PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2006 à 19:07
Salut J'ai essayé toutes les méthodes : lunes, les calendriers chinois et l'astuce de la lune la semaine de la fécondation. Tout me prédit une fille... Dommage que tout ça ne soit pas fiable lol. En tout cas, j'aimerai bien que ce soit vrai :P
nava61 3 messages
nava61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 13:50
moi j'ai essayé toutes les méthodes citées plus haut et sa me donne un petit gars ! en plus c'est ce que je voudrais ! j'ai essayé aussi pour ma soeur qui est enceinte il dise une fille et elle attend bien une fille ! :lol:
nadus 22 messages
nadus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2006 à 13:05
[quote:a5968ff9f7="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:a5968ff9f7] si tu dit vrai je devrais avoir une petite fille. je suis a 12 semaine et te tiendrai au courant balèze si ça marche bisous nad
Guest68229
1 messages
Guest68229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2006 à 18:09
Bonjour, J'ai essayé la méthode des lunes mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous m'aider ? Date conception : 27 juillet 2006 Date prévu accouchement : 27 avril 2007 Un petit hic cependant, c'est des jumeaux alors je ne sais pas si ça marche. J'ai déjà 2 filles et j'avoue que j'espère au moins 1 garçon. Merci par avance
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2006 à 10:56
j ai essayé de compter les lunes mais je comprend pas tros, dans chaque mois il y a une lune donc forcement je compte 10 tout le temps. faut il compter le mois de naissance meme si la lune apparait apré l' accouchement prévu ? kan je regarde la semaine de conception il a y a une demi lune dc un garçon et sur le calendrier chinois une fille. est ce que quelqu' un pourrait compter pour moi ? la date de conception est le 15/08/2006 et la DPA 15/05/07. merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2006 à 18:54
[quote:d75a5bce92="melie77"][color=indigo:d75a5bce92]coucou moi ca me dit 9 donc petit mec et oui c'est un petit mec pour decembre! j avai deja fait ce calcul yavai deja le lien sur un autre poste! par contre le truc du calendrié chinois ca me dit fille![/color:d75a5bce92][/quote:d75a5bce92] Je suis dans la meme situation que toi Les lunes me disent un garçon et le calendrier chinois une fille alors on verra bien
valousalvo 2 messages
valousalvo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 14:42
je fais partie de celle ki n'ont rien compris!!!! date conception:27/08/06 dpa 27/05/07 merci
dydyy 8 messages
dydyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 18:26
moi aussi ; la derniere echo c t impressionnant ,le medecn et moi croyons avoir vue un petit depassement!!!! et avec la lune ca me dit un mec !!!!! je serais trop contente!!!!!!!!!!!* mais on aimerai les deux bien sur!!!! bisou
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 11:15
moi non plus, je ne suis pas sur de ce que jai trouvé, pouriez vous m'aidez??? date conception: 15 septembre 2006 date acouchechement : autour du 10 juin 2007 svp aidez moi!!!!! moi jvoudrai un pti gars, mais le presentiment que se sera une fille,, etrange non!!!!!! de toute facon on sera super content !!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 12:21
[quote:601c3df0e7="ctitia"]moi non plus, je ne suis pas sur de ce que jai trouvé, pouriez vous m'aidez??? date conception: 15 septembre 2006 date acouchechement : autour du 10 juin 2007 svp aidez moi!!!!! moi jvoudrai un pti gars, mais le presentiment que se sera une fille,, etrange non!!!!!! de toute facon on sera super content !!![/quote:601c3df0e7] salut ! alor dans ta semaine de conception y a une demi lune donc un gars, g compter les lunes ça dit 9 dc gars (g compter comme les lunes entre le 15/09 et le 10/06.) y a aussi le calendrier chinois mai j conné pa ton age ! http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html va voir et dis moi mai bon tou ça j y croi pa tro jcroi ke le mieu sera d attendre l echo. bisou
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 12:25
oh jte remercie beaucoup!!!!! pour le calendrier chinois, je ne sais pas car je suis née en octobre et le BB a ete concu en septembre,,,, donc javai 26ansen septembre, mais sur le point en avoir 27,,,,, alors je ne sais pas !!!!! en tou cas merci!!!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 12:44
[quote:ad5462c2bb="ctitia"]oh jte remercie beaucoup!!!!! pour le calendrier chinois, je ne sais pas car je suis née en octobre et le BB a ete concu en septembre,,,, donc javai 26ansen septembre, mais sur le point en avoir 27,,,,, alors je ne sais pas !!!!! en tou cas merci!!!![/quote:ad5462c2bb] sur le calendrier chinois ça dit une fille car c l age ke t avé a la conception ki compte mai le calendrier chinois jy croi encore moins ke le reste jseré plu sur avec le calendrier luneaire, a lire les commentaires des filles le calendrier chinois se trompe enormement. a voir par la suite tiens moi o couran bises
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:05
bon eh bien,,,, je te remercie et espere que tu a raison,,,,,,, on verra ca d'ici quelke temps !!!!!!!
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 07:46
[quote:bdbbaa5c38="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:bdbbaa5c38] salut moi je suis enceinte de puit 2 mois et demi* je suis ton ber enceinte le 6 septembre 206 et j'accouche le 21 juin 2007 alors peut tu me dire si s'est une fille ou un petit garçon que j'attend merci beaucoup
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 16:38
salut les filles j'ai fait les deux calendrier le chinois et le lunaire et deux réponses différentes sa ne m'aide pas bocou...aider moi les filles si vous avient un autre moyen pour savoir merci beaucoup et bonne continuation....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.