Premiere echo et sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 14:45
j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous on reussit a connaitre le sexe du bébé a la premiere echo? je la passe dans 9jours et j'ai hate de savoir (meme si je suis casi sur que c'est un garcon)
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 22:15
salut! moi aussi je vais prochainement faire ma pemière écho et souhaiterais vivement connaitre le sexe de mon futur enfant. :D Mais en général, on ne peut le savoir qu'à partir de la deuxième echo. Cependant, un couple d'ami ont réussi à le savoir au cour de leur première!(quelle chance!!)
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 10:58
Moi aussi j'ai super hate de la savoir! et comme toi je passe mon écho le 11janvier...maintenat pour optimiser mes chances j'ai ressorti une ancienne prescription pour une écho pelvienne et j'ai pris rdv aussi le 15 janvier chez un échographe qui a dit à une amie qu'elle allait avoir une petite fille dès la première écho...
cendrillon117 23 messages
cendrillon117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:12
[quote:d9ad988046="celvdb"][quote:d9ad988046="thilili"]bonjour les filles! je voudrais tant être au 13 janvier, pour vivre enfin l'échographie, et savoir tout: garcon / fille, un ou deux, bonne santé, le ou la voir aussi, vivre ce moment, tout ça... aujourd'hui, c'est encore plus dur que les autres (surement parce que je suis en vacances!)... j'en peux plus d'attendre (pitié, ne me dites pas que j'ai pas fini, même si c'est vrai) j'ai toujours détesté ne pas pouvoir savoir, mais alors là, c'est insupportable! comment faites vous pour être aussi patientes? vivement demain que je reprenne le boulot![/quote:d9ad988046] Je suis comme toi, et je te comprends, impossible d'attendre, et c'est encore pire quand on est en vacances!!! Alors on passe notre temps sur les forums, sur des sites de prénoms, à bouquiner des livres de grossesse, le corps et l'esprit tout occupés à bb alors qu'on devrait faire mille autres choses!!! Courage! Célia[/quote:d9ad988046] je trouve ca marrant car on est toutes pareil lol moi jai eu la chance de la voir deja 4 fois enceinte de 9sg mais c'est parce que au début de grossesse javais eu des saignements et comme jai déja fait une fausse couche il m'ont suivi dun peu plus près mais la dernière jai failli pleurer quand je lai vu bougé et ca deja sans savoir le sexe est merveilleux et en meme temps troublant de rien sentir alors que à l'echo il bougeait bien son coeur battait deja a 152battement et c tres tres emouvant je vous le confirme car je lai vu passer de 2mm puis a 7mm et a 2cm et la dernière il ou elle faisait 4cm ! maintenant jai tres hate de savoir si file ou garcon moi perso jai un presentiment pour un petit ga meme si pour le moment je suihaite seulement quil soit en bonne santé. Bonne année a toutes avec pleins de bonheur et une belle grossesse sans probleme bizzzzzz
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 15:05
[quote:630205f153="fddcpqojg"]j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous on reussit a connaitre le sexe du bébé a la premiere echo? je la passe dans 9jours et j'ai hate de savoir (meme si je suis casi sur que c'est un garcon)[/quote:630205f153] salut ,les organes génitaux se font aux alentours de 14 semaine de grossesse c'est à dire à 3 mois,c ce que j'ai vue sur ma fiche d'etreenceinte.com,moi j'ai fait une écho hier et il nous a montré son derrière,donc encore un peu de patience,moi aussi je suis hâte de savoir car je désir avoir une fille car j'ai deux garçons qui sont infernales donc je n'en veux plus,mais enfin si c le contraire,tempis c le destin,je serai déçu et contente,car j'ai hâte de tenir un bébé dans mes bras,bisou :wink:
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:35
nanipot >>> il ne faut pas se fier au livre...j'en ais 4 a la maison qui decrive chaques semaines e grossesse et ils disent tous qu'"on peu pas connaitre le sexe avant la 15eme semaine...be pourtant beaucoup de femmes le decouvre avant,chaques cas est different! Moi mes symptomes sont apparu au moment ou ils devaient disparaitre alors bon...faut relativiser ce qu'on peu lire ou entendre!
ulka38 5 messages
ulka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:50
Je suis bien d'accord avec toi! J'ai également plusieurs bouquins à la maison et aucun ne dis la même chose!! M'enfin dans tous les cas, personnellement je ne serais fixée pour le sexe que lors de ma deuxième écho car je m'apprête à passer la première au Nigéria! Et on ne peux pas dire qu'ils sont au top niveau équipement!!! :?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:25
Coucou Perso j'ai passé mon echo officielle hier donc celle du 1er trimestre je suis a 14SA de grossesse , et on a clairement vu que ct un petit gars !! Donc en gros ca depends de ton nombre de semaine et si le bébé veux bien laissé nous voir aussi !! lol :D :D
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 21:08
[quote:27b48a3eae="choupinette11"]Coucou Perso j'ai passé mon echo officielle hier donc celle du 1er trimestre je suis a 14SA de grossesse , et on a clairement vu que ct un petit gars !! Donc en gros ca depends de ton nombre de semaine et si le bébé veux bien laissé nous voir aussi !! lol :D :D[/quote:27b48a3eae] [b:27b48a3eae]salut a tous,c nanipot,c ce que je dis bien le sexe on le voit a partir du 3 ème mois et c mon doc qui me la dit aussi,moi j'ai fait mon écho à 2 mois et demi et le sexe n'est pas bien formé,voila,a bientôt[/b:27b48a3eae]
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 21:19
[quote:c997fb2d04="fddcpqojg"]j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous on reussit a connaitre le sexe du bébé a la premiere echo? je la passe dans 9jours et j'ai hate de savoir (meme si je suis casi sur que c'est un garcon)[/quote:c997fb2d04] salut, j'ai eu ma premiere echo vendredi 05 et mon echographe m'a annoncé que ce serait un garcon . je viens tout juste de terminer ma 12 ème semaine.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 10:41
Je suis à 12sa+4j aujourd hui cet apres midi je vais faire ma premiere "grosse" écho car j'ai eu la chance de voir bébé le mois dernier chez mon gygy. je suis sure d'attendre une tite puce, j'espere que l'échographe pourra confirmer. je vous tiens au courant
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:38
Voila hier j'ai pu voir mon petit bout, il confirme que c'est beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit et que le pourcentage d'erreur est très important, il faut donc attendre quelques semaines. Je vous présente mon ti bout quand meme :wink: [URL=http://imageshack.us][img:4013cfd4a5]http://img440.imageshack.us/img440/9199/bb9janvier2007qz4.png[/img:4013cfd4a5][/URL]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:14
Je suis à 12sa+4j Le petit bout mesure 5.9mm lcc (longueur cranio caudale (coccix) )ca fait a peu pres 10 cm avec les jambes.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:10
[quote:29c57dfbf8="fddcpqojg"]j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous on reussit a connaitre le sexe du bébé a la premiere echo? je la passe dans 9jours et j'ai hate de savoir (meme si je suis casi sur que c'est un garcon)[/quote:29c57dfbf8] attention conseil d'ami te fie pas au "remede de bonne femme" pour savoir le sexe. tu pourrais etre tres decue si lors de la 2e echo on te dis que c'est une fille car pr la 2e echo ils se trompent rarement. pour moi c'est un bb que j'attend avant tout mais j'attend bb2 je donc moins stressé que pr bb1. bonne continuation
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:40
bonjour à toutes les futures mamans, moi j'ai fais ma 1ère écho. lundi à 12 sem.+4 jours et le medecin nous a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ce soit une fille. Encore une! puisque l'ainée a 3 ans, mais il nous as dit de ne pas lui dire, d'attendre confirmation à la 2ème écho. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.