Les aventures des mamaout!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:49
[quote:4a42c69e3e="kroquette49"]tant que tu n'es pas completement alitée tout va bien. Ce serait la pire des choses qui pourrait m'arriver ça, j'y ai souvent pensé car j'ai une amie qui devait absoluement rester allongée toute la journée suite à une fiv. Elle a vecu sa grossesse comme un vrai calvaire. Tu tricotes pour pioupiou?? c'est trop mimi!! Moi je ne sais pas tricoter à part un point mousse sur 10 km car je ne sais pas arréter les points.. :lol: Allez zou je me bouge un peu et saute sous la douche car j'ai pas fait grand chose ce matin.... A plus les mamaouts!!![/quote:4a42c69e3e] Eh ben moi non plus je n'ai pas fait grand chose ce matin,c'est trrible!!! Tous les mercredis c'est la même chose, je me traine, je me traine...... Mais ce matin, dès que je me suis levee, je me suis dit, ce ne sera pas comme d'hab!! J'ai sauté sous la douche, pris mon ptit dej, avant que tt le monde se réveille!! Mais finalement il est presque midi, mon grand va seulement au bain, le repas n'est pas pret, et il a judo on doit partir a 13h30, je dois encore lui repasser sonkimono.........oh lalalala j'abuse, j'abuse!!!! Et je n'ai corrigé aucun cahier et rien préparé pour la fin de semaine, ahhhh c'est pas croyable!! mdrrrrrrrrrrrr
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:20
et bé je vois qe je suis pas la seule à etre cool cool en ce moment.... pfff faut bien qu'on en profite un peu de toutes facons!! En plus je vois que tu es plus courageuse que moi car quand ma fille faisait du judo je ne repassais pas son kimono!!! Ben nous on est allées faire un petit tour cet apres midi, jeter un coup d'oeil sur les soldes. Mais j'ai halluciné par la monde!!!!!! Dans certains endroits impossible de se garer!! Bon j'ai quand meme craquer mais tres raisonnablement, à gemo pendant les premiers jours des soldes, pour 2 articles soldés le 3eme est gratuit alors pour 10 euros ( à peine meme) j'ai eu 3 pyjamas trop mignons! Ma fille va bientot avoir 8ans et je n'avais rien gardé alors je recommence tout à zéro. Cet apres midi j'ai vu une amis quei a un piou piou de 18mois, elle m'a déjà dit qu'elle me preterait, le porte bb,la balancelle, la chaise haute, le lit a barreau, la parc... bref c'es sympa!! Voila pour les nouvelles de l'apres midi, du coup je suis NAZE!!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:21
oh moi aussi Patou est le 21!!! J'ai hate!!! on se montrera les photos de nos jolis bb!!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 07:47
coucou les filles, je viens de me lever est je vais aller faire ma 1er echo tout a leure a 9h40 je vous raconterez en rentrant et vous ferez voir la tite foto!! aller bye je v me preparez!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:14
coooool!!! bonne echo coco!! J'ai hate que tu nous montre et nous explique tout ça!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 08:47
coucou les filles pour celles qui font leur echo aujourd'hui,tenez ns au courant :lol: bz :lol:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:23
coucou éh bien je vous rejoint car hiers écho de datation et mon petit bout et prévus pour le 3 Aout 2008, enfin cela peut encore changer car il a tellement bouger pendant l'echo que ma gynéco na mm pas pu le mesurer en entier :D de la tete o fesse 4.48 cm :) Quel moment magique pour moi, c'est mon 1er bébé, et jesuis vraiment en extase devant ca :)) Echo T1 Mardi prochain le 15.01 ;))))) bises
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:28
coucou les filles, je rentre a l'instant de chez mon gyneco, c'était trop bien g entendu le coeur de bebe et je les vu sur toute les couture le gyneco me la meme donner en 4D trop genial quoi!! j'avez le coeur qui palpiter je vais essayer de vous joindre une foto de bebe!! prochain rdv le 18 fevrier je suis super presser dit etre!! bebe est prevu pour le 2 aout!! bon je vous laisse je doit allez chercher mes bout a l'ecole!! biz a tout le monde :lol: :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:33
Super Solaila!!!!! bienvenu parmi nous!!! C'est vrai que cette premiere echo est magique, papa était là?? Moi il ne pourra pas etre là malheureusement mais bon il verra les photos. C'est pouratnt pas mon premier bb ( ma fille a 8ans bientot) mais c'est quoi deja la prochaine etape apres la premiere echo?? la déclaration bien sur et le tri test , non?? En tous cas une fois qu'on l'a passé, on est quand meme rassurée car là ca commence à etre long!!! Je vais chez le gygy demain apres midi et je croise les doigts pour qu'il me fasse une "mini echo" au moins juste pour voir combien de bb il y a . je sais pas pourquoi mais j'arrete pas de penser qu'il puisse y en avoir 2!!! Alors coco.... des news!!!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:35
desole les mamaout , je n'arrive pas a mettre la foto je les scanner pour la mettre mais je n'arrive a rien je reesayerai plus tard!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:37
arf nos messages se sont croisés!! pas grave ce sera pour plus tard. Mais raconte....... Au fait les filles cette premiere echo, vaginale ou abdominale?? Sinon ici, il fait tout gris et tout humide, un temps à faire des crepes tiens!!
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:44
moi mon echo etait vaginale est abdominale il ma fait les deux donc deux fois plus d'image l'avantage c'est qu'il me fait des echo tout les mois surveillance rapproche parce que derniere grossesse tres compliquer!! bebe etait arriver avant et g fait une hemorragie du au decollement du placenta du coup alliter et echo tout les quinze jours alors la il me surveille de tres pres!! au fait bebe fait 5.6 centimetre sont femur mesure 5mm sinon bebe va tres bien c'est sa l'essentiel ! et kroquette j'espere que tora une echo demain allez je vous laisse bye jfile je suis en retard
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:26
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6oic41pn.jpg][img:d0f200c149]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/6oic41pn.jpg[/img:d0f200c149][/url] coucou alors en principe vous devez voir mon tit bout il y en a une en 4d et l'autre normale!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:31
[quote:f4c830b93f="coco2709"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6oic41pn.jpg][img:f4c830b93f]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/6oic41pn.jpg[/img:f4c830b93f][/url] coucou alors en principe vous devez voir mon tit bout il y en a une en 4d et l'autre normale!![/quote:f4c830b93f] elles st chouettes vivement mardi prochain :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:47
oh la la trop fort comment on voit bien en fait!!! il va falloir que je ressorte celles de ma poupoune d'il y a 8 ans! Mais la 4D c'est hallucinant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.