Haie, prise de poids!

Discussions

Auteur
Message
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:25
re bonjour! 11è semaine de G et déjà 5kg de plus. bon, il faut dire aussi que je fais à la base du sport toute la journée (c mon job) donc depuis le début de la G plus aucune activité et... grosse fringale. ET VOUS? en plus il y a eu les fêtes... Mais je compte des aujourd'hui à équilibrer davantage mon alimentation.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 12:46
[color=violet:cfa90f39f0]coucou zazou! alors moi je n'ose pas trop monter sur ma balance je suis aussi a 11 semaine de grossesse et je sent que j'ai pris du poid mais combien j'en sais rien!!! mon ventre c'est un peu arrondi :) mes mais cuisses aussi! :? :oops: Comme tu dis il y a eu les fêtes! et moi je n'ai pas eu de nausées ( ou très peu et pas au moments des repas) , de plus avant je surveillais mon poid j'étais adepte des produits ligt et de l'aspartame, c'est vrai que maintenant j'en prend plus car on ma dit que ce n'était pas bon pour les future maman!alors cette je doit voir mon medecin pour la visite d'aprés l'aprés 1ér écho on verra bien ce qu'elle me dira! :roll: :roll: [/color:cfa90f39f0]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 18:33
Moi je suis à 10 sg et j'ai pris 1.8kg et je m'inquiète un peu à vrai dire car ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas prendre de poids les trois premiers mois mais j'ai toujours envie de manger alors comment faire ? Mais quand je vois qie je ne suis pas la seule dans cette situation je suis un peu rassurée et dès maintenant je vais essayer de manger plus équilibré même si ce n'est pas forcément ce genre d'aliments que j'ai envie de manger. Gwn.
Guest402773
1 messages
Guest402773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:08
Alors moi je suis à 10 semaine de G et j'ai perdu 4 kg depuis le début. G eu énormément de nausées et la nourriture me dégoutais. Cela ne fait que quelque jours ou je recommence à manger à part le soir ou c trés léger. Je vien de reprendre 1 kilo. D'apres la gyneco il ne faut pas s'obstiné sur son poid chaque personne réagi de manière différente. :lol: Bonne grossesse :)
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:07
Salut! bienvenu dans le club des sportives qui doivent arréter et prennent du poid!!! moi je suis déprimé j'ai du prendre 5kg comme toi et tout ça parce que j'ai arrété le sport et essayé de faire 3 repas par jour!!!(généralement quand je sortais du sport j'avais pas faim donc je mangeais pas le soir!!) Là je pense âttendre l'écho du 1er trim (c'est pour jeudi) et si tout va bien je vais reprendre je pense... le body attack et toutes ses variantes me manquent trop et la piscine m'ennuis à un point pas possible...
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 10:36
Pour moi 12 sa+4j j'ai pris 1 kg. je me demande comment j'ai fait pour prendre qu'1kg car je rentre plus dans mes pantalons :shock: je suis obligée de mettre des vetements de maternité ou des vetements qui sont extensibles :oops: bref chaque grossesse est différente pour bb1 j'ai pris 1 kg par mois, et j'ai mis des vetements de grossesse qu'a partir de 3 1/2 mois de grossesse. Ce qui est sure c'est qu'il vaut mieux prendre le moins possible, ca va plus vite apres l'accouchement pour reprendre une taille normale.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 09:24
[quote:2e0e59a0b8="zazou102"]re bonjour! 11è semaine de G et déjà 5kg de plus. bon, il faut dire aussi que je fais à la base du sport toute la journée (c mon job) donc depuis le début de la G plus aucune activité et... grosse fringale. ET VOUS? en plus il y a eu les fêtes... Mais je compte des aujourd'hui à équilibrer davantage mon alimentation.[/quote:2e0e59a0b8] salut, bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas debut novembre à la confirmation de la grossesse je faisais 57 kg et hier à la premier echo horreur 61,4 kg (bon ok j'étais habillee mais c'est pas une excuse) je me suis fait peur c'est mon 4eme bb et parti comme ca je vais etre une boule en juillet au debut de grossesse j'ai eu la sensation de ventre crux et je manger regulierement en plus meme si je ne fumais pas beaucoup (3 cigarettes /jour) j'ai tout arreter il va falloir faire attention maintenant mais pas facile quand le fin de journée arrive ( a partir de17h) je mangerai comme 4 lol!!!!!! bon courage a toutes
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:08
alors là rêve pas !!! sans vouloir te décevoir et moi qui suis prof ( donc ca va me manquer autant que toi) ben tous ces cours body attack machin choses c entre parenthèses pour l'instant!! moi le médecin veut m'arrêter définitivement jusqu'à la fin car ma profession n'est pas du tout compatible avec une grossesse! même en faisant attention en animant cours de gym, cardio sans sauts etc;;j'ai réussi à faire un petit décollemnt et maintenant je suis bloquée à la maison!!! :( bon courage]
vasco4260 1 messages
vasco4260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:54
bonjour, je suis à 12sa et j'ai déjà pris 4.5kg c'est trop d'après mon chéri et mon ventre ne peut plus etre caché tellement il est imposant. J'ai d'ailleurs déjà mis une ceinture de grossesse sinon ca faisait camionneur. dites moi si quelqu'un est dans mon cas, en + j'ai tout le temps faim, jamais eu une nausée mais par contre pas mal de reflux gastrique. julia
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:56
tu ne dois pas avoir honte de ton "gros ventre" au contraire tu devrais en être fière!! tu vas être maman!! ton chéri n'est pas très gentil de te dire ça! il va falloir kil se prépare à ce que tu ais encore plus de ventre et si il n'aime pas alors il ne fallait pas kil te mette enceinte!!! il doit t'aimer chaque jour davantage et apprécier tes rondeurs qui annoncent son futur rôle de papa en plus notre corps change tellement qu'on a encore plus besoin du soutien et de l'amour de nos compagnons dis lui que ses reflexions te font souffrir et rassure le en lui disant que ce n'est que momentané et qu'après tu redeviendras comme avant voir mieux car tu seras alors une maman épanouie!!! sinon attention tout de même à ce kon mange je te rappelle que je suis dans le même cas +5Kg et voilà quelques conseils éviter tous les sucres rapides (bonbons, gâteau,ETC....) qui partent directement en stokage à cause de nos hormones pour prédir une éventuelle diète en fin de grossesse limiter les apports en sucres lents à 1/2baguettes et 200g de féculents cuites/jour voilà gros bisou bon courage et soit belle!!! ha et puis ben les 3 premiers mois on a tous des symptômes propres à chacunes, certaines vont faire que vomir, d'autres dévore, et ya les reflux gastriques (comme moi!) si c'est trop génant en parler à ton gyn qui te prescrira un remède sinon ben on doit prendre notre mal en patience il parait qu'après on va avoir 3 mois de répis idyllique....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 22:03
salut les filles!!!!! moi j'en suis a ma 11SA, et question poids, pas gd chose juste un petit kilo, et prtt je ne prive pas de manger, d'ailleur je viens de manger presque une demi tablette de chocolat noir!!!!! :oops: :oops: :wink: mais malgré mon bidou pointe le bout de son nez!!! question sport je suis privée aussi , je joue au volley en mixte et en championnat régionnal, et la saison est finie pour moi!!!!snifffffffff :cry: :cry: :cry: !!! enfin je me rattrape en allant les encourager!!!!! et question boulot je ne sais pas comment je vais m'organiser mais il va falloir que je trouve une solution pour les semaines a venir, je fais presque plus de 1000km par mois pour mes rdv a domicile ( profession paramedicale) et donc les trajets en voiture m'épuise enormément!!!!!! aller courage les filles ce n'est pas une maladie, mais fait vivre avec!!! bonne grossesse et bisous a toutes
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:45
Salut les filles!! J'ai vu mon gygy hier et il m'a dit que je pouvais reprendre le sport; il ma aussi dit qu'il y a même des cours de step spécial femme enceinte..donc effectivement body attack et compagnie c'est mort pour le moment mais je désespère pas de trouver un truc qui me motive autre que la piscine et cie qui sont vraiment trop ennuyeux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.