PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2006 à 13:55
Je na'ia pas decalendrier avec les lunes non plus... Quelqu'un pourrait regarder pour moi svp ? Date de conception : 18/06 Merci beaucoup
Guest420725
1 messages
Guest420725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2006 à 15:29
Salut Je viens de m'inscrire aujourd'hui et en lisant les messages sur le forum j'ai vu que nos dates de grossesses correspondaient. G fait les 2 tests et si je ne me suis pas trompé, ce devrait un p'tit gars. Je sais pas pour toi mais j'éspère que les tests disent vrai. bon allez à plus tard et bonne continuation.
kaka35 10 messages
kaka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2006 à 15:59
bonjour! la date de conception de mon bb est aussi le 18 juin (mais le medecin dit que la fécondation a eu lieu le 21!!!) et j'ai fait les 2 tests et ça donne une fille. Qu'en pensez vs?
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2006 à 21:14
alors com promis jai passe mon echo et comme je vous lavai dit je reviens pour vous annoncer la bonne nouvelle c bien un ptit gars pour moi cela a marche 5 fois y compris ce bebe contrairement au calendrier chinois ou la jaurai 2 bonne reponse sur 5 donc a vous de juger mais pour celle qui non pas encore bien compris je me reexplique le jour nen tener pas compte juste le mois de conception jusqu o mois daccouchement et si le resultat est 9 c un pti mec et 8 et 10 c une fille le liens est dans mon premier message a savoir connaitre le sexe du bebe voila si vous souhaiter de laide je suis la pas de probleme je vous souhaite a toutes de beau bebe une heureuse grossesse et pleins de bonheur bisous a toutes
kaka35 10 messages
kaka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 10:55
Bonjour Lounna! ravie de la bonne nouvelle! c'est extra! Je te remercie pour les renseignements que tu donnes. Par contre, je ne comprends pas comment on peut obtenir 8 ou 9. J'ai essayé pour moi et plusieurs copines, ça donne tjrs 10 comme il y a une nouvelle lune par mois. Si t'as 5 min, le plus simple c'est que tu calcules pour moi si tu veux bien. Date de conception: 20/06. dpa : 20/03. Je te remercie sincerement! A plus!
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 10:55
Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et je n'arrive pas a calculé avec les lunes quelqu'un pouurais m'aider svp mes dernieres regles : le 20mai , date de conception le 3 juin date d'accouchement le 3 mars Merci beaucoup
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 16:20
[quote:cb8cbee504="nora15"]Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et je n'arrive pas a calculé avec les lunes quelqu'un pouurais m'aider svp mes dernieres regles : le 20mai , date de conception le 3 juin date d'accouchement le 3 mars Merci beaucoup[/quote:cb8cbee504]kikou c moi qui est mis ce calendrier g calculee et cela donne fille tu en a 10 tu compte du mois de conception jusq le mois daccouchement c pas plus difficile que cela je te donne le liens si tu vx verifie bisous a toi http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 16:25
Merci c tres gentil a toi je dois faire mon eco dans 1 mois 1/2 donc je te tiendrais au courant bisous et félicitations
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 16:28
[quote:a161374359="kaka35"]Bonjour Lounna! ravie de la bonne nouvelle! c'est extra! Je te remercie pour les renseignements que tu donnes. Par contre, je ne comprends pas comment on peut obtenir 8 ou 9. J'ai essayé pour moi et plusieurs copines, ça donne tjrs 10 comme il y a une nouvelle lune par mois. Si t'as 5 min, le plus simple c'est que tu calcules pour moi si tu veux bien. Date de conception: 20/06. dpa : 20/03. Je te remercie sincerement! A plus![/quote:a161374359] :D salut g calculee pour toi comme pour la jeune femme nora juste dans le message precedant car vous avez le meme mois etc tu obtient 10 egalement donc une nana il y a c vrai beaucoup de nouvelle lune et peu de mois sans pour ma part en calculant pour se bebe je nen avait que 9 va comprendre tu c si cette theorie des lunes est vrai se qui lai pour moi car g deja 4 nana avant ce bebe garcon il ya plus de nana dit on que de pti gars 3 filles pour un mec je suis dedans mdr et le calendrier lunaire apuirai cette theorie a croire que c mere nature qui decide je c pas si je mexprime bien la ??? :oops: donc c logique quil y est plus de 10 que de 9 plus de naissance de nana que de pti gars tu comprend mais bon ca a marche pour moi maintnenant je ne fais que partager qq chose que je ne px pas prouver malheureusement tu comprend en tout k jespere que tu aura un super beau bebe en pleine sante et une belle grossesse si tuas besoin dun renseignement toi osi nhesite pas bisous
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 16:30
[quote:f34a985b76="nora15"]Merci c tres gentil a toi je dois faire mon eco dans 1 mois 1/2 donc je te tiendrais au courant bisous et félicitations[/quote:f34a985b76] :D pas de soucil cela me ferai grd plaisir bon courage a toi prend soin de toi et de ton bebe bisous a tres bientot
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 17:52
salut louna peux-tu m'aider svp ddr le 01 juin conception le 13 juin dpa le 13 mars je t'en remercie beaucoup par avance :wink: bisous au fait felicitation pour le p'tit mec qui arrive :lol:
kaka35 10 messages
kaka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 18:35
merci pour les renseignements!!! Suite au prochain episode!! Bonne grossesse a vs toutes! bisous.
Guest293142
18 messages
Guest293142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 14:45
bonjour ! moi non plus je ne comprend pas le système de lune. date de dernière règle 4 mai, date de conception 18 mai, et accouchement vers le 15/18 février. est ce que qqun peut faire le test pour moi et me donner le sexe de mon enfant????.... merci beaucoup
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 14:54
bonjour lounna pe tu me faire ce calcul c'est très gentil de ta part. alors date de conception le 9/05/06 et accouchement prévu le 1/02/07. merci d'avance [quote:21adf15271="lounna31"]alors com promis jai passe mon echo et comme je vous lavai dit je reviens pour vous annoncer la bonne nouvelle c bien un ptit gars pour moi cela a marche 5 fois y compris ce bebe contrairement au calendrier chinois ou la jaurai 2 bonne reponse sur 5 donc a vous de juger mais pour celle qui non pas encore bien compris je me reexplique le jour nen tener pas compte juste le mois de conception jusqu o mois daccouchement et si le resultat est 9 c un pti mec et 8 et 10 c une fille le liens est dans mon premier message a savoir connaitre le sexe du bebe voila si vous souhaiter de laide je suis la pas de probleme je vous souhaite a toutes de beau bebe une heureuse grossesse et pleins de bonheur bisous a toutes[/quote:21adf15271]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2006 à 11:07
coucou Alors moi ossi je suis blonde :D et je comprend rien a l'histoire des lunes !! c kand c'est nouvelle lune qu'il fo compter ?? Si quelqu'un peux m'aider ce serait super sympa date de conception : 10 juille 2006, DPA 10 avril 2007. Merci à toutes j'aimerais tellement avoir une tite ille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.