QUI SERA MAMAN MI-JUILLET 2007 ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mirajic 8 messages
mirajic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 19:33
Allo!!! Moi j'ai 25 ans, j'habite au québec et la date prévue est le 24 juillet. J'ai été bien inquiète de faire une fausse couche, car je me suis bcp déshydratée à cause de nausées et vomissement permanents, ainsi que de petits saignement... J'approche la 12e semaine et j'espère que cela marquera la fin de ces maux!!! Mais tout est ok pour le petit foetus, il se porte très bien, c'est plutôt la maman qui a le mal de mer!!! Au moins mon conjoint est en or il prend soin de moi. Je travaille avec les enfants et espère un retrait préventif, car je suis très fatiguée!! La période des fête m'a fait un grand bien. et vous, au travail?? parfois je ne me rend pas au toilettes et je fais des dégâts dans le couloir... tous le monde me taquine au bureau!! :)
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 21:08
Moi c'est Christelle, j'ai 29 ans. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de 3 mois actuellement, c'est donc pour le 5 juillet 2007 yahooo... C'est mon premier. J'ai déjà eu 3 échos, une très tôt pour des saignements, bb de 13 mm ... puis écho les 15/11 et 15/12 : bb 5,3 cm, le coeur bat bien et il bouge les bras et les jambes, c'est génial mais j'ai pas trop profité de l'examen car j'avais une gastro-entérite ce jour-là et j'avais vomi 30' avant mon rendez-vous chez le gyné :oops: et le reste :oops: :oops: Mais sinon prochaine écho le 16 janvier. Vite ce jour-là, peut-être on saura le sexe ... Sinon je commence enfin à me sentir mieux car j'ai eu depuis plus d'un mois,baisse de mon moral, rien envie de faire, bref dépression prénatale. Ca fait 15 jours que j'ai arrêté de travailler parce que je pleurais tout le temps, maintentant ça commence à passer. Heureusement que mon petit mari est aux grands soins auprès de moi, quel bon soutien. Sinon tout se déroule bien, enfin je l'espère (je stresse tjs un peu) et le ventre commence à faire son apparition. Je n'ai pas encore pris du poids car vu que je n'étais pas bien, j'ai perdu 5 kg. Je vais me rattraper. :lol: Bonne journée et tous mes meilleurs voeux de bonne année à toutes
mandour 10 messages
mandour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:48
bonjour a toutes moi je suis a 15 sa et ma dpa est le 10 juilletet ce que je ne trouve pas normal c'est que je ne connaitrais le sexe de mon bébé qu'a l'echo des 22 semaines c'est a dire le 8 mars. ( je ferais 5 mois le 10 mars) Je trouve que ca fait long mais ils ne peuvent pas me prendre avant. Pourriez vous me donner votre avis??? merci encore :wink:
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 08:54
Bonjour les futures mamans de juillet ! J'attends BB2 pour mi-juillet, je suis donc à 13sa et je passe ma première écho samedi 06 janvier... un peu tardif ! Je suis impatiente de savoir si tout se passe bien. J'ai déja une petite fille de 2 ans, Margaux. Pour l'instant, j'ai un poids de +3 kilos et je pense que le médecin ne sera pas content la semaine prochaine (ms pr Margaux, j'avais arrêté de me peser à 8 mois car deja +20kg !) Alors bon courage à vous toutes...
Guest297429
1 messages
Guest297429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:21
j 'attend bébé 3 javascript:emoticon(':D') Very Happy( j'ai déjà un ado qui va sur 18 et une ado qui va sur 15 ans) pour mi-juillet, je suis donc dans ma 13sa. J' ai passé mon écho hiers le 3 janv mon bébé mesure 59,5 mm les jambe replié et sa tête 20.5 mm. Je me demande si il est dans les norme. Mon gyneco m'a dit que tout aller bien, je le revoie le 30/01 et je doit faire une amio car j'ai 40 ans. Est ce qu'il y a d' autre futur maman de + de 40 ans est qui ont ou vont passer une amio. Pourriez vous me dire comment avez-vous vécu ce moment.
Guest296249
1 messages
Guest296249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:41
Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Carine j'ai 26 ans et j'accouche le 14 juillet, j'habite en Afrique alors je peux vous dire que vos conseils me seront bien utile. J'ai fait ma 1ERE écho en novembre et la prochaine je l a fait la semaine prochaine. Je rentre en France en Février pour faire l echo du 5eme mois car c la plus importante. Je m inquietai car j avais tres peu de ventre mais je vois que vous etes dans le meme cas que moi cela me rassure. Je vais en France pour accoucher et je ne sais pas ou,je suis sur le 91 (Dravreil) ou le 92 (Issy les moulineaux). Pouvez vous m'aider. Biz
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 15:44
Bonjour les futures mamans !!! Moi bébé est prévu pour le 17/07/07 !!!! j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez une belle grossesse. Moi je vais bien pour le moment, je n'ai encore eu aucunes nausées ! vivement le 6 mars pour ma 2ème écho que l'on sache si c'est une petite princesse ou un petit prince !! gros bisous à toutes :wink:
angie142 1 messages
angie142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:41
coucou, MOI AUSSI, je serai maman en juillet 2007, il ou elle est également prévu pour le 18 juillet. Je suis ANGIE, j'ai 23 ans, et suis super contente. 1ERE echo sans probleme, je fais le 20 janvier le test de trisomie, aie aie aie, J AI PEUR, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison. Sinon fatigue et nausées sont bien au rendez-vous. Mais tout ca c est quand meme que tu bonheur!!!! Tiens moi au courant de l'évolution. a tres vite les futures maman...
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:21
Bonjour à toutes les mamans de juillet ! Ca y est, j'ai passé ma première écho, hier samedi. Quel soulagement, suite à fausse couche tardive en avril 2006, cette fois-ci, bébé 2 est en bonne santé et se développe bien. Pas de décollement ou d'hématome... c'est un grand soulagement ! Ma DPA est le 22 juillet 2007. Du côté de mon quotidien, la fatigue et la sciatique sont toujours là, mais les nausées sont quasi parties ! ouf :wink: ... bref, il y a du mieux ! Vivement la prochaine écho pour connaître le sexe de ce petit ange.... :lol: En attendant, bon courage à toutes et félicitations !
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:25
je crois bien etre la plus jeune sur ce forum, j'ai 18 ans je m'appelle lucie, j'ai fais un test de grossesse jeudi le 4, et il est positif, je ne sais pas a combien de semaine ou de mois je suis, j'ai rendez vous jeudi avec ma gyneco pour qu'elle me le confirme et qu'elle me dise a combien jen suis, je ne sais pas encore quand je vais faire ma premiere echo, mais j'ai hate de le voir, de l'entendre, et je crois bien qua cela fait presque 3 mois que je suis enceinte, car cela fait depuis septembre que je n'ai plus mes règle que j'ai la poitrine qui me fait mal, et que j'ai des nausées. alors peut etre qu'il sera ou qu'elle sera là en juillet. en tout cas j'ai une crainte, c'est que j'habite a aix en provence, et il fait deja chaud donc en juillet j'imagine meme pas.
mumusa29 1 messages
mumusa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:29
Bonjour, Moi c'est Murielle, j'ai 34 ans et j'attends bb5 pour le 22 juillet.
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:11
Changement de mois : Les discussions sont transférées dans la rubrique QUATRIEME MOIS : Bienvenue dans le quatrième mois pour les bébés prévus début juillet. Bisous à toutes Cri
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:07
je serais maman le 12 juillet 2007 normalement. ca me parait si loin, j'espère que sa va passer vite. par contre il ont dit que pour cette ete se sera la canicule, je prevois deja d'acheter une clim pour la maison. pour celle qui sont d'aix comme moi, ou marseille..... je vous conseil de vous acheter vous aussi une clim. aujourd'hui a aix en provence a coté de marseille, il fait deja 18°c EN JANVIER, donc j'imagine pas en juillet voilou, j'aimerais bien parler avec des filles de mon age (18 ans), sur msn. voila pour celle qui sont interresser, mon ad msn. colombe_du_sud@hotmail.fr
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 00:42
Bonsoir à toutes :D ! J'ai 25 ans et ma DPA (BB1) est prévu pour le 20 juillet (enfin j'arrondie car l'échographe m'a dit entre le 20 et le 25 juillet) ! J'ai passé la 1ère écho obligatoire hier et c'était un grand moment d'émotion pour Chéri et moi :D (une fois dans la voiture, l'émotion m'a tellement submergé que j'ai cru que j'allais jamais pouvoir m'arrêter de pleurer de joie !!!!) :arrow: Entendre le coeur de son bébé battre en soi et le voir bouger est quelque chose d'inoubliable et formidable !!! En plus notre petit ange levait les bras et c'était trop drôle :lol: (ce qui nous vaut d'ailleurs de beaucoup rire de joie avec Chéri quand on en reparle car c'était vraiment trop mignon !) Il mesure 6,03 cm de la tête au coccyx, son coeur bat la chamade (comme le notre !!!) à 161 batts/min, et la clarté nucale est de 1mm Tout va bien pour bébé ! :D Quand à moi fatiguée mais pas reposée car j'ai des troubles du sommeil (rahhhhhhhhhhhhh j'ai envie de passer ne serais-ce qu'une seule nuit longue et complète sans mauvais rêves et reveils intempestifs !!!!!) quelques changements d'humeurs parfois toujours des problèmes de peau et 49kg sur la balance contre 46 avant ma grossesse... mais malgré tout quel bonheur de savoir que dans quelques mois, bébé sera dans mes bras !!!! Bonne grossesse à toutes et bonne fin de 3ème mois :wink:
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:59
Bonjour à toutes, j'ai 24 ans, pour moi 2 ème bébé prévue entre le 20 et 25 juillet, j'ai déjà une fille qui aura 3 ans en mars. Ma 1 ère écho. a été faite le 8 janvier bébé va très bien, le gynéco nous a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ce soit encore 1 fille, le papa est ravi. Moi aussi mais j'attends avec impatience la 2ème écho. elle est prévue que le 29 mars il va falloir attendre. C'est très long pour l'ainée je travaillais je n'ai pas vu le temps de ma grossesse passée par contre là je suis au chômage alors c'est long. De plus nous faisons construire avec mon mari on aurait du avoir notre maison pour noel, et ce n'est pas le cas on n'aura la remise des clés certainement que fin février. Tout est long, mais patience. Bonne grossesse à toutes. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.