Les aventures des mamaout!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:12
ca y est twetycel je t'ai rajoutéà la récap, lollie se sentira moins seule en début de mois. Vous ouvrez le bal des mamaouts!!!! Alors Clélia si tes dernieres regles datent du 16 novembre je dirai que tu as ovulé aux environs du 1er décembre (comme tes cycles étaient environ de 30jours). Donc date de conception aux environ du 1er décembre donc DPA 1er septembre voili voilou!! Mais bon tout ça reste à confirmer par ta premiere echo. C'est vrai que c'est mignon une fille!! Moi j'ai aussi une fille et une 2eme ne me derangerait pas du tout!! Par contre mon chéri prefererait un ti mec. On recommencera ... pas grave... hihi!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 13:14
j'etais en train de me dire que le mois prochain , je ferai du tri dans la recap car en fait j'avais recopié celle de petitedoula mais certaines des mamaouts doivent papoter sur d'autres sujets alors du coup ca fait beaucoup de noms, de quoi s'y perdre!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:34
coucou les poulettes pouet pouet! Bon vendredi, écho des 12 SA! Ca passe à une vitesse, j'en reviens pas... Les emaines défilent, défilent... j'ai l'impression que c'était hier que je faisais mon test. Voila! ce matin, j'ai ressorti mon doppler foetal que mon homme m'avait offert l'année dernières pour entendre le coeur de Marie et j'ai entendu le coeur de mon tit bout de chou! J'adore toujours ça! Voila Je suis bien contente que pour vous toutes tout ce passe bien! Gros bisous les jolies mamaoût! Lolo
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:42
coucou. depuis ce jour je suis au troisième mois, c'est trop kool. et en + je commence a avoir un petit bidou alors çà sa me plaît beaucoup.... comment faits on pour mettre une photo? A+
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:11
il faut que tu heberge ta photo sur un site comme hiboox. je te file le lien.... http://www.hiboox.com/
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:13
Pour moi aussi, Vendredi ce sera ma première échographie officielle, je suis donc dans ma 12ème SA. J'appréhende pas mal. Mon ami vient avec moi. J'appréhence car je ne connais pas la gynéco meme si j'ai eu que de bons échos, et que mon médecin me l'a recommandé.
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 09:41
coucou les filles, moi je vais faire mon echo demain et j'ai trop hate dit etre!! mon homme va venir avec moi aussi!! Y a t il beaucoup de mamaout qui ont deja prie du ventre? Moi g litteralement grossi d'un coup !!! :lol: :lol: Et je suis tout fier de mon ventre
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 09:55
bonjour à toutes!!! Moi je commence à gonfler aussi mais comme j'ai de l'avance, ca ne se voit pas encore. Hier soir on a annoncé à ma fille qui va avoir 8ans qu'elle allait etre grande soeur, elle a hurlé de joie c'était trop mignon, je peux vous dire que j'étais plus qu'émue!! D'ailleurs depuis elle ne parle plus que de ça, elle a trop hate!!! J'espere que vous nous direz tous sur vos echos les filles et si possible que vous la partagiez avec nous!! Mon homme ne sera pas là à la premiere echo, juste à la 2eme, tanpis. Allez à plus dans la journée les tites poupoules!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:23
Voli voilou les filles, je vous rejoint dans l'aventure du troisième mois!!!lol Moi côté bidon, oui j'ai pris pas mal non plus, ça e plaît bien ....!!mais vivement qu il soit encore un peu plus rond ça me permettra d'oublier mes rondeurs naturelles!lol Pour l'écho, moi c'est le 22 alors je dois encore attendre un peu, mais c'est sûr, je vous raconterai. Côté désagréments, ça commence à aller mieux, les nausées se sont estompées, encore quelques dégoûts, mais ça va mieux. Par contre vu que j'ai repris le boulot lundi ( rentrée oblige!!!lol je suis instit), je recommence à me sentir fatiguée, mais c'est normal, jvais reprendre mon rythme. Bon allez, j'arrête de vous raconter ma vie ..... Portez vous à merveille, prenez soin de vos bidous, et à bientôt!!!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:41
oula oui ca doit etre du sport avec les eleves des fois!!! D'ailleurs vous qui etes instits ou profs , vous comptez quand meme pas aller juque fin juin??? Si c'est la cas je vous en souhaite... Moi je profite de mon arret jusqu'à dimanche 13, et je croise les doigts pour que mon gyneco soit comprehensif!! C'est pa que je sois tire au flanc mais la semaine derniere au boulot j'ai eu trop trop mal au ventre alors je voudrai pas prendre le moindre risque pour le boulot!!! Alors les mamaouts... vous dormez!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:52
je suis là croquette mais comme g pas l'habitude de vs voir trop discuter.. moi je suis arrétée jusqu'à la fin,fc,fibrome et boulot oblige mon gyneco ne m'a pas laissé le choix :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:59
oui mais bon smalo c'est beaucoup plus raisonnable pour toi d'etre au repos!! Tu ne trouves pas les journées trop longues?? A partir de quand ton gyneco estime qu'il n'y a plus de "risque" de FC?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:05
[quote:86f4026ddb="kroquette49"]oui mais bon smalo c'est beaucoup plus raisonnable pour toi d'etre au repos!! Tu ne trouves pas les journées trop longues?? A partir de quand ton gyneco estime qu'il n'y a plus de "risque" de FC?[/quote:86f4026ddb] plus tu avances ds le tps et moins de risque il y a :lol: mais bon j'ai un fibrome qui ne va pas arranger les choses et je travaille ds le social avec des jeunes de 14 à 19 ans placés par decisions judiciaires et donc mon gygy ne veut pas que je prenne de risque sinon j'ai pas le tps de m'ennuyer je suis maman de 2 enfants et donc il faut que je m'en occupe même s'ils st grds,ça ne change pas grd chose petit enfant,petit soucis grd enfant,grd soucis :wink: le reste du tps,je lis,je tricote et je regarde la télé :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:11
tant que tu n'es pas completement alitée tout va bien. Ce serait la pire des choses qui pourrait m'arriver ça, j'y ai souvent pensé car j'ai une amie qui devait absoluement rester allongée toute la journée suite à une fiv. Elle a vecu sa grossesse comme un vrai calvaire. Tu tricotes pour pioupiou?? c'est trop mimi!! Moi je ne sais pas tricoter à part un point mousse sur 10 km car je ne sais pas arréter les points.. :lol: Allez zou je me bouge un peu et saute sous la douche car j'ai pas fait grand chose ce matin.... A plus les mamaouts!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:32
[quote:62b7e6ba81="kroquette49"]oula oui ca doit etre du sport avec les eleves des fois!!! D'ailleurs vous qui etes instits ou profs , vous comptez quand meme pas aller juque fin juin??? Si c'est la cas je vous en souhaite... Moi je profite de mon arret jusqu'à dimanche 13, et je croise les doigts pour que mon gyneco soit comprehensif!! C'est pa que je sois tire au flanc mais la semaine derniere au boulot j'ai eu trop trop mal au ventre alors je voudrai pas prendre le moindre risque pour le boulot!!! Alors les mamaouts... vous dormez!!![/quote:62b7e6ba81] Ben malheureusement, le début de mon congé maternité n'est prévu que pour le 2 juillet, vu qu'on est en vacances le 1er....... Mais bon c'est tout, je me dis qe c'est tant mieux si je tiens jusque là, ça signifiera que tout va bien!! Même si j'avoue, je m'étais dit que mon congé maternité me permettrait d'être présente pour mon fils aîné, l'emmener à l'école, aller le rechercher, ..... c'est pas grave je ferais tout ça à la rentrée de septembre 2009, mais avec quelqu'un de plus!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.