Les Novembrettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 21:57
Bonsoir à toutes, Pour ma part,la DPA est préveule 5 novembre.. J'ai un petit garçon de 17 mois..mon Mari et moi, aimerions fort une petite fille à présent.. Croisons les doigts.. Je suis terriblement fatiguée aussi..les journées sont bien remplies avec mon petit garçon.. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, Yéyé.
syylvie 1 messages
syylvie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:34
bonjour je suis nouvelle et j'attends mon troisieme j'ai deja 2 garcons de 16 ans et 7 ans
IXAMI 1 messages
IXAMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:19
pour moi aussi DPA le 2 novembre c'est ma 2ème grossesse, j'ai déjà un garçon de 7ans et demi. Grossesse différente de la première, beaucoup de nausées, ventre déjà bien rond pour un 3ème mois. +1kg. la journée en pleine forme mais le soir à 20h je m'endors devant la télé. :oops: Aynur
lolottestunt 3 messages
lolottestunt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:55
bonjour... moi aussi DPA le 6 novembre. 1ere echo le 22 avril maman d'un petit garçon de 6 ans 1/2. -4kg en un mois.... et oui ma gygy m'a dit 0kg pour cette grossesse. car Mon fiston est né avec un mois d'avance sans cause connue du coup on evite les risques. heureuse de faire votre connaissance.
natetrv59 1 messages
natetrv59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:06
moi je suis enceinte de mon 3ème, prévu le 10 novembre, tout va bien, écho le 23 avril et 2kg en +, mais déjà un petit ventre. Donc j'attend l'écho pour savoir si j'en ai pas 2, car au 2 premier je n'avais pas tant de ventre. Allz bisous à toutes et bonne continuation.
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 14:44
salut tout le monde je suis moi aussi au troisieme mois de grossesse accouchement prévu pour le 1 novembre et je vais faire mon écho mardi je me réjouis meme si j ai déja eu la chance d en faire une il y a déjà 1 mois.Cest mon deuxieme enfant et cette grossesse n est pas du tout la meme que la premiere jusqu ici ,je suis trois fois plus épuisée un rien m essouffle j ai l impression d etre une mamie qui ne fait que se plaindre... :D La premiere fois j avais juste quelques nausées le matin.Peut etre est ce une fille cette fois?
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 18:52
hello, Je vais surement poser une question idiote mais tant pis je me lance ... Je suis enceinte du 9/02 et pour moi j'en était à 2 mois (enfin j'en serais à 2 mois jeudi) mais sur le site on parle de 3 mois ... d'un coup je ne comprends plus rien moi :( 1ere echo officielle le 10/04 On a déjà entendu le rythme cardiaque, c'est chouette. bises
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 23:16
SALUT A TOUTES moi c'est pour le 1 ou le 2 novembre mais j'oré confirmation mercredi a ma premiere éco vivement et pour moi c'est mon tout premier bébé jespere que joré pas de probleme par la suite j'en et pas eu jusqua maintenan mais bon plein de question me passe par la tete et je stresse pour rien déja que je minquiete parce que j'ai pas eu de naussé depuis hier alors que j'en avais tout les jour depuis 1mois que ca duré et c'était toute la journé donc ca me fait bizzar j'ai tres hate de voir ce petit bou pour la premiere fois a la tv lol et d'entendre son petit coeur batre pour moi j'ai pris 4/5kg depuis le début mais bon c'est que des le rondeur :? et un petit peu de ventre
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 23:40
[quote:880b4cfe6d="akrol"]hello, Je vais surement poser une question idiote mais tant pis je me lance ... Je suis enceinte du 9/02 et pour moi j'en était à 2 mois (enfin j'en serais à 2 mois jeudi) mais sur le site on parle de 3 mois ... d'un coup je ne comprends plus rien moi :( 1ere echo officielle le 10/04 On a déjà entendu le rythme cardiaque, c'est chouette. bises[/quote:880b4cfe6d] FELICITATION salut! en effet tu as bien compté tu es enceinte de deux mois et bientot tu vas débuter ton troisieme mois. plus exactement tu es a la fin de ton deuxieme mois tout comme moi :D je suis enceinte du 10/02/08 et ma premiere echo officielle va se faire le 23 avril. j'en ais déjas eue une le 14 mars et g entendue son pti coeur moi aussi, ca fait trop bizarre et c vraiment géniale. il s'agit de ma premiere grossesse bises @+
Guest112429
12 messages
Guest112429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 01:43
bonjour à toutes, Et bien moi aussi c'est prévu pour le 2 nov et 1ére écho le 16 avril, c'est vrai que le temps ne passe pas rapidement... J'espère avoir une bonne nouvelle, normalement c'est bon vu le ventre que j'ai (+4kg) et pourquoi pas avoir une indication sur le sexe du bb?!?ça serait bien... réponse dans 10jours. Bonne grossesse à toutes.
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:19
Salut ! Je me joins à vous, mon accouchement est aussi prévu le 02/11 ! Je viens d evoir que j'entrais dans le 3ème mois et pourtant je me rends pas bien compte de ce qui m'arrive :) Moralement c'est Ok, on est déja gaga mon mari et moi ! mais physiquement : RIEN ! Pas de bidon, pas de kilos en plus, pas de rondeurs, pas de symptômes ! Bébé est bien là, mon gygy a fait une écho pour l'exam prénatal et on l'a vu ct vraiment génial, il faisait 14 mm ! sinon prochain rdv c'est la 25 avril j'ai trop hâte ! Avez vous reçu les papiers sécu et CAF moi, j'ai tout envoyé et rien j'attends un petit peu ... Bises à toutes
chloemmy68 3 messages
chloemmy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:33
Salut les filles. DPA prévue le 01/11. C'est ma deuxième grossesse, j'ai une fille de 19 mois. Cette grossesse est totalement différente de le première, beaucoup de nausées, une grande fatigue... J'ai déja passé 2 échos mais vivement la prochaine le 24 Avril car on verra mieux. Bisous les filles.
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:16
Coucou, Moi je suis entrée dans mon 3ème mois samedi 6 avril.. Bb1 est prévu pour le 1er nov.. Nivo bidon j'ai pris un peu mais ce qui est bizar c'est que j'ai perdu 2 kilo à cause des nausées et que la faim n'est pas présente.. 1er écho le 24 avril, on a hâte... Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:30
coucou les filles! couette-couette moi aussi j'ai une fille de 19 mois (bientot 20!) la tienne est née quand? et tout comme toi je passe mon echo le 24/04 par contre ce debut de grossesse ets identique a la 1ere :aucun symptome (un peu + crevée le soir qd meme) sokael, pour les papiers caf et secu il faut attendre d'avoir fait la declaration de grossesse, tu l'as deja faite? moi je la ferai apres ma 1ere echo (le 24/04)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:44
[quote:cc07964c73="fanny318"]coucou les filles! couette-couette moi aussi j'ai une fille de 19 mois (bientot 20!) la tienne est née quand? et tout comme toi je passe mon echo le 24/04 par contre ce debut de grossesse ets identique a la 1ere :aucun symptome (un peu + crevée le soir qd meme) sokael, pour les papiers caf et secu il faut attendre d'avoir fait la declaration de grossesse, tu l'as deja faite? moi je la ferai apres ma 1ere echo (le 24/04)[/quote:cc07964c73] Oui j'ai déja fait les papiers et ai tout envoyé, ça va faire presque trois semaines !!! Mais bon faut être patiente !!! surtout avec les administrations ..... Moi aussi j'ai mon écho la 24/04... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.