Video accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:24
Un autre petit conseil pour les filles qui ont des nausées, je l'ai donné dans un autre post mais là c'est plus le sjt. Une amie quand elle avait des nausées n'arrivait à manger que de la brioche, cela passait et elle n'était pas ecoeuré en mangant ça. Ca marche peut être pas pour toutes, mais une autre fille a confirmé pour elle aussi et des fois vaut mieux trouver un aliment qui passe même si c'est pas équilibré que rien réussir à avaler. Courage à celles qui passent pas là!
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:27
je confirme. ma gynéco m'a dit que ce n'était pas bien grave de ne pas manger équilibré pour le moment, çà viendra plus tard. le bébé ne risque rien pour le moment. mais si vraiment vous pensez manquer de quelque chose, il ou elle peut vous prescrire des vitamines et autres compléments pour vous et le bébé. c'est ce que je fais et culpabilise un peu moins de ma nourriture biscottes/pain/brioche/madeleines :roll:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:06
juste pour remonter cette video
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:33
[quote:eeb74468b3="Minilia"]Bon j'en ai une mais, sois courageuse, et ne la regarde pas si tu es fragile, c'est un tout petit extrait... ftp://www.crhsc.umontreal.ca/pub/web/accou.mov Sinon j'en ai d'autres, une tirée du film neuf mois, une autre ou l'accouchement se fait dans un garage. Alors l'extrait du film : C'est drole, et surtout grotèsque :lol: http://video.google.fr/videoplay?docid=8440941069474169044&q=accouchement Et celui du garage MDR je te laisse juger par toi même: http://video.google.fr/videoplay?docid=7699260515060570818&q=accouchement Sinon j'ai celle la, mais je vous préviens faites attention ça peut choquer, même si on va toutes passer par la. :wink: Enfin ça reste super beau mais vous êtes prevenues: http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth[/quote:eeb74468b3] les videos sont super mais celle que je prefere c est vraiment la derniere merci :D
lestat66 2 messages
lestat66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:43
Coucou les filles Moi j'en suis a la 11 semaine. Jusqu'a present j'etais vraiment pas bien du tout : nausée continuelle, vomissement, degout de la nourriture et par dessus le marche une sale tête du fait de poussée d'acné phenomenale.... Cependant depuis quelques jours les nausées s'attenuent et l'acné aussi. Je m'inquiete car j'ai deja fais 3 fausses couches et j'espere que bebe va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.