 00:32
bonsoir, je vois que certaine d entre vous on deja fait leur declaration de grossesse moi mon medecin traitant ne veut la faire tant que je n es pas vu le gyneco, j ai rdv que le 24/04 j esperes qu il ne seras pa trop tard, comme je ne sas pas exactement a combien de semaines j en suis car personne n es d accord sa va de 9 semaines a 12 semaines ce grossesse, mes derniere regles date du 26/01 et je devrais etre a 11 semaines enfin on verra bien le 24/04 bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:26
karen, mes dernieres regles datent du 24/01 et j'ai jusqu'au 30 avril (ou 29 je sais plus!) pour declarer ma grossesse, je fais mon echo le 24/04, et je fais ma declaration de grossesse le 26 de toute facon meme si tu declares ta grossesse un peu en retard c'est pas si grave, tu seras qd meme prise en charge etc.... ca prendra juste un peu + de temps pour recevoir les papiers etc etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:28
Salut :P Ca y est je rentre officiellement dans le 3e mois aujourd'hui je suis au début de la 9SG! Prcohaine écho le 25/04 j'ai hâte de bien voir mon bébé. Dites y'a un truc que je comprend pas si vous pouvez m'éclairer: Je viens de voir sur le livre de bord de la future maman qu'ils se contredisent dans le calcul des semaines et mois de grossesse. Ils disent qu'a la fin de la 11SG, on termine le 1er trimestre. Or le début du 4e mois commence seulement au début de la 14 SG. Donc en fait des fois selon les mois il y a 5 semaines :shock: Je comprend pas! Je croyais que la fin du 1er trimestre c'était a 12SG! C'est pas bien grave mais je croyais pouvoir souffler a la 12e SG et en fait c'est a la 13SG! Sinon comment se passe vos grossesses? Moi j'ai une drôle d'impression, je ressent trop une fille alors j'essaye de me dire que cela peut être un garçon mais en fait quand je pense a mon bébé dans mon ventre je vois une fille. Ca vous le fait vous aussi d'imaginer un sexe par rapport à l'autre. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.