QUI SERA MAMAN MI-JUILLET 2007 ???

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 13:15
Bonjour à toutes les jolies mamans ! Je me présente. Isabelle, 28 ans. DPA prévue le 18/07/2007. Je vais donc entamer ma 12ème SA. J ai eu ma 1ère écho de datation le 5/12. C était super : j ai vu ma crevette de 2.1cms, il a bougé sa petite tête et son coeur bat à 171bts/min (à écouter, c était impressionnant !). Prochaine écho pour la clarté nucale le 4/01. Il nous tarde ! Niveau santé, vive les nausées et la fatigue !!! Niveau poids et bidou : j affiche +3kgs (merci au marché de Noël !) et un mini bidou style "j ai trop mangé" !!! Par contre, je porte déjà des pantalons de grossesse cat j étais la reine des pantalons moouuulants ! Voilà. En fait, j aimerais partager ces moments avec des petites mamans de mi-juillet de manière à comparer nos émotions, nos craintes (et Dieu que je cogite trop !!!) et l évolution des choses. En espérant vous lire trèèèès bientôt, je vous souhaite un bon week end :D
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 13:36
Moi, c'est Karine, j'ai 30 ans et j'attends BB3 pour le 16 juillet, comme toi nausées et fatigues sont au RV. Je n'ai jamais connu cela avant, ce n'est vraiment pas agréable. 1ère écho prévu le 2 janvier, j'ai hâte de le voir bouger et j'espère pouvoir apercevoir le sexe car j'ai déjà 2 petits mecs... sinon j'attendrais patiemment la 2ème écho...le 12 mars. Qu'est ce que c'est long 9 mois... Bon j'espère rester en contact avec toi pour que l'on suive nos grossesses ensemble. Au fait, c'est ton 1er ou tu as déjà des enfants. A+
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 13:47
Coucou Karine, C est mon premier "beubi" (surnom qu on lui a donné !). D où mon stress ... Je viens de m amuser à calculer le sexe avec les lunes et le calendrier chinois et bien ... ce sera une fille !!! C est Papa qui va être content !!! Vu que tu es déjà maman, tu dois être plus sereine. Non ?! As tu pris du bidou ou du poids ? Moi depuis 15 jours, je me suis stabilisée (heureusement que je mesure 1m80 !) et maintenant ce sont mes titis qui changent : beaucoup moins tendus (merci à l huile d amande douce !) mais j ai les tétons supers bombés et les auréoles qui foncent. C est magnifique de suivre ces changements au quotidien ! Raconte moi un peu ta grossesse pour qu on puisse se comparer :wink:
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 13:49
[quote:8e9088d295="lacrabette"]Bonjour à toutes les jolies mamans ! Je me présente. Isabelle, 28 ans. DPA prévue le 18/07/2007. Je vais donc entamer ma 12ème SA. J ai eu ma 1ère écho de datation le 5/12. C était super : j ai vu ma crevette de 2.1cms, il a bougé sa petite tête et son coeur bat à 171bts/min (à écouter, c était impressionnant !). Prochaine écho pour la clarté nucale le 4/01. Il nous tarde ! Niveau santé, vive les nausées et la fatigue !!! Niveau poids et bidou : j affiche +3kgs (merci au marché de Noël !) et un mini bidou style "j ai trop mangé" !!! Par contre, je porte déjà des pantalons de grossesse cat j étais la reine des pantalons moouuulants ! Voilà. En fait, j aimerais partager ces moments avec des petites mamans de mi-juillet de manière à comparer nos émotions, nos craintes (et Dieu que je cogite trop !!!) et l évolution des choses. En espérant vous lire trèèèès bientôt, je vous souhaite un bon week end :D[/quote:8e9088d295] [img:8e9088d295]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein04.gif[/img:8e9088d295] c'est bizarre, je comprends plus rien moi !!!!! d'après gygy, mardi soir, j'étais à 13sa... et pourtant ma dpa est prévue pour le 18 juin.... et toi, tu es à 12sa et ta dpa est prévue pour le 18/07 [img:8e9088d295]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein04.gif[/img:8e9088d295] j'avoue ke c'est bien complexe tout ca ,non? :? moi j'y comprends plus rien au sa et sg :?
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 14:07
salut je m'appelle virginie, j'ai 26 ans, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans qui s'appelle tiffany et je suis enceinte de 11 Sa (bientôt 12) et c'est prévu pour le 18 juillet moi aussi. J'ai moi aussi pris du poids, 2 kg pour l'instant, et je commence a remettre mes pantalons de grossesse pour être plus à l'aise car j'ai un peit bidou déjà ! J'ai eu ma visite chez le gynéco le 5 décembre aussi et mon petit harciot mesurait 23 mm !! Je fais ma première écho le 29 décembre donc j'en saurais un peu plus... Sinon, mis a part les nausées tout va bien ! je me sens un peu plus en forme car j'étais vraiment ko jusqu'à présent !! J'espère que l'on aura l'occasion de se reparler car on a beaucoup de chose en commun... @+
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 14:07
Honnêtement, j avoue être un peu dépassé avec ces semaines d aménorrhées et de grossesse : 1SG = 3SA. Moi : DDR 1/10/2006, date conception 18/10/2006. Après, tout dépendra de la longueur de ton cycle, si ton ovulation a été plus tardive cette fois là. Je dirais que si ta DPA est le 18/06/2007, ta date de "fécondation" doit être le 18/09/2006. Ceci dit, ta gynéco sera certainement plus qualifiée que moi ! D après ce que tu me dis, tu as du avoir une ovulation tardive ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 14:14
Coucou Virginie. Dis donc, effectivement, on se suit au jour près ! Ta crevette est un peu plus grande que la mienne :? Tu as pu entendre son coeur ? Moi, j ai craqué, j ai acheté sur EBay, un doppler pour pouvoir entendre son coeur et ... surveiller si il est toujours là car je suis assez psycho ! Tu me rassures en me disant que tu as pris du poids ! Aplus. Bisous et prend soin de toi et de ... vous :wink:
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 16:06
Evidemment j'ai pris du bidou mais pas un kilo en vu, cela me fait presque paniqué mais mon médecin m'a bien dit de ne pas prendre 1 kilo avant le 3 ème mois. Poids de départ élevé car reste des grossesses précédentes. Plus sereine, je ne sais pas... pour les 2 premiers je travaillais et là je suis au chomage donc le temps est plus long et je me pose beaucoup plus de questions... C'est bête je ne devrais pas. Beaucoup de douleurs au niveau des seins et dans le bas ventre, cela doit se mettre en place je pense aller voir le médecin pour qu'il puisse me rassurer. Vas-tu allaiter BB ? Moi perso je n'ai pas allaité le 1er, je me suis lancée au 2 ème et là magique. C'est super la relation avec l'enfant enfin tu as tout le temps pour prendre ta décision. bon week end à toutes Karine
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 21:42
Bonjour à toutes ! A 25 ans, j'attends ma première tite crevette, pour... le 14 juillet ! Quel beau feu d'artifices ! J'ai déjà eu la chance d'avoir une mini-écho le 30/11, et la suivante a lieu lundi !! J'ai hâte ! surtout d'être rassurée... eh oui, les fameuses angoisses de départ me tiraillent... !! J'espère pouvoir échanger avec vous sur notre chemin en quelque sorte "commun" à toutes, et partager ce bonheur qui nous envahit et qui va nous suivre pendant encore quelques mois... quelle impatiente je fais, :lol: à bientôt ! Et prenez bien soin de vous ! Tite Maud ![size=18:9eb5253cec][/size:9eb5253cec]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2006 à 09:10
[quote:5a52752419="pepsi90"]Bonjour à toutes ! A 25 ans, j'attends ma première tite crevette, pour... le 14 juillet ! Quel beau feu d'artifices ! J'ai déjà eu la chance d'avoir une mini-écho le 30/11, et la suivante a lieu lundi !! J'ai hâte ! surtout d'être rassurée... eh oui, les fameuses angoisses de départ me tiraillent... !! J'espère pouvoir échanger avec vous sur notre chemin en quelque sorte "commun" à toutes, et partager ce bonheur qui nous envahit et qui va nous suivre pendant encore quelques mois... quelle impatiente je fais, :lol: à bientôt ! Et prenez bien soin de vous ! Tite Maud ![size=18:5a52752419][/size:5a52752419][/quote:5a52752419]coucou je m'appelle aurelie attend bebe 2 pour le 7 juillet 07 je suis donc a 13 semain aménoré1er echo vendredi il est deja en pleinne forme mais naussé parte commence seulement a profité de ma grossesse bonne grossessea vous toute
morganisabelle 7 messages
morganisabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 09:56
je m'appelle nathalie j'ai 27 ans et c mon premier bebe et pour le 15/07/2007 si j'ai bien compter je passe la premiere echo le 5 janvier et je suis tres fatiguer mais pas de vomissement je vous embrasse toute bise
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 13:54
[quote:1f74d691f6="pepsi90"]Bonjour à toutes ! A 25 ans, j'attends ma première tite crevette, pour... le 14 juillet ! Quel beau feu d'artifices ! J'ai déjà eu la chance d'avoir une mini-écho le 30/11, et la suivante a lieu lundi !! J'ai hâte ! surtout d'être rassurée... eh oui, les fameuses angoisses de départ me tiraillent... !! J'espère pouvoir échanger avec vous sur notre chemin en quelque sorte "commun" à toutes, et partager ce bonheur qui nous envahit et qui va nous suivre pendant encore quelques mois... quelle impatiente je fais, :lol: à bientôt ! Et prenez bien soin de vous ! Tite Maud ![size=18:1f74d691f6][/size:1f74d691f6][/quote:1f74d691f6] coucou alors moi aussi echo prevue lundi et ti bebe prevue pour le 14 juillet
Cattie 1 messages
Cattie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 20:15
[quote:aac2cf9b02="virbon"]salut J'ai eu ma visite chez le gynéco le 5 décembre aussi et mon petit harciotmesurait 23 mm !! Je fais ma première écho le 29 décembre donc j'en saurais un peu plus... @+[/quote:aac2cf9b02] Bonjour à toutes, Je m'appelle Catherine, j'ai 30 ans et je suis juste à 2 mois normalement et le naissance est prévue pour le 10 juillet. C'est mon premier bébé et je me pose tellement de question... Je m'inquiète un peu quand je lis que ton haricot mesurait 23 mm le 5 décembre parce que moi, au 24 novembre (écho chez la gyneco), il ne mesurait que 5.7mm :? Par contre j'ai bien vu son petit coeur battre donc ça me rassure un peu, mais je comprend pas cette différence de taille, surtout quand je regarde les stades de carnegie (entre 16 et 30mm à la 11ème semaine et moins de 7 mm à la 7ème==> date de mon écho chez la gyneco). Sinon j'ai moi aussi la joie des nausée, les seins qui gonflent et me font très mal et surtout une fatigue incessante ! Bonne grossesse à toutes
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 20:33
[quote:6fdf4f716e="solen"][quote:6fdf4f716e="pepsi90"]Bonjour à toutes ! A 25 ans, j'attends ma première tite crevette, pour... le 14 juillet ! Quel beau feu d'artifices ! J'ai déjà eu la chance d'avoir une mini-écho le 30/11, et la suivante a lieu lundi !! J'ai hâte ! surtout d'être rassurée... eh oui, les fameuses angoisses de départ me tiraillent... !! J'espère pouvoir échanger avec vous sur notre chemin en quelque sorte "commun" à toutes, et partager ce bonheur qui nous envahit et qui va nous suivre pendant encore quelques mois... quelle impatiente je fais, :lol: à bientôt ! Et prenez bien soin de vous ! Tite Maud ![size=18:6fdf4f716e][/size:6fdf4f716e][/quote:6fdf4f716e] coucou alors moi aussi echo prevue lundi et ti bebe prevue pour le 14 juillet[/quote:6fdf4f716e] Bonjour Solen ! Alors rendez-vous demain soir pour échanger sur notre écho prévue le même jour !! lol ! Un peu d'appréhension pour ma part... et un petit bidon qui apparaît déjà... Le 30 novembre, ma petite puce mesurait 17.7 mm et son coeur battait à tout rompre (160 battements / min). Vivement demain soir ! Gros mimis !
Guest297317
1 messages
Guest297317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 21:51
bonjour Isabelle, je m'appelle imen, j'ai 23 ans ma date prévue d'accouchement sera le 15/07/2007.moi aussi j'ai fait ma première echo et j'ai vu son coeur battre. la deuxième sere au mois de février c'est à dire au 18ème semaine. je suis heureuse de t'écrire. j'espère qu'on reste en contact. imen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.