Premiere echo et sexe du bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:58
Coucou, J'ai passé ma 1ère écho ce matin et tout va bien. La crevette mesure 8 cm de la tete aux fesses et bouge beaucoup. Je commence ma 14SA. On a su le sexe, le gygy nous a demandé si on voulait savoir et donc c'est une petit nenette, il est sur à 95% mais on verifira le mois prochain car j'ai la chance de passer une echo tous les mois.
Guest297503
1 messages
Guest297503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 03:52
13 semaine ,jeudi echo clair viqual un peu stressé il m'ont pas dit grand chose si quelqu'un peu m'explique j'aimerais sa merci les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.