PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2006 à 11:24
Coucou pour moi les lunes et le calendrier chinois me disse fille on vera bien. bize
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2006 à 22:30
salut les filles, est ce quelqu un peut me faire le calucul des lunes mon bébé est prevu pour le 06 avril 2007 et la date de conception et du 06 juillet 2006. merci bis
Gygi 9 messages
Gygi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2006 à 10:31
Salut les filles !!!! Je viens de faire le test mais je compte 10 lunes alors que j'ai eu un pti gars... :roll: :roll: peut-être ne suis-je pas reveillé... :lol: :lol: Conception 13 juin 2004 accouché le 11 mars 2005... Merci à celles qui verifieront pour moi... hihihiiihiii :wink: Il faut bien que je compte la dernière lune du 10 mars... NON ? :?
jboullet 5 messages
jboullet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2006 à 12:42
salut qui pourrait calculer les lunes pour moi, j'ai compté 10 c'est ça ou pas? date de conception 21 juillet 2006 date accouchement 21 avril 2007 merci d'avance jes
jolor 4 messages
jolor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2006 à 11:29
Bonjour a vousm j ai lu vos messages sur le calendrier lunaire et pourriez vous me dire quel sera le sexe de mon bébé svp date de conception aout 2006 et date d acouchement 2 mai merci d avance :D
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2006 à 12:13
[quote:89a59054ed="jolor"]Bonjour a vousm j ai lu vos messages sur le calendrier lunaire et pourriez vous me dire quel sera le sexe de mon bébé svp date de conception aout 2006 et date d acouchement 2 mai merci d avance :D[/quote:89a59054ed] Salut, je viens de faire ton calcul, ca te donne 9 lunes, donc un ptit gars, je sais pas si c'est veridique, mais bon chaque petit truc et un moyen de se tenir au courant. Je pense que toutes les futures maman on accouruent sur ce site..... Moi si je fais mon calcul, ca me met 10 lunes donc une ptite fille, mais avec le calendrier chinois ca me donne un gars (pourtant j'en ai qu'un seul) je sais pas koi penser, mais bon comme c BB1, ca met egal..... Voila des que tu sais tiens nous au courant....Biz....... Bonne journée
floffy 21 messages
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2006 à 14:00
euh j y comprend rien moi je suis tomber enceinte le 12 juillet et apres comment je fait pour savoir je ne connai pas encore la date prevu de l accouchement a l aide !!!
gueinne 20 messages
gueinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2006 à 10:42
[quote:3a455b446a="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:3a455b446a] salut j aimerer tros le faire mais je ne sais pas comment sa marche peu tu maider plizz
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2006 à 11:55
Au secours les filles, Je vois que vous maîtrisez bien le sujet alors je fais appel à votre intelligence.... :wink: Normalement la conception de mon petit bout a eu lieu le 30 juin 2006 et l'accouchement est prévu le 30 mars 2007.... Alors sur le calendrier lunaire j'en compte 9 ce qui signifierait un pti gars mais sur le calendrier chinois il me dise une fille!!!! Je sais plus qui croire..... :? Au fait pour le chinois g 22 ans et j'en avais 21 lors de la conception si ça peut servir..... Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider..... :wink: Bises à toutes et Bonne grossesse
h2onacl 11 messages
h2onacl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 11:51
les filles, le calendrier dasn le lien donne, il est tromper, comment je avais dit dans le autre topic, calendrier chinoise!!! mais commens q on utilize le calendrier lunaire???
h2onacl 11 messages
h2onacl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 11:54
voici le calandrier chinoise correct!!!! http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html
h2onacl 11 messages
h2onacl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 11:59
je compris que il faut copter combien de nouvelle lune... mais comment je decouvre ça? ques q de met dans le petit carre blanc? il faut que je fassait chaque mois de la date de comception just a la date du acouchement???? oh no, ça nonne 8, donc un fille... :shock: hummm...je crois q je vais attendre la echo...ehehehe si c est vraiment un fille, le calendrier q je dit troper serais correct!!! argh, c me enerve...je crois q il faut attendre, les filles bisou bisous
Gygi 9 messages
Gygi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 12:27
[quote:51d77c43dd="h2onacl"]voici le calandrier chinoise correct!!!! http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html[/quote:51d77c43dd] Il est génial ton site. :lol: :lol: :wink: :wink: :lol: :lol: La pour moi ça a marché pour mon fils.
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2006 à 17:44
[quote:9488a066e1="h2onacl"]voici le calandrier chinoise correct!!!! http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html[/quote:9488a066e1] Coucou, Après vérification de ce site qui me semble correct j'attendrais une fille donc je vous dit quoi dès que je sais.... :wink: Cool !!!! Mais bon du moment que mon petit bout a tous ses membres et est en bonne santé c'est le principal.... :D Bises à toutes
jolor 4 messages
jolor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2006 à 10:10
[quote:7e51ea97ae="woidia"][quote:7e51ea97ae="jolor"]Bonjour a vousm j ai lu vos messages sur le calendrier lunaire et pourriez vous me dire quel sera le sexe de mon bébé svp date de conception aout 2006 et date d acouchement 2 mai merci d avance :D[/quote:7e51ea97ae] Salut, je viens de faire ton calcul, ca te donne 9 lunes, donc un ptit gars, je sais pas si c'est veridique, mais bon chaque petit truc et un moyen de se tenir au courant. Je pense que toutes les futures maman on accouruent sur ce site..... Moi si je fais mon calcul, ca me met 10 lunes donc une ptite fille, mais avec le calendrier chinois ca me donne un gars (pourtant j'en ai qu'un seul) je sais pas koi penser, mais bon comme c BB1, ca met egal..... Voila des que tu sais tiens nous au courant....Biz....... Bonne journée[/quote:7e51ea97ae] Merci bcp pour le calcul j espere vraiment que se sera un petit gars lol parce que j ai deja deux magnifiques petites filles et que j aimerais avoir un petit mec pour combler notre famille je suis de 12 SA et a ma premiere echo ma gygy m a dit qu il etait trop tot pour savoir pour eviter les erreures mais moi j ai cru voir le sexe du bébé un petit gars mais je vais attendre la seconde echo pour ne pas etre decue merci encore J espere que pour toi tout se passera bien et c vrai que le premier bébé on se fiche un peu si c est une fille ou un garcon le principale c qu il va bien ciao bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.