Les Novembrettes 2008

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:29
coucou les filles! c'est parti pour le 3eme mois! ca passe vite hein? pour moi DPA le 2 novembre, 1ere echo dans...3 semaines aujourd'hui! toujours pas de symptomes de grossesse, toujours pas de kilos en +, mais quelques rondeurs se sont installées :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:31
Coucou fanny je te rejoint dans une semaine, vivement :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:48
:cry: rooo je sens que je vais etre seule pendant un bon momnet...je suis la seule a accoucher tout debut novembre???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:01
Et oui je crois que début novembre tu es la seule, toutes les novembrettes c'est plus tard. Alors ça fait quoi de passer dans le 3e mois? Je trouve que ça passe super vite, bientôt on aura fait le tiers de l'aventure :P
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:04
salut je suis nouvelle sur ce site et je suis enceinte mais je ne connais pas encore les dates exactes mais je pense que l'accouchement sera en novembre. Je fais mon echo le 18 avril et donc j'en saurais plus. Je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai déjà fait une fausse couche alors j'avoue que je suis un peu anxieuse mais bon j'essaie de ne pas y penser... J'ai d'horribles nausées toute la journée!!! Vivement que cela se termine :wink: A bientôt Stéphanie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:09
passer dans le 3eme mois? rien de special :lol: a part qu'on voit se profiler tous les rdv gygy, echos etc.... on commence a penser a pleins de trucs: congé parental, demenagement... je me dis aussi que pour l'instant je suis novembrette, mais si bb arrive 2 jours plus tot je deviendrai une octobrette :lol: bienvenue Stephanie! je ne connais pas non plus la DPA exacte mais le 2 novembre c'est la DPA que m'ont donné gygy et medecin generaliste quand je leur ai donné la date de mes dernieres regles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:12
[quote:fa67cb0f80="fanny318"]passer dans le 3eme mois? rien de special :lol: a part qu'on voit se profiler tous les rdv gygy, echos etc.... on commence a penser a pleins de trucs: congé parental, demenagement... je me dis aussi que pour l'instant je suis novembrette, mais si bb arrive 2 jours plus tot je deviendrai une octobrette :lol: bienvenue Stephanie! je ne connais pas non plus la DPA exacte mais le 2 novembre c'est la DPA que m'ont donné gygy et medecin generaliste quand je leur ai donné la date de mes dernieres regles![/quote:fa67cb0f80] Oui d'ailleurs je reviens du service personnel et je suis trop contente je vais avoir droit a mon heure en moins par jour dès le début du 3e mois! :P Donc d'ici la semaine prochaine, mes horaires vont être cool!
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 11:58
Je suis en plein dans ma 11è SA et DPA le 3 novembre 2008. J'espère en cachette que bébé arrive quelques jours plus tôt. Eh oui! pr moi le temps parait long; j'ai envie de le prendre dans mes bras et le présenter à tous!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:33
Salut a toute, et surtout a fanny pour lui dire que moi aussi ma DPA est prevu pour le 2 novembre. Alors tu n'es plus seule. J'ai rendez vous pour la 1ere echo le 14 avril, c'est encore long, vivement ce jour. Pour moi c'est ma 2eme grossesse, j'ai une petite fille de 3 ans, alors nous esperons fort un petit garçon. Par contre, moi j'ai deja pris 4 kg, je devore. J'ai toujours fain, surtout depuis que les nausées sont parties. Je ne rendre plus dans mes affaires, je suis deja aux habits de grossesse. Voila, a plus bisous a toutes helen
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:39
:lol: finalement je suis pas toute seule! moi aussi c'est ma 2eme grossesse, ma fille a 19 mois, et comme toi j'espere un garcon! (mais ca derangerait pas mon cheri d'avoir une 2e fille...) moi aussi j'ai tout le temps faim mais je fais attention, j'ai gardé bcp de kilos (10!) de ma 1ere grossesse alors je mange le moins gras et le moins sucré possible! vous etes pas trop fatiguées? moi je fais vraiment la difference avec ma 1ere grossesse, la journée ca va, mais le soir je suis crevée, c'est un peu la course (boulot, nounou, bain, repas....) et je suis bien contente de me coucher!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
joy16 2 messages
joy16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:37
[quote:feab44fc67="fanny318"]coucou les filles! coucou fanny et non tu n'es pas seule DPA le 1er novembre pour moi! je fais l'écho le 15: le stress!!! biz c'est parti pour le 3eme mois! ca passe vite hein? pour moi DPA le 2 novembre, 1ere echo dans...3 semaines aujourd'hui! toujours pas de symptomes de grossesse, toujours pas de kilos en +, mais quelques rondeurs se sont installées :lol:[/quote:feab44fc67]
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 18:15
Si comme toi, la journée ca va. Je suis assistante maternelle, je garde trois enfant plus ma fille qui va a l'ecole le matin. donc le soir c'est une catastrophe a 9 heure, je dors. Pourtant j'essaye de resister mais c'est trop dur.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 20:36
bonjour bonjour j'ai eu une echo aujourd'hui DPA le 1 Novembre! c'etait génial bébé ma fait coucou 1ére echo officielle dans 17 jour youpi j ai hate en plus cheri sera la pour celle ci
malexmou 1 messages
malexmou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:00
je suis nouvelle sur le forum , ma dpa est aussi prevue pour le 2 novembre et c est mon 2eme bebe aussi. le 1er a deja 4 ans et demi :D
Marymiel 2 messages
Marymiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 20:57
Je suis nouvelle sur le forum! Bonjour à toutes! Ma DPA est le 17 octobre mais mon 1re écho est le 14 avril, il y aura donc confirmation! J'ai très hâte de pouvoir enfin voir quelque chose de concret puisque j'ai fait une fausse couche juste avant! Disons que mes maux de dos et de ventre me stress un peu... une longue semaine à attendre! C'est ma première grossesse... J'aime bien lire vos messages! Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.