Les aventures des mamaout!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 09:38
Bonne année a toutes... je vous souhaite de beau BB.... grosses bises :P
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:47
salut je rejoints le 3ème mois demain. y at'il l'évolution bidonnant des mammouts? Bonne année à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:26
et bien à priori non mais tu peux le créer si tu veux. Pour ma part j'ai beaucoup trop de bide d'avance pour mettre ma photo avant au moins le 7eme mois!! hihi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:29
[quote:ca746ef6a8="cgilg"]salut je rejoints le 3ème mois demain. y at'il l'évolution bidonnant des mammouts? Bonne année à toutes[/quote:ca746ef6a8] bjr, il y en a une ds le 2eme mois :lol: :lol: bz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:30
oki.merci je vais le créer mais moi j'ai pas encore de bidon
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:06
[quote:4335614dd1="smalo"]voilà g tt lu :lol: [color=darkred:4335614dd1]lipoutou et sarah [/color:4335614dd1]je vs mets ce lien qui vs indique à quelle semaine on change de mois :lol: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html pour info mon echo du 1er trimestre est le 15/01 j'espere que chacune d'entre ns donnera des nouvelles :lol: bz so :lol:[/quote:4335614dd1] mais c quand meme dingue! pour moi un mois faisait 4 semaines! :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 12:12
[quote:ce1bedc555="sarah59"][quote:ce1bedc555="smalo"]voilà g tt lu :lol: [color=darkred:ce1bedc555]lipoutou et sarah [/color:ce1bedc555]je vs mets ce lien qui vs indique à quelle semaine on change de mois :lol: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html pour info mon echo du 1er trimestre est le 15/01 j'espere que chacune d'entre ns donnera des nouvelles :lol: bz so :lol:[/quote:ce1bedc555] mais c quand meme dingue! pour moi un mois faisait 4 semaines! :lol:[/quote:ce1bedc555] oui [color=brown:ce1bedc555]sarah[/color:ce1bedc555] mais 4 semaines font 28 jrs et un mois varie de 30 à 31 jrs :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:51
ben oui et le premier mois passe forcément plus vite car nous apprenons la nouvelle on est déjà enceinte de plus de 2 semaines!! arf ca parait compliqué mais ca l'est pas tant que ça!! Pour moi je me dis.... date de conception le 11 novembre donc tous les 11 je change de mois voili voilou.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:59
Au début, je commençais à compter aussi et puis de plus en plus ça me prend la tête. Je me demande si en général quand une femme dit : "je suis enceinte de 3 mois" elle pense en SA ou SG. D'ailleurs vous, vous pensez comment? moi je pars toujours de la date supposée de conception. Car j'avais noté nos rapports sexuels. donc je sais que c'était début novembre. Là en ce moment je me dis que j'ai commencé le 3ème mois tout simplement, avec une semaine de faite.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:21
pareil pour moi virguib ca sert à rien de se prendre la tete pour 1 ou 2 semaines!!! RDV pris pour demain matin, prise de sang complète avec toutes les sérologies. Ca se précise....
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:26
recoucou les filles, c'est vrai que sa discute dur sa fait deux jours que je ne suis pas venu est ya deja plein de chose a lire!! alors moi je suis trop impatiente je fais mon echo dans 3 jours le 10/01!! je suis deja exister dit etre !! bon ben sinon toujours de grosse envie de dormir mon homme me dit que je dors 22h sur 24h !! est quel soulagement la reprise de l'école on entend moins crier!! bon ben bisous a toute les mamout et a demain!! :lol:
dida78 22 messages
dida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:55
coucou les filles me revoilou je sais ca fait lengtemp mais mes nausées ne m'on pas laissé le choix il m'etait impossible de rester en face de l'ecran dieu merci la ca va mieux
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 08:11
bonjour, RDV écho le 30 janvier, j'ai hâte et ça me semble loin, très loin... Pour ma part, les sérologies ont été faites avant les fêtes car je savait quej'étais négative à la toxo. Une semaine d'arrêt, ça fait du bien de se reposer...je cumule les nausées vomissements et une sciatique :cry: :cry: bon je vous laisse, je dois préparer les enfants pour l'école et après dodo!! bonne journée à toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 08:18
oh toi aussi t'es en arret Fagy?? et ben je vois qu'on est quasi toutes dans le meme état... on se sent moins seules... bienvenu Tweetycel, des que j'ai 5 min dans a journée je te rajoute dans la récap. C'est quoi ta DPA excact stp?? Oui le pro rhinel c'est possible car c'est pas méchant comme truc c'est vrai que pendant la grossesse on devrait quasi pas prendre de medocs mais bon dur de se passer du doliprane, du spasfon et du motilium pour ma part!!! Zou pour moi aussi c'est preparation enfant (qui se prepare presque toute seule!!!) et apres PDS... et pi etre un ti dodo car meme si j'ai mieux dormi cette nuit je suis naze quand meme. Et pi tant qu'à faire d'etre en arret autant se reposer!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:36
coucou clelia et bienvenue parmi nous , tu vas nous faire un beau petit bb du mois d'aout toi aussi. Pour ta DPA, tes cycles étaient réguliers?? de combien de jours?? De toutes façons au pire tu l'auras lors de ta premiere echo, ca va vite arriver!! Quel age ont tes 2 premiers enfants ?? fille ou garçon?? Oula qu'est ce que je suis curieuse moi!!! Pour ma part BB2 prevu pour le 11 aout (environ) et j'ai déja une petite fille de bientot 8ans. Mais j'y pense.... tu es comme moi Clélia... tu gruges... hihi... on devrait encore etre dans les mamaouts du 2eme mois!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.