Quand sa va plus....

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 09:43
coucou Voila je suis marié et j'ai une fille oceane qui est née le 24 juillet 04 j'ai 21 ans et je suis enceinte de 16 semaine et depuis l'annonce de ma 2éme grossesse avec mon mari sa va plus tu tout....il est mechan nous ignore completement il pense cas sa voiture et a etre sur l'ordi... je ne le comprend plus on le voulais telemen se 2 éme enfant ( encor plus de depui ma fc en aout)C'est vrais que l'on vie des moment difficile en ce moment (nous somme chez ces parent car nous fessont construire une maison)....Je fait de hypertension et je sais vraiment plus quoi faire je pete legérement un cable..... Je me dit que peu etre il m'aime plus je sais pas pourtant il me dit le contraire mais ne le prouve pas. Qulle qu'un a deja vecu sa ????
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 10:19
c'est marrant car je vis la meme chose . Je suis mariée depuis 1 an 1/2 et on a une puce de 3 ans .J'attend bb2 ,j'en suis a 4 mois et la santé et le moral pas terrible. Hier je lui disais que je pensais pas aller jusqu'au bout niveau travail et que je marreterai surement 1 mois avant le conges maternité si j'en pouvais plus.Il m'a répondu ,beinh voyons!! je lui ai dit que c'étais question santé pas pour etre en vacance ,et bien il comprend pas . Je voudrais prendre un conges parental par la suite car je touche que 840 euros de paye et c'est pas rentable ,il m'a répondu mais oui c'est ça....meme le congés maternité il me fais chier avec! pourtant pour notre 1 ere ,il a été comprehensif et là ,j'en ai plus qu'assez!! en plus on construit aussi,je sais que c'est du stress mais on est pas les seuls alors y en a marre! marre d'etre prise pour une machine :x
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:36
Nannoune: une des meilleurs solutions lui parler de ton mal etre, et que vous partiez rapidement dans votre maison car vivre avec ses parents n'est pas une bonne solution. Personnellement je regrette d'avoir vécu chez mes parents avec mon bb1 pendant 2 ans. Financièrement je pouvais pas vraiment assumer, mais j'aurais du au moins prendre un studio... [quote:d2a4ff214b="loan04"]Hier je lui disais que je pensais pas aller jusqu'au bout niveau travail et que je marreterai surement 1 mois avant le conges maternité si j'en pouvais plus.Il m'a répondu ,beinh voyons!! je lui ai dit que c'étais question santé pas pour etre en vacance ,et bien il comprend pas . Je voudrais prendre un conges parental par la suite car je touche que 840 euros de paye et c'est pas rentable ,il m'a répondu mais oui c'est ça....meme le congés maternité il me fais chier avec! [/quote:d2a4ff214b] Il faut le mettre devant le fait accompli, si tu ne prends pas ton congé parentale toute ta paye va passer dans les frais de nounou, il est ou l'avantage? tu t'arretes c'est environ 600€ d'assurer pour le miammiam du mois! Mon homme aussi ne comprend pas trop que je suis fatiguée pour bb1 je n'étais pas avec lui, et ma grossesse était différente, mais la pour bb2 je suis une vrai marmotte, j'ai conservé mon emploi pour pouvoir avoir un congé parental, mais j'avoue que je tiens moralement je ne sais pas comment. tellement l'ambiance est mauvaise .... Pour le coté financier je l'ai mis devant le fait accompli j'ai fait deux simulations une si je continue a bosser pour 1250€ par mois, et une autre en m'arretant. Bilan de l'opération, nous sommes gagnant si je m'arrete 200€ d'essence en moins 200€ de cantine et garderie pour le grand 450€ de nounou (au moins) Et puis ca ne me fait plus faire 10h de voiture par semaine, ainsi que 30h en pharma. Nous sommes largement gagnant de 200€ en m'arretant!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 20:08
merci beaucoup sa fait du bien de savoir que l'on est pas toute seul et que d'autre personne son dans la mm situation ou me comprenne merci de vous lire ma fait du bien .....
Guest298570
5 messages
Guest298570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:02
plein de courrage a ces maman en difficulté, moi aussi g eu dure au debut de ma grossesse.je suis tomber enceinte apres 6moi de rencontre avec le papa, ya eu des haut ya eu des bas mais maintenant tou va pour le mieux.bisous a toute
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:44
[quote:4cf6ea99ee="celvdb"]Et voilà c'est parti! Résolue à ne rien acheter pour bébé étant donné que j'entame à peine mon 3°mois, je n'ai pas pu m'empêcher ce matin d'aller faire un tour sur le site Verbaudet, ... et j'ai craqué! En réalité je n'ai rien pris pour le bébé, c'est plutôt pour moi, et je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les vêtements de grossesse, je trouve que ça vaut le coup (en particulier le maillot de bain (12€), une jupe très sympa (12€), un haut brodé (8€), un jean (18€)) J'ai aussi acheté le coussin d'allaitement (à 39€), parce qu'une copine m'a dit qu'elle s'en était servie dès la fin de sa grossesse pour soulager son dos. Et vous les filles? Comptez-vous profiter des soldes? Qu'allez vous acheter pour vous ou vos petits bouts? Ce serait sympa de mettre ici ce qu'on a pu dénicher à prix intéressants...pour éviter de trop faire chauffer sa carte tout en se faisant plaisir! Bises à toutes, Célia[/quote:4cf6ea99ee] Moi aussi j'ai craqué mais je rentre dans mon 4ème mois dans 8 jours... J'ai acheté pour moi un pantalon style treillis très décontracté et assez sympa chez H&M à 20€ au lieu de 40€ que je ne peux pas encore mettre par contre car même en aillant pris la + petite taille, il est encore trop grand pour mes cuisses :lol: !!! Et pour bébé, j'ai trouvé chez Kiabi 3 petits vêtements que j'ai surtout pris car ils étaient quasi donné vu leur prix (réductions de 30% à 80%) : - 1 tee-shirt rouge manches courtes en taille 9 mois à 0,79 cts (oui vous ne revez pas > O,79 cts !!!) - 1 tee-shirt jaune manches longues en taille 6 mois à 2,50 € et - 1 gilet beige tout doux genre polaire zippé devant en taille 6 mois à 4 € ! J'ai pris des couleurs mixtes car pour l'instant, je ne sais pas si bébé sera un garçon ou une fille ! Sinon, je crois que je vais attendre la 2ème démarque pour continuer à acheter pour bébé, j'ai déjà hâte :lol: !!!! A votre tour, parlez nous de vos achats et bons plans :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:4cf6ea99ee]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4cf6ea99ee][/url]
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:48
Bonjour à toutes, Tout comme toi Calino je rentre dans quelques jours dans mon 4ème mois, çà passe vite. J'ai aussi craqué sur le site de vertbaudet car les rabais sont très intéressants, il y a déjà beaucoup de stocks épuisés, j'ai acheté des accessoires pour le bébé. Sinon, il me reste à acheter le mobilier, je vais prendre mon temps pour cet achat. Dans les magasins, les vêtements sont abordables comme chez DPAM, Vertbaudet....! Vous pouvez faire d'excellentes affaires dans les vides-grenier au printemps profitez-en! [url=http://www.pour-bientot.com][img:7ca29b2781]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:7ca29b2781][/url]
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:46
Oh oui moi aussi j'ai vu de belles petites choses intéressantes sur Verbaudet mais j'ose pas commander parce que je ne sais pas quelle taille prendre. Vous qui avez déjà commandé, savez-vous si cela taille petit ou grand ?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 19:03
salut les filles, J'en suis à mon 6ème mois, et juste 1 petit conseil, si vous prenez des hauts, vérifiez qu'ils sont boutonnés de bas en haut, car pas la tête, ce sera "freestyle" pour vous et très desagréable pour votre petit (jusque 6 mois). Après, je vous conseille d'aller voir en ce moment au mois de la puériculture au lieu des sites internet (le coussin de maternité ou dit d'allaitement, je l'ai payé 26 euros à leclerc, déhoussable pour pouvoir le laver, multiples coloris...). Voilà, je vous faisais juste part de mon expérience ! Bonnes soldes à toutes et bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ffd761702]http://www.pour-bientot.com/758293-1169228374.png[/img:1ffd761702][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 11:31
Moi aussi je commence à regarder, bien que je me suis promise de ne rien acheté pour bébé avant le début du quatrième mois (je commence seulement le troisième) Mais j'ai fait un petit tour d'horizons comme vous. Et sur Ebay, j'ai trouvé une boutique qui vend des vêtements de grossesse [color=red:8be77a0e09]neuf[/color:8be77a0e09] pas cher. Voilà, sinon j'ai vu vert baudet aussi, ms les stocks commencent sérieux à être vidé!!!!! Surtout que moi dans mon "coin géographique", il n'y a rien en vêtement de grossesse! Bon, ben bons achats à toutes!!!!!!!! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:22
Ahhhh j'ai encore craqué ! Je suis allée à [b:43cb45bf45]Auchan[/b:43cb45bf45] et il y a [b:43cb45bf45]-60%[/b:43cb45bf45] de réduction sur les vêtements !!! Des bodies petits bateaux au petits ensembles d'autres marques, il y a de tout pour tous les goûts ! J'ai donc rempli mon petit panier avec pleins de petits vêtements adorables pour bébé :wink: !!! Je n'arrête pas de les regarder et j'ai hâte de voir mon petit ange dedans ! Et vous, ces soldes, vous en êtes où ? Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:43cb45bf45]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:43cb45bf45][/url]
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 22:48
Salut a toutes ! pour ma part je me suis acheté également un treillis chez Het M mais pour 10 euros, avec également un petit haut. Je vais essayer de trouver 2 ou 3 autre spantalons en soldes. Pour le reste je pense que je vais attendre... je sais qu'une fois que je vais l'annoncer à mes parents, ma mère va me ramener des trucs à chaque fois que je vais la voir + je dois récupérer les vêtements d'une copine. On verra ce qu'il me manque plus tard ! A bientot ;)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 00:19
Je ne sais pas si c'est le cas partout en France mais en tout cas à Avignon (84) à partir de demain il y a une offre à [b:566f276f32]Kiabi[/b:566f276f32] à ne pas rater : [b:566f276f32]1 article soldé acheté = 3 articles soldés GRATUITS !!!![/b:566f276f32] Vous ne révez pas les filles, c'est bien [b:566f276f32]1 acheté = 3 gratuits [/b:566f276f32]:shock: Vous payez en caisse votre article [u:566f276f32]à son prix d'origine[/u:566f276f32], c'est à dire hors soldes et on vous offre les 3 autres. C'est donc le moment d'aller acheter pour bébé :wink: Bon shopping les filles :D Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:566f276f32]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:566f276f32][/url]
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:18
[quote:6c547a457f="swoowooj"]Salut a toutes ! pour ma part je me suis acheté également un treillis chez Het M mais pour 10 euros, avec également un petit haut. Je vais essayer de trouver 2 ou 3 autre spantalons en soldes. Pour le reste je pense que je vais attendre... je sais qu'une fois que je vais l'annoncer à mes parents, ma mère va me ramener des trucs à chaque fois que je vais la voir + je dois récupérer les vêtements d'une copine. On verra ce qu'il me manque plus tard ! A bientot ;)[/quote:6c547a457f] Bonjour à toutes :D Les filles quand vous parlez de H&M cela veut dire qu'ils fontdes vetements de grossesse ? Je ne savait pas ... Je suis aussi partie faire un tour sur le site de vertbaudet mais il ne reste plus beaucoup de tailles :cry:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 15:00
[quote:42abfbeace="epsi"][quote:42abfbeace="swoowooj"]Salut a toutes ! pour ma part je me suis acheté également un treillis chez Het M mais pour 10 euros, avec également un petit haut. Je vais essayer de trouver 2 ou 3 autre spantalons en soldes. Pour le reste je pense que je vais attendre... je sais qu'une fois que je vais l'annoncer à mes parents, ma mère va me ramener des trucs à chaque fois que je vais la voir + je dois récupérer les vêtements d'une copine. On verra ce qu'il me manque plus tard ! A bientot ;)[/quote:42abfbeace] Bonjour à toutes :D Les filles quand vous parlez de H&M cela veut dire qu'ils fontdes vetements de grossesse ? Je ne savait pas ... Je suis aussi partie faire un tour sur le site de vertbaudet mais il ne reste plus beaucoup de tailles :cry:[/quote:42abfbeace] Oui il y a un rayon femme enceinte chez H&M :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:42abfbeace]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:42abfbeace][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.