PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
julie1977 1 messages
julie1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 15:24
Allo les filles, je dois être blonde car je ne comprwends pas le calendrier lunaire. Pouvez-vous m'aider??? mon age 29 ans, conception mois de septembre, accouchement le 30 mai Merci!
tekyla88 5 messages
tekyla88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 10:56
coucou pour moi,j'ai compté 9 lunes :) donc ca devrait etre un garçon.J'ai hate d'aller à ma prochaine echo!!!! :P
mostade 7 messages
mostade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 12:57
salut les filles je suis enceinte de 14 sa et comme pour vous j'aimerais bcp savoir si se sera un garçon ou une fille mais je ne comprends pas très bien le calendrier lunaire alors si vous pouviez m'aider voila je vous donne mes dates ddr le 17 aout date d'ovulation 31 aout dpa le 24 mai 2007 confirmé par une écho chez le gygy merci pour vos futurs messages et très bonne grossesse à vous toutes
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 18:35
j ai essayer votre test avec les lune ms je n y comprend rien je suis enceinte de 9 semaines aujourd hui j accouche le 22 juin donc cela veut dire que j ai ovuler le 22 septembre si je comprend tt a leur calcule ms j arrive pas a savoir si c est une fille ou un garcon,bien que c est mon 1 bb et que peu m importe l essentielle pr moi c est qu il soit en bonne sante...pouvez vs m aidez please mervi et bon courage cand 28 ans :D
osolemio22 10 messages
osolemio22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 16:04
Bonjour les filles ! Alors, j'ai des résultats différents : 9nouvelles lunes entre date de conception et d'accouchement : garçon calendrier chinois : garçon MAIS BB conçu semaine de lune pleine ce qui voudrait dire fille.... En règle générale, quel est le test qui fonctionne le mieux ? Merci et bonne journée
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:47
LES FILLES AIDER MOI A SAVOIR SI C EST UNE FILLE OU UN GARCON VOUS N M AVEZ TJRS PAS REPONDU, J AI HATE DE VOIR QUEL EST LA REPONSE,.... ACCOUCHEMENT PREVUE PR LE 22 JUIN DONC ENCEINTE DE 10 SEMAINES DS 2 JRS, PLEASE REPONDEZ MOI ,... ME LAISSER PAS DANS L VENT,...MERCI BISOU A BIENTOT... CAND 28 ANS 1BB :P :P :P
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:49
JE SAIS QUE JE PARAIT UN PEU IMPATIENTE MS CA FAIT DEJA QQ JRS QUE JE DDE DE L AIDE ET TJRS PERSONNE, AIDER MOI A SAVOIR FILLE OU GARCON? JE REPETE ACCOUCHEMENT PREVUE PR LE 22 JUIN 07 OVULATION 22 SEPT 06 10 SEMAINE- 2 JRS CAND MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER PLEASE
zinda51 1 messages
zinda51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 20:31
[quote:ec46ed3abf="1984jtm"][quote:ec46ed3abf="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:ec46ed3abf] coucou alors moi si j ai bien compter, j'ai ai 10, et la 10eme tombe le jour ou je vais accouché!!!!! dc si j ai de l avance j en aurai plu que 9, dc petit gars!!!!alors que prendre????? biz[/quote:ec46ed3abf] bjr moi aussi c le jour que je dois accouché tu es enceinte de combien moi je ss 1 peu perdu
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 21:02
Les filles ne vous y fiés pas a 100 pour cent car pour ma copine et moi ca nous prédisé une louloutte et c un petit loulou rien de tel que l'echo!! bisous
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 12:00
OUa , ben nous on espère que le 2ème ce sera un petit mec mais les lunes disent le contraire !!! J'ai d'abord essayé avec ma fille et c'était juste et là pour ma grossesse ben 10 lunes aussi..... snif !!! Allez du moment que bébé est en bonne santé et qu'il va bien, peu importe son sexe.... Bisou et vivement la 2ème echo pour savoir, Lol j'ai même pas encore eu la 1ère (le 30.11)....
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 21:29
[quote:8715e02d85="Sindwil"]Les filles ne vous y fiés pas a 100 pour cent car pour ma copine et moi ca nous prédisé une louloutte et c un petit loulou rien de tel que l'echo!! bisous[/quote:8715e02d85] Coucou Sindwil Ravie de te retrouver :D Tu sais déjà que t'auras un pti gars !! Félicitations :P :P Biz
sexylady1987 2 messages
sexylady1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 19:59
[quote:6c27a83873="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:6c27a83873] bonjour je m appelle gaelle et je suis enceinte de 3 mois et je voulais savoir ses koi et ou trouve ton les lune merci de me repondre bisous
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 12:09
Salut Cand, Alors, [u:0912780310]d'après le calendrier lunaire[/u:0912780310], ça te fait 10 lunes (tout en sachant que la date de conception est pil poil le jour d'une nouvelle lune...) Donc ça dit une fille. [u:0912780310]Pour ce calendrier chinois [/u:0912780310]: http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html >>>>> Ca te dit un Garçon [u:0912780310]Pour ce 2ème calendrier chinois [/u:0912780310]: http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html >>>>>>> Ca dit encore un garçon. [u:0912780310]Pour ce 3ème calendrier chinois [/u:0912780310]: http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html >>>> Ca te dit encore une fille... [u:0912780310][b:0912780310]Pour conclure [/b:0912780310][/u:0912780310]: 2 sites web disent une fille et 2 autres disent garçons... Ca ne t'aideras donc pas beaucoup... sorry [quote:0912780310="cand"]JE SAIS QUE JE PARAIT UN PEU IMPATIENTE MS CA FAIT DEJA QQ JRS QUE JE DDE DE L AIDE ET TJRS PERSONNE, AIDER MOI A SAVOIR FILLE OU GARCON? JE REPETE ACCOUCHEMENT PREVUE PR LE 22 JUIN 07 OVULATION 22 SEPT 06 10 SEMAINE- 2 JRS CAND MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER PLEASE[/quote:0912780310]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 12:20
Salut les filles, J'ai vérifié les 4 sites cités dans ce forum. Pour le calendrier lunaire, ça me donne 9 lunes donc un pti GARCON !! Pour le 1er site du calendrier chinois : http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html >>>>>>>>> Ca me dit un GARCON !!! Pour le 2ème site du calendrier chinois : http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html >>>>> Ca me dit encore un GARCON !!!! Par contre pour ce dernier site du calendrier chinois : http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html >>>>>>>> Ca me dit une FILLE ! J'espère que la majorité l'emportera hi hi hi. Ca me plairais bien un pti gars comme premier bébé, comme ça il veillera sur sa ptite soeur :p
mostade 7 messages
mostade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 13:26
salut les filles j'aimerais connaître le sexe de mon futur bébé mais malheureusement je ne comprends rien au calendrier lunaire est- ce que quelqu'un pourrait m'aider?je vous donne mes dates et attends vos réponses avec impatience DDG: 17 aout 2006 DPA: 24 mai 2007 a bientôt et bonne grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.