BIDOUS!!!!

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 05:05
SLT les filles alors ca donne koi vo bidous [color=red:84dc32912a][/color:84dc32912a]c petit ou c deja gros [color=blue:84dc32912a][/color:84dc32912a]voulez vous metrre une photo de vo bidous?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 08:56
coucou, person je suis au milieu de ma 10SA et ca se voit pas du tout :(
osolemio22 10 messages
osolemio22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 11:43
Coucou ! Moi je suis au milieu de ma 13SA et ça ne se voit pas non plus. Depuis 4 jours, j'ai d'ailleurs tendance à maigrir... Qu'est-ce que je donnerais pas pour que ça se voit !! :(
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 16:48
salut je suis a ma 14SA et ça ne se voit pas, enfin juste un tout petit peu :oops: [url=http://www.pour-bientot.com][img:1477faf5cd]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:1477faf5cd][/url]
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 16:49
heu jdoi étre un ca à part :lol: moi mon bidou é tré gonflé à 12 sa, ca dépend d corpulence je pense et si on a déja eu des bibou, moi perso de corpulence mince et déja 3 enfants :roll:
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 17:52
Salut, Moi je suis à 14SA + 6j et ça y est mon ventre est bien arrondi, bon faut dire que j'avais déjà du ventre auparavant mais maintenant c'est vraiment un ventre de femme enceinte. TROP BIEN!!!!! A+ les filles
WAKILA 3 messages
WAKILA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 18:47
moi je suis a 15 SA et jai un petit ventre déjà mais je sens que ca tire au niveau du ventre!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2006 à 22:43
[quote:5bef73c5b8="louloune974"]SLT les filles alors ca donne koi vo bidous [color=red:5bef73c5b8][/color:5bef73c5b8]c petit ou c deja gros [color=blue:5bef73c5b8][/color:5bef73c5b8]voulez vous metrre une photo de vo bidous?[/quote:5bef73c5b8] moi ça ne se voit aps encore 10/11 sa enfin le matin parce que le soir je sais pas si c'est ds ma tete mais je me sens gonflée!!!!!!!!...... et un pti bidou commencerais a se pointer que ça ne metonnerais pas!! on verra bien
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 09:01
j'en suis à 12 SG et 4 jours et encore la semaine dernière pas de bidou à l'horizon.... mes pantalons ressemblaient plutot à des sacs à patates (perdu du poids!!!) mais depuis 2 jours mes pantalons me serrent énormément... c'est un calvaire!!!! comment qu'on fait pour mettre une photo?????
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:29
Coucou, Je suis à 12 SA et je commence à être bien serrée dans mes pantalon. Mais je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un ventre de femme enceinte, selon moi j'ai juste un peu plus de graisse qu'avant. Pour info, je fais normalement du 36 et là, je suis mieux dans un 38. En fait, j'ai l'impression que j'épaissis... En tout, j'ai pris 2kg depuis 2 mois. Question à celles qui commencent à avoir des bidous : est-ce que vous trouvez que ça fait femme enceinte ou bien c'est comme si vous aviez pris un peu de poids??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2006 à 13:51
[quote:d8da8d2f72="coco2000"]Coucou, Je suis à 12 SA et je commence à être bien serrée dans mes pantalon. Mais je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un ventre de femme enceinte, selon moi j'ai juste un peu plus de graisse qu'avant. Pour info, je fais normalement du 36 et là, je suis mieux dans un 38. En fait, j'ai l'impression que j'épaissis... En tout, j'ai pris 2kg depuis 2 mois. Question à celles qui commencent à avoir des bidous : est-ce que vous trouvez que ça fait femme enceinte ou bien c'est comme si vous aviez pris un peu de poids??[/quote:d8da8d2f72] pour ma part ça fait ça aussi juste comme si javais pris du poids ou elargie un chouya mais pas de vrai bidon de femme enceinte top tot!!
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 12:49
salut les filles bien moi je suis à 10SA et cela se voit. Bon les personnes qui me connaissent pas pensent peut etre que j'ai du ventre, pourtant je n'ai pas grossi d'ailleurs. J'ai meme perdu 3.5kg. Que je n'ai pas repris. Juste 700g mais normal puisque je remange. Mais les gens qui me connaissent s'en rendent compte que je leur dise ou pas. et pis c'est un ventre rond sans graisse. Je ne ferme plus du tout mes pantalons donc quand je sors en famille je peux encore mettre mes petits pulls sympas meme si on voit que le pantalon est pas fermé mais quand je suis au taf (enfin la je suis en arret) ou que je sors autre part je met un pull long. bises à toutes
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 17:37
salut alor moi je suis dan ma 13sa pour mon bb2 et sa ne se voi pa pa tro enfin il y a juste une mini bosse qui pointe son nez en bas du ventre donc sa ne se voit que quand je suis nu...pour bb1 sa a commencé a se voir vers 20sa donc jai le temps mais bon je pense que c'est normal il ne fait que quelques centimetre(72mim) en plus j'ai perdu 5kg et je narrive pas a reprendre du poids la nouriture me dégoute.... voila vivement que mon pti bou grandisse pour que je puisse avoir un gros bidon! bonne fin de grossesse a vou toute
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 18:57
hello, bein moi 13 sa et déjà un beau bidon!! :D du coup vêtements de grossesse obligent:) mais bon faut dire c mon deuxième ... et je confirme : au deuxième çà se voit carrément plus tôt!! bises
Guest402111
9 messages
Guest402111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 12:35
[quote:cc934c96da="coco2000"]Coucou, Je suis à 12 SA et je commence à être bien serrée dans mes pantalon. Mais je ne trouve pas vraiment que ça ressemble à un ventre de femme enceinte, selon moi j'ai juste un peu plus de graisse qu'avant. Pour info, je fais normalement du 36 et là, je suis mieux dans un 38. En fait, j'ai l'impression que j'épaissis... En tout, j'ai pris 2kg depuis 2 mois. Question à celles qui commencent à avoir des bidous : est-ce que vous trouvez que ça fait femme enceinte ou bien c'est comme si vous aviez pris un peu de poids??[/quote:cc934c96da] Salut, moi aussi je suis de 12 semaines d'ailleurs je passe ma 1ère écho tout à l'heure à 17h30 (je stress :? ). moi aussi d'hahitude je porte du 36 et là depuis 3 semaines je suis beaucoup mieux dans du 38 pour le ventre. Jusqu'à la semaine dernieremon ventre ressemblais à une petite montagne de graisse, mais depuis qq jours il s'est durci et ressemble plus à un vrai bidou. J'ai pris 2.7Kg. il faut dire que je n'ai eu aucune nausée au contraire g tout le temps faim. Bonne grossesse a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.