Comment se faire arretter? (Page 2)

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:12
bonjour les filles j'ai vu gygy ce matin et j'ai rien eu a lui dire elle ma demander en koi consister mon boulot jze lui est répondu elle ma dit je vous arrette tout de suite 1 mois vu ma tension et le fait que je ne prend pas 1 gramme ce n'est pas bon je doit me reposer ! tant mieux car je n'en pouvais plus maintenant reste le plus pénible je doit allez l'annoncer au boulot je crois qu'il vont criser!!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:28
[quote:d0b0b404f6="kiki83"]bonjour les filles j'ai vu gygy ce matin et j'ai rien eu a lui dire elle ma demander en koi consister mon boulot jze lui est répondu elle ma dit je vous arrette tout de suite 1 mois vu ma tension et le fait que je ne prend pas 1 gramme ce n'est pas bon je doit me reposer ! tant mieux car je n'en pouvais plus maintenant reste le plus pénible je doit allez l'annoncer au boulot je crois qu'il vont criser!![/quote:d0b0b404f6] Souviens toi que tu n'es coupable de rien. C'est ton droit. Tu leur dis et restes zen. Ils feront peut être leur crise mais ne te justifies pas devant eux. La grossesse est un des rares moment ou il faut être égoïste et penser à soi.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:44
Souviens toi que tu n'es coupable de rien. C'est ton droit. Tu leur dis et restes zen. Ils feront peut être leur crise mais ne te justifies pas devant eux. La grossesse est un des rares moment ou il faut être égoïste et penser à soi. merci mc je viens de leur dire et finalement je me suis fait du mouron pour rien tout c'est bien passée et peut etre a ma reprise j'aurais un boulot moins pénible ca serais l'ideal mais ne revons pas enfin merci de ton soutien!! :wink:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:56
Bonjour à toutes. Je suis enceinte de 14 SA et tout se passe bien pour le moment sauf pour ma tension elevée. A cause de cette foutue tension (héréditaire en +!!), ma gygy m'a arrêtée jusqu'à la fin du mois de mars !!! Rien que cela. Cela fera en tout plus de 3 semaines, et mon patron est en train de criser car pour lui "faire de la tension c'est pas si grave". L'ordre vient de la gygy et je n'y suis pour rien. J'essaye de pas culpabiliser même si de temps à autre j'y pense qd meme. La gygy m'a dit aussi que l'arrêt pouvait être prolongé si besoin !!! Est-ce que cela vous est déjà arrivé d'être arrêtée autant de temps au départ ? Est-ce qu'elle seule pourrait décider de m'arrêter complètement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.