Les Novembrettes 2008 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:02
coucou demain j'ai mon rdv gygy - echo du 1er trimestre j'ai hate
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:33
coucou ca y est je l'ai vu c'est bebe 2 mais c'est toujours un grand moment 2 eme echo prevue en juillet je l'attends avec impatience. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:53814cdf52]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18591.png[/img:53814cdf52][/url]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:38
bonjour les filles je me presente je m appelle caroline j ai 26 ans mon homme 35 je suis enceinte de 12 SA +6 jours apres 11cycles d attente et cette aprem je vais chez le gygy faire la premiere echo de tadation cn etc et declaration de la grossesse j ai deja vu notre bout de nous 3 fois mais j ai pris l habitude et donc suis tres pressée avec bien sur un peu de stresse au passage si ca vous derrange pas j aimerai bien que l on se suive ma dpa est prevu entre le 21 et le 28 novembre ddr le 15 fevrier voila bonne journee a toutes a bientot
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:18
coucou les filles je m'appel laetitia g 23ans 24 en aout ma dpa est prevu pour le 18novenbre c bb2 je n'est plus de symptome , g deja fais une echo mais je dois en refaire une completementaire car il a pas bien vu les menbres (main et pied) donc je suis un peux stresse je m'inquiete et rdv chez le gygy c le 26 et prochaine echo le4/06/2008. biz je repasserai
perrinegu02 3 messages
perrinegu02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:57
Bonjour les futures mamans, Moi je m'appelle Perrine j'ai 28 ans et enceinte du premier bébé. Je suis dans ma 13ème VRAI semaine et donc 15 de SA, je ne comprends pas pourquoi on parle de SA alors que la vrai date est toujours en décalage de 2 semaines bref accouchement prévu le 18 novembre. J'ai déjà eu 3 écho c'est formidable la technologie tout de même. Tout se passe bien a priori. J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie et j'attends impatiemment le résultat j'ai trop peur. Pour ma part la fatigue est toujours la, les nausées s'estompent quelques peu, je retrouve l'appétit, il etait temps !! Voilà les mamans, au plaisir de vous lire, bonne grossesse a toute :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:42
Coucou, Moi c'est mondernier jour dans le 3ème mois, J'attends BB2 pour le 20 novembre. Demain j'ai ma visite de gynéco du 4eme mois, ça défile assez vite !!! @ +
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:31
Salut à toutes je viens vous donner des nouvelles. J'ai fait mon echo du 1er trimestre ce vendredi. Alors, bébé va bien, il mesure 7.5 cm. Clarté nucale de 0.8. Il était tout excité et bougeait comme un fou car gygy avait du le réveiller. Sinon, tout va bien. Je lui ai parlé de petite perte de sang rouge que j'avais de tps en tps très légères comme des coupurs quand je m'essuyais, il m'a dit que c'était des mini contractions et que le lendemain, il fallait que je me repose et d'éviter de longs trajets en voiture ou autres. Samedi, je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21 et il m'a dit que si il ne m'appelait d'ici 15 jours, c'est que c'était bon. @+
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:56
salut a toutes moi je commence a trouver que c long 9 mois . je me presente j'ai 26 ans mon mari aussi et j'ai un fils de 5 ans ma DPA est le 6 nov. ce moi ci je ne vois pas le gygy mais que la sage femme le 29 mai ,mon gygy est dans un hopital c peut etre pour sa ,car pour ma 1ere grossesse j'etais suivi par un gygy qui avait son propre cabinet et là j'avais une echo tous les mois mais après mon premier enfant on en voulait un autre mais j'ai mis + de 2 ans a l'avoir car mon 1er gygy ne voyait pas pourquoi sa ne marchais pas alors j'ai changé de gyneco et il m'a fait une radio des trompes et il m'a dit qu'elles etaient toutes nouées et 2 mois apres je suis enfin tombe enceinte quand je l'ai su je ne faisais que pleurer et maintenant j'ai hate d'etre a novembre et pour l'instant j'ai pris 2 kg et j'ai quelques contractions mon 1er c un garçon et la on so uhaiterait une fille je le saurais le mois prochain le 26 juin j'ai trop hate !!!! je vous embrasse et a bientot
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:05
j'ai une question ,comment faites vous pour mettre une photo ,mercid'avance bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:50
salut combien tu vend le tire lait maunel et tu as combien de biberons et le prix je te remercie d'avance et tu es de ou ? merci et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.