PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:39
Salut! En fait il faut juste compter le nombre de nouvelle lune qu'il y a entre tes 2 dates grâce ce site internet : http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm J'ai compté pour toi, ça te fait 10 nouvelles lunes donc une fille! Si ça donne 8 OU 10, c'est une fille et 9 c'est un garçon! Voilà, Bonne grossesse, A bientôt! [quote:2c19c1e775="mostade"]salut les filles j'aimerais connaître le sexe de mon futur bébé mais malheureusement je ne comprends rien au calendrier lunaire est- ce que quelqu'un pourrait m'aider?je vous donne mes dates et attends vos réponses avec impatience DDG: 17 aout 2006 DPA: 24 mai 2007 a bientôt et bonne grossesse à vous toutes[/quote:2c19c1e775]
mostade 7 messages
mostade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 20:10
[quote="Papovischky"]Salut! En fait il faut juste compter le nombre de nouvelle lune qu'il y a entre tes 2 dates grâce ce site internet : http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm J'ai compté pour toi, ça te fait 10 nouvelles lunes donc une fille! Si ça donne 8 OU 10, c'est une fille et 9 c'est un garçon! Voilà, Bonne grossesse, A bientôt! [quote="mostade"]salut les filles salut papovischky merci d'avoir répondu à mon message et de m'avoir expliqué.vivement la prochaine écho pour voir si les lunes ont raison se serait bien car nous avons déjà 2 garçons mais si c'est encore un p'tit loulou se ne sera que du bonheur de toute façon. je te tiens au courant pour te dire si c'est une louloute ou un loulou à bientôt
adagiral 7 messages
adagiral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 22:16
Faut-il inclure le mois de l'accouchement? En tout cas merci pour cette petite astuce! :lol:
Guest296465
0 messages
Guest296465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 06:09
[quote:9ae3a30e68="emelyne"]je vous donner une autre methode pour savoir le sexe de votre bebe.prenner un calendrier avec des lunes si la semaine ou votre bebe a eter consu c'est une demie lune se seras un garcon si c'est une lune pleine se seras une filles .ca a marcher pour mes copine ,moi je verais on m'anonse un garcon , j'ai 2 filles. :lol: :lol:[/quote:9ae3a30e68] Je croise les doigts très fort en espèrant que tu es raison, bébé conçut le mardi 19 septembre et pleine lune le vendredi 22 septembre, donc a priori tite nenette. Je passe une écho jeudi je verrais si le gynéco voit quelque chose. [url=http://lilypie.com][img:9ae3a30e68]http://bd.lilypie.com/tUIYp2/.png[/img:9ae3a30e68][/url]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 10:39
Moi aussi j'aimerai bien savoir Date de conception vers le 28-29 juillet 2006, j'ai des cycles irréguliers Date d'accouchement vers le 28-29 avril 2007 Merci de me dire si c'est un garcon ou une fille
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 10:43
Tu dois inclure le mois de l'accouchement seulement si la nouvelle lune de ce mois-là est avant ta date d'accouchement. [quote:c18376a6e5="adagiral"]Faut-il inclure le mois de l'accouchement? En tout cas merci pour cette petite astuce! :lol:[/quote:c18376a6e5]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 10:46
En fait il faut juste compter le nombre de nouvelle lune qu'il y a entre tes 2 dates grâce ce site internet : http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm J'ai compté pour toi, ça te fait 9 nouvelles lunes donc un garçon! Si ça donne 8 OU 10, c'est une fille et 9 c'est un garçon! Voilà, bonne grossesse à toi! [quote:c895860a68="lexoune"]Moi aussi j'aimerai bien savoir Date de conception vers le 28-29 juillet 2006, j'ai des cycles irréguliers Date d'accouchement vers le 28-29 avril 2007 Merci de me dire si c'est un garcon ou une fille[/quote:c895860a68]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 10:52
Merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est très gentil Car en fait, j'ai regardé avec ma date de naissance et normalement, j'aurai du avoir une fille car il n'y a pas de changement de lune après ma date de naissance, on regarde avec la date de naissance de la femme pour savoir le sexe du 1er enfant Merci encore pour ta réponse
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 10:54
En fait tu regardes le nombre de nouvelles lune qu'il y a entre ta date de conception et ta date d'accouchement :) [quote:e895444454="lexoune"]Merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est très gentil Car en fait, j'ai regardé avec ma date de naissance et normalement, j'aurai du avoir une fille car il n'y a pas de changement de lune après ma date de naissance, on regarde avec la date de naissance de la femme pour savoir le sexe du 1er enfant Merci encore pour ta réponse[/quote:e895444454]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 10:56
Ok et ca ne compte pas quand la nouvelle lune est a 3 jours de la date de conception?
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:02
Non, mais tu sais ce n'est pas forcément fiable... Pour certaines d'entre nous ça marche mais pas pour d'autres... [quote:bbbd751d31="lexoune"]Ok et ca ne compte pas quand la nouvelle lune est a 3 jours de la date de conception?[/quote:bbbd751d31]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:06
Je sais bien Merci en tout cas de m'avoir répondu Quand on attend un 2eme enfant, a la naissance du 1er, si c'est un garcon, pour savoir si le 2eme sera un garcon ou une fille, il ne faut pas qu'il y ait de changement de lune durant les 10 jours qui suivent la naissance du 1er Est ce que c'est la pleine lune ou la nouvelle lune qu'il faut regarder? Merci d'avance
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:08
Désolée mais là tu me poses une colle lol ... Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, sorry [quote:8ee845c202="lexoune"]Je sais bien Merci en tout cas de m'avoir répondu Quand on attend un 2eme enfant, a la naissance du 1er, si c'est un garcon, pour savoir si le 2eme sera un garcon ou une fille, il ne faut pas qu'il y ait de changement de lune durant les 10 jours qui suivent la naissance du 1er Est ce que c'est la pleine lune ou la nouvelle lune qu'il faut regarder? Merci d'avance[/quote:8ee845c202]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:09
Ok pas grave Merci encore ;-)
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:28
coucou!! alors je vais poser une autre colle sans doute!! mes dernieres regles sont du 13 mai et ma DPA LE 17 FEVRIER 2007!! mais apparemment je vais devoir subir une cesarienne! TU CROIS QUE JE COMPTE LA NL DU 17 fevrier ou je dois m`arreter avt c`est a dire ne pas la compter!! merci de me repondre si vs savez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.