Help - 1er echo embryon invisible et pourtant PDS Bonne

Discussions

Auteur
Message
alexiafa 6 messages
alexiafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:28
Salut à toutes! ben voilà je me décide, cela fait maintenant plusieurs jours que je lis tous vos post , parfois rassurants parfois angoissants .... peut être que l'une d'entre vous a été dans mon cas ... et pourra peut être m'éclairer! J'ai 31 ans et c'est BB1, cycle régulier , dernière règle le 13/01/2008 date ovulation 25/01 , test pipi le 18/02 positif et confirmation par pds le 22! RV première echo chez ma gygy le 13/03 et là le drame pour moi! il y a bien un sac mais elle ne voit rien dedans ... à un moment donné elle a cru apercevoir qq chose mais ca a disparu de suite. bref la discours inquiétant , elle me parle d'oeuf clair... du coup elle me fait une prise de sang et le lendemain les résultat , 8SG et tous les taux sont bons , elle me dit que je peux me rassurée et me refixe une echo le 26/3. et maintenant je stresse à mort!!! je n'arrive pas à me rassurer . Je précise que je n'ai aucune perte sanguine , aucune douleur que mes seins comme vous toutes me font souffrir et qu'il s'agissait une echo vaginale. Pleassseee qu'en pensez vous ???? j'ai tellement peur de le perdre ce petit bout ... c'est le rêve de toute une vie que j'ai la dans mon bidou ....
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:34
salut la miss je vois que ta gygy n est pas sure de son echo . moi je serai toi je consulterai ma mater pour qu il me fasse une echo .elle a cru le voir ton bebe , il joue peut etre a cache cache . ne t niquiete pas trop parfois sa arrive au medecin de mal voir . moi pour me rassuree j irai a mon echographe si tu en a un en particulier ou va a la mater ou au urgence ils vont te refaire une echo biz a toi et tiens moi au courant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:35
salut alexia! Bah c'est ce qui m'est arrivé... et au final on a fini par voir l'embryon, super gros (de taille normale quoi) alors que la semaine d'avant il n'y avait rien... Si le taux d'hormone evolue bien, de meme que le sac gestationnel, c'est que la grossesse évolue... Donc si la gynéco t'a dit de na pas trop t'inquiéter, il faut l'écouter. Je sais, c'est pas facile... moi j'ai eu du mal à croire à son ton rassurant... Mais je t'assure que les médecins s'y connaissent mieux que nous, et qu'ils n'aiment pas donner de faux espoirs... ;) Alors ne déséspère pas, et attend le 26 aussi calmement et sereinement que possible. Pour te dire, moi je m'étais meme remise à fumer tellement j'avais pas confiance..... Pourtant, je peux te dire que la grossesse est bien là au final! La naissance est prévue le mois prochain :)
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:56
Bonjour Alexia, je ne vis pas la meme chose que toi mais je suis enceinte de 3 mois et je n'ai absolument pas mal à la poitrine et pourtant tout va bien, alors ne te fie pas aux symptomes ils sont différents pour chaque femme. De plus si ta gynéco avait le moindre doute je pense qu'elle ne te laisserai pas attendre comme ça ! Mon gynéco m'avait dit que avant 6 à 7 semaines de grossesse on ne voit pas forcément l'embryon à l'écho alors pas de panique c'est pas bon pour le bébé !!!! Bon courage et tiens nous au courant !
alexiafa 6 messages
alexiafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:02
Merci à toutes! ca me rassure un peu que tu sois passée par là aussi Koyala et qu'au final tout se déroule normalement! quelle angoisse ! je vais faire l'effort d'attendre mercredi et essayer de pas filer aux urgences (j'y avais pas pensé en fait)! En tout cas, j'aurais jamais imaginé une telle entraide et un tel soutien entre filles ! là c'est sur je vous lâche plus! Je vous adore toutes déjà super fort! :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:04
à bientot alors :) tiens nous au courant!! bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:05
[quote:e5a3ae6b1b="alexia_fa"]Salut à toutes! ben voilà je me décide, cela fait maintenant plusieurs jours que je lis tous vos post , parfois rassurants parfois angoissants .... peut être que l'une d'entre vous a été dans mon cas ... et pourra peut être m'éclairer! J'ai 31 ans et c'est BB1, cycle régulier , dernière règle le 13/01/2008 date ovulation 25/01 , test pipi le 18/02 positif et confirmation par pds le 22! RV première echo chez ma gygy le 13/03 et là le drame pour moi! il y a bien un sac mais elle ne voit rien dedans ... à un moment donné elle a cru apercevoir qq chose mais ca a disparu de suite. bref la discours inquiétant , elle me parle d'oeuf clair... du coup elle me fait une prise de sang et le lendemain les résultat , 8SG et tous les taux sont bons , elle me dit que je peux me rassurée et me refixe une echo le 26/3. et maintenant je stresse à mort!!! je n'arrive pas à me rassurer . Je précise que je n'ai aucune perte sanguine , aucune douleur que mes seins comme vous toutes me font souffrir et qu'il s'agissait une echo vaginale. Pleassseee qu'en pensez vous ???? j'ai tellement peur de le perdre ce petit bout ... c'est le rêve de toute une vie que j'ai la dans mon bidou ....[/quote:e5a3ae6b1b] Si ton taux augmente c'est déjà très bon signe! 8SG c'est extrêmement petit! Ça fait du 6SA... A ce stade, on ne voit effectivement que le sac embryonnaire (j'ai eu une écho à 6SA aussi) et ensuite, à 8SA, tu peux avoir la chance (dès fois c'est un peu plus tard à quelques jours près) d'entendre le cœur de ton bébé... L'important c'est que tant que tu n'as pas de douleurs ou de pertes de sang, c'est déjà très bon signe. Qu'en aux symptômes de grossesse, ils varient d'une femme et d'une grossesse à l'autre. Ils se peut qu'ils viennent d'ici quelques jours ou jamais (y'a des femmes qui ont cette chances). Ta grossesse est récente. Le mieux est de ne pas lire tout et n'importe quoi sur le net. D'éviter de trop penser au pire (ça ne sert à rien). Bisous Lolo
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:14
Ah non [b:b2efe17f8c]lollie[/b:b2efe17f8c]... 8SG ca fait 10SA... faut pas confondre....... ;) pour tout le reste je suis d'accord avec toi !
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 11:26
salut, change de gygy !! c'est normal, à ce stade là le bb est trop petit pour le voir ne t'inquiete pas, si les pds te dise que tout est OK alors c'est bon pour moi, bb2 et pour la première écho de bb2 on le voyait pas non + car trop petit (j'était à env. 9-10SA) attend la 2ème écho et tu verras ton petit bout bouger ^^ bonne continuation bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:25
[quote:544f1a3a1a="chatjnny"]salut, change de gygy !! c'est normal, à ce stade là le bb est trop petit pour le voir ne t'inquiete pas, si les pds te dise que tout est OK alors c'est bon pour moi, bb2 et pour la première écho de bb2 on le voyait pas non + car trop petit (j'était à env. 9-10SA) attend la 2ème écho et tu verras ton petit bout bouger ^^ bonne continuation bisous[/quote:544f1a3a1a] pourquoi ce conseil de changer de gynéco? Il lui dit justement que ca va, qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.