PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 10:56
 Coucou alors pour moi je reviens vous dire que le calendrier chinois est trompeur!!!
il me disait fille et c est un ptit gars ;) contente car j'avaios déja la fifille !!!;) 

maintenant ce qui marche et que je c voir, si vous avez déja un 1er enfant c les lunes !!!! ça,sa marche !

des bisous.....
Guest1215269
0 messages
Guest1215269
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 11:00
 bonjour j'ai fait votre méthode est sa me dit fille pour celui ci!
et pour mes deux grossesse, sa me dit garçons, et j'ai bien deux garçons!
Guest1672658
0 messages
Guest1672658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 23:32
 Le calcul des lunes ne fonctionne pas pour mon garçon il m'annonce que c'était une fille !
Et la je serais enceinte d'un garçon bon nous ne souhaitons pas connaître le sexe mais s'il se trompe c'est cool car nous souhaitons une fille 
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 20:00
 salut salut !! 
alors moi je suis à 3 mois de grossesse g tout essayé et aucune réponse identique : 
calendrier des lunes : fille
recette grand mère : garcon
methode de la chaîne : garcon 
et calendrier chinois : fille

du coup je vais attendre ma prochaine echo !! à ma première echo le médecin m'a dit kil y a de fortes chances ke ce soit un garçon car son sexe commençait à se diriger vers le haut mai il a insisté sur le fait qu'il n'est pas sur à 100%...j'espère qu'il ne s'est pas trompé, sinon ce n'est pas grave l'essentiel c ke ce petit bout soit en parfaite et bonne santé !! il faut juste être patiente...
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 20:01
salut salut !! 
alors moi je suis à 3 mois de grossesse g tout essayé et aucune réponse identique : 
calendrier des lunes : fille
recette grand mère : garcon
methode de la chaîne : garcon 
et calendrier chinois : fille

du coup je vais attendre ma prochaine echo !! à ma première echo le médecin m'a dit kil y a de fortes chances ke ce soit un garçon car son sexe commençait à se diriger vers le haut mai il a insisté sur le fait qu'il n'est pas sur à 100%...j'espère qu'il ne s'est pas trompé, sinon ce n'est pas grave l'essentiel c ke ce petit bout soit en parfaite et bonne santé !! il faut juste être patiente...
jenny6130 38 messages
jenny6130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 15:57
 Slt les filles...
Cc les filles ,en essaie bébé j ai quelques symptômes mais peur de psychote  
Guest1871615
3 messages
Guest1871615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 23:31

Bonjour à toutes, 
Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je mène une recherche sur les femmes enceintes et les stratégies d'ajustement à l'anxiété. 
Si vous êtes (ce qui est probablement le cas comme vous êtes sur ce forum  )ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, ça vous prendra max 5 à 10 mins. Et ne prenez pas peur face à la seconde page, il s'agit juste d'une question éthique pour montrer que vous n'avez pas été forcée à participer à cette étude! 

PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement..
Merci d'avance, 
Cassandre.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.