Les aventures des mamaout!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:22
ca y es je suis aussi du 3e mois!! kroquette attends des jumeaux,superbe !! jai pas fait le tour de tout le poste alors je souhaite bonne chance a toute pour les future écho et les prochain rendez vous obstétricales! pour moi ,tout va pour le mieux... les enfants sont toujours aussi super...les naussées partent et reviennent a leur guises,on a pas le contrôle sur tout! je me dis que ca m'habitue déja a une 6 e personne a la maisons... plus que 3 jours avant d'entendre son ptit coeur!!jai hate c pas possible!! jai un ptit pressentiment que se sera une fille.. mais bon les pressentiment c parfois trompeur! je suis toujours aussi stressé par rapport a une grossesse gémellaire... je me concentresur le fait que c la 4e grossesse,c donc normal que je profite a une vitesse grand V... je me dis que si le médecin ne me donne pas décho avant 22 sem,je me simule une débarque ds les escaliers pour en passer une,mdr!! a plus les mamaout!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:26
Vous dites que vous êtes du 3ème mois, mais en fait vous comptez là en SG et pas SA apparemment. Comme quoi chacune compte à sa manière... :) mais la gynécologue du coup, pour elle c'est à 10 SA. finalement la première écho à 12 SA, c'est le troisième mois pour elle qui se termine.
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:33
je viens de commencer mon troisième mois aujourd'hui et j'ai voulu faire un petit tour sur le forum troisième mois et là bonne surprise je retrouve la recap des maman d'aout... je trouve que c bien qu'il y ai un suivi comme ça...c plus sympa ma première echo est le 31/01/2008 j'ai hate aussi pour savoir si tout va bien et être un peu plus renseigner sur la date probable d'accouchement
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 08:21
Bonjour à tout le monde, Avec mon épouse, nous vous rejoignons également. Elle vient de rentrer dans son troisième mois. Pour récapituler, elle a déjà fait deux échos de datation. Sur la première, le bébé était trop petit et pas encore visible. la deuxième a eu lieu le 28 décembre. Notre bébé mesurait alors 13,6 mm, et on voyait sur le moniteur son rythme cardiaque. Tout allait bien ! Echo du troisième mois : le 29 janvier. Nous avons hâte. Date de naissance prévue : 17 août. Bon courage à tous(tes) ! Alex, un papa super heureux et super impatient !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:09
[quote:f047a621e3="alexline"]Bonjour à tout le monde, Avec mon épouse, nous vous rejoignons également. Elle vient de rentrer dans son troisième mois. Pour récapituler, elle a déjà fait deux échos de datation. Sur la première, le bébé était trop petit et pas encore visible. la deuxième a eu lieu le 28 décembre. Notre bébé mesurait alors 13,6 mm, et on voyait sur le moniteur son rythme cardiaque. Tout allait bien ! Echo du troisième mois : le 29 janvier. Nous avons hâte. Date de naissance prévue : 17 août. Bon courage à tous(tes) ! Alex, un papa super heureux et super impatient ![/quote:f047a621e3] bjr[color=brown:f047a621e3] alex[/color:f047a621e3] je pense que tu dois parler d'un embryon de 1,36 mm sinon ce serait un geant :lol: en tt cas bienvenue parmi nous so :lol:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:47
Virguib, perso, je change de mois quand le site le dit... apparemment, il prévoit des mois de 4 semaines (sauf le 1er). Je redemanderai à gygy quand on aura une DPA plus sûre. Sinon, moi aujourd'hui, tjs aussi fatiguée. J'ai également eu mal au dos ce matin. Ca commence à se passer. j'ai pris RDV chez médecin demain car mon rhume ne se passe pas. Je l'ai annoncée à ma chef aujourd'hui. Elle m'a dit félicitation et m'a demandé comment ca allait. Rien de plus. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:29
ah tiens pendant que j'y pense quinya... le nom du medoc que prend mon pere pour les hemorroides c'est VEINAMITIOL. Comme ca tu pourras demander à ton doc si c'est compatible avec la grossesse. bibis
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:23
bonjour les filles, J'ai repris le boulot ce matin, cette semaine est assez cool, je vais en profiter pour me poser un max ( je suis ass. mat). Pour traiter les hémorroïdes, il y a l'homéo : aesculus, hammamélis et pour traitement de la constipation associée aux hémorroïdes, collinsonia. Pour les état de crise (malheureusement je connaît bien) il existe une crème anesthésiante, mais j'ai oublié son nom. je vous laisse un lien pour trouver les traitement homéopathiques que l'on peut prendre pendant la grossesse : http://www.homeophyto.com puis aller dans le dossier femme. Les signes sont moins présents, plus de vomissements, moins de nausées, la sciatique plus ou moins douloureuse...mais la fatigue est toujours aussi présente, mais j'aime bien être une marmotte :wink: Ce matin, petite panique de mon homme, il s'est réveillé avant moi et voulant dire bonjour à bébé m'a caressé le ventre...qui était tout dur. Il m'a réveillé paniqué, Flo tu as des contractions....Spasfon, repos et tout rentre dans l'ordre, mais il m'a charmée à jouer le papa poule comme ça. Il faut dire que j'ai un utérus hyper contractile et bien que ça aide pour l'accouchement, en début de grossesse ça fait toujours flipper un peu. Je vous laisse, bon courage à toutes...dans moins de 7 mois, les petites frimousses commenceront à pointer le bout de leur nez :P
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:36
Merci Fagy et Kroquette. De ce coté là ca va mieux. Depuis hier, plus rien. Pourvu que ca dure...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:43
De rien quinya, mais je te conseille de faire la réserve chez toi. Notamment, à ne pas oublier lors de l'accouchement car les poussées pour faire sortir bébé de son nid douillet font aussi sortir les vilaines hémorroïdes...J'ai connu de beaux choux-fleurs pour mes deux accouchements, alors pour moi, dans la valise, il y a toujours aesculus, hammamélis, collinsonia et Arnica.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 12:50
coucou les filles, je ne vous rejoindrer pas dans le 3e mois car je suis plus une mamaout et c pour septembre! j'ai eu mon rdv ce matin est venue que j'avais pas des cycles regulier ben voila a la place du 29 aout c pour le 5 septembre! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:11
Sarah, tu accoucheras peut être 5 jours avant auquel cas, tu es une mamanaout... :D Ca reste des date présumée tout cela. Moi non plus, on ne sait pas encore à uen semaine près (entre le 8 et le 15). il vaut mieux que l'arrêt commence plus tard, ca permet de passer plus de temps, avec bébé, après la naissance. Sinon, tu es du Nord ? Mon ami est originaire de Valenciennes. Fagy, J'irai à la pharmacie demain. J'ai pas attendu d'avoir des enfants pour connaitre ce problème. Ma gastro a cru que je venais d'acoucher quand je l'ai vu... eh non, meme pas enceinte. C'est la merde. Mais en général, c'est pas violent, ca se rétracte dans la nuit. C'était ma 2e grosse crise et après la première, j'ai été tranquille pendant 6 mois. Et puis, il y a parfois des choses contraires pendant la grossesse. par exemple, j'étais plutot du genre constipé et plus de souci depuis que je suis enceinte... alors j'espère que, cette 2e crise finie, je serai tranquille pendant 6 mois (voire un an car elle a duré le double de la 1e)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:56
:D oui je suis du nord! mais encore plus, j'habite près de dunkerque tout en haut! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:15
coucou les mamaouts! sarah59 je me dis que j'accoucherais entre le 1er et le 16 aout.. donc sérieusement avec leur dpa,il me font littéralement chi**.... ddr=1er nov ovu =au alentour du 16 nov... dpa = 8-9 aout :?: jy croirai, quand j'accoucherai.. mdr!! bon les naussée sont de retour pour moi!!sacré affaire... :evil: ds 2 jours je commence mon suivie de grossesses!! jai tellement hate d'entendre son coeur battre!!! et de savoir si le gynéco suspecte une grossesse double, :shock: !! bon je retourne a mon lavage!!
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:21
coucou les mamaouts! J'ai fait une courte apparition dans le topic du deuxième mois, et me revoilà parmi vous :D Je me présente, je m'appelle delphine, je suis ingénieur en fluides, j'habite à ribeauvilé (en Alsace, dans le Haut Rhin), et j'ai 29ans. DDR : 01/11/2007 DPA : 08/08/2008 J'ai ma première échographie le 24 janvier... et je trouve le temps horriblement long :roll: et le papa aussi :D Pour ma part, je n'ai pas de nausées, mais par contre j'ai des seins ENORMES (ce qui n'est pas pour déplaire au papa :D ) J'ai déja prit du ventre, et j'ai "gonflé"... De nature je suis quelqu'un de très fin, 1,56m pour 41kgs, je rentrais dans des tailles 34, et là... le 36 me boudine, et le 38 me sère! Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause :lol: Sinon côté libido (puisque je suis une lectrice assidue de ce forum... et que j'ai constaté que la libido était au point le plus bas pour la plupart...) ben pour nous, c'est comme avant, minimum 1 fois par jour... :wink: voilà... Bisous à toute, et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.