Les aventures des mamaout!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:54
EXELLENT Kroquette, on en parle depuis le début ttes les 2...pour moi, réponse seulement le 30...J'y croit pas tu en étais quasi sure. C'est super... :P :P :P :P :P :P Et oui quinya, peut être qu'on accouchera le même jour. J'ai pour habitude d'accoucher avant terme (3 semaines avant pour Gwendal et 1 semaine avant pour Alexis) Bon mes enfants me réclament, je vous laisse bisous
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:12
Pour moi l'écho T1 et mardi matin avec papa, il est impatient de voir le petit bout, car la 1er fois qu'il la vu je n'etait qu'a 6 semaine de grossesse, et depuis il bien changer lol. Je vous tiens au courant :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 11:45
[quote:ad80dc43e7="solaila"]Pour moi l'écho T1 et mardi matin avec papa, il est impatient de voir le petit bout, car la 1er fois qu'il la vu je n'etait qu'a 6 semaine de grossesse, et depuis il bien changer lol. Je vous tiens au courant :)[/quote:ad80dc43e7] coucou g rdv aussi mardi matin à 11 h :lol: c cool i va y avoir plein de news :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:16
coucou !! merci les filles pour vos félicitations!! Je sais que les jours à venir vont etre difficiles mais bon je me dis que c'est arrivé à d'autres et qu'ils ont gérer alors pourquoi pas nous. Depuis hier soir on réfléchit aénagement maison, on regarde les poussettes doubles sur internet.... Ma fille est ravie mais ne veut pas etre réveillé la nuit!! :lol: Sinon j'ai plutot bien dormi, juste 1 pipi!!!! Par contre je pense que je vais etre en arret tout le long de la grossesse et les horaires de sortie me font deja ch....!!! ben ouais deja qu'à partir du 6eme je pourrai plus faire de trajets en voiture et serai probablement alitée alors la misere si avant je suis bloquée!! foutu pour moi les soldes de fin juin!!!! Allez je fais une tite sieste les filles a plus tard!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:16
Oui Quinya76 c clair que ce serait pas cool! Moi g la chance que mon gestionnaire soit cool et kil ne me demande aucun justificatif avant..... Sinon félicitations à toi kroquette, c'est trop fort, mon zhomme serait aux anges si l'on me disait cela le 22 janvier!! ......Mais moi je n 'ai aucun pressentiment, pour moi il n'y en a qu'un......!!!lol tant pis pour Zhomme lol
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 18:21
Coucou les filles!!! Et oui me revoilà après,... 3 semaines d'absence! Désolée mais entre les fêtes, les nausées, la fatigue je me suis un peu laissée débordée! Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles!!! Félicitations Kroquette!!! C'est rigolo tu en parlais déjà au tout début, forte intuition ? Vraiment bravo! Je suis contente que ça t'arrive à toi plutôt qu'à moi! Ma gygy m'a fait une petite écho rapide jeudi de la semaine dernière. Whaouh quelle émotion!!!! Je n'ai pas pu retenir quelques larmes, de bonheur bien sûr. Il y a un bébé, qui n'arretait pas de gigoter, je voyais ses petits bras qui bougaient, incroyable! Il mesurait 3,7 cm, son petit coeur battait bien. Il a du bien grandir depuis! Je le verrais samedi prochain, pour la vraie écho. J'en serais à 12sa+6, dernière limite!!! C'est ma gygy qui m'a conseillée de la faire le plus tard possible. Je vous embrasse toutes. Je vais rattraper mon retard en vous lisant. J'ai du boulôt, bande de pipelettes!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:53
mamandragon : qui appelles-u le gsetionnaire ? tu es en primaire ou secondaire ? mon ami est en primaire
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:41
les filles, leplus important c'est que vos bébés, même uniques, aillent bien. Moi on m'a pas annoncé de supers nouvelles à l'écho, alors mon rève se ne serais pas d'avoir une grossesse multiple, mais au moins d'avoir un bébé en pleine santé sans avoir à faire de choix terrible et qui brisera mon coeur pour toujours. Toute mes félicitations à vous toutes pour vos grossesses, uniques ou multiples, l'amour d'un enfant, y'a rien de plus beau au monde! Je vous souhaite à toutes des bébés en pleine santé et j'espère que pour mon petit bout les examens seront bons mais j'ai pas encore fini d'angoisser pour ma part... Je pense à vous toutes, portez vous bien surtout avec vos petits amours. Passez une bonne fin de week end! :D :D :D Lolo
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:48
[quote:c10ad3d0b4="quinya76"]mamandragon : qui appelles-u le gsetionnaire ? tu es en primaire ou secondaire ? mon ami est en primaire[/quote:c10ad3d0b4] Je suis en primaire, le gestionnaire de brigade est celui qui gère la répartition de nos différents remplacements.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 09:51
salut les filles Je me sentais un peu seule dans le post du 2e mois, mais c'est normal vous n'avez devancé.. Je rentre dans mon 3e mois samedi prochain, je prend un peu d'avance et vous rejoind déjà Ma prochaine echo est le 1er février, cette echo m'engoisse un peu parce que pour ma fille c'est a cette echo que gygy avait détecté une trisomie 21. Mais je suis sur que se bébé va bien. [color=darkred:8494f80fd8]Kroquette, [/color:8494f80fd8]trop génial des jumeaux, c'étais le reve de mon homme.. Moi j'ai une deuxieme poche qui est vide.. Sinon je vais super bien, toujours obligé de me reposer au max, mais c'est pour le bien du bébé, donc j'éxécute.. Je vous embrasse
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:33
eh Kroquette, voit les côtés positifs : pour une dpa le 11 août , tu seras en congé mat du 19 mai 2008 jusqu'au 12 janvier 2009; toi qui n'étais pas prête à reprendre le boulot!! bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:26
mamandragon, chez nous c'est la secretaire de l'IEN qui gère les remplacants... on verra
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:29
M'étonnes fagy!!! Surtout que je suis déjà arrétée!!! J'espere juste que je ne vais pas trouver le temps trop long en attendant le chamboulement de cet été!! Sino lollie te prends pas trop la tete pour ce que t'as dit l'echographue, il n'y a pas de raison pour qu'il y ai un soucis mais bon nous sommes toutes des mamans et on s'inquiete TOUTES!! Moi aussi je la ferai cette PDS c'est important. C'est vrai que c'est long d'attendre l'echo, je te comprend julie et zoé! toi aussi tu dois etre impatiente, essaies de rester le plus zen possible car bb ressent tout!! Moi j'ai hate aussi d'avoir ma VRAIE echo des 12 semaines et du coup chouchou devrait venir avec moi! coool allez zou à plus dans la journée les tites poules!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:55
salut. dsl çà fait longtemps que je ne suis pas venu discuter. félécitation kroquette! c'est génial pour toi. moi 1ère écho samedi 19 janvier, j'ai hate...j'espère que mon bébé sera en bonne santé. c kool mon copain sera présent.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:17
Bonjour les filles!! Tout d'abord FELICITAION Kroquette!!! C'est une super nouvelle ca!! :D Nous hier avec cheri, on a été faire les magasins de bébé pour se faire plaisir aux yeux......J'ai trop de choses qui m'ont plus!! :wink: Pour moi, mon écho du 1er trimestre est mercredi! J'ai hate et un peu angoissée comme tout le monde..... Je vous souhaite à toute un bon dimanche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.