Des maman pour mai 2017 ?

Discussions

Auteur
Message
melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2016 à 14:06
bonjour a toute voila je suis enceinte est bébé est prévue pour le 17 mai 2017 sois 1 jour avant moi :-) je suis du 18 mai , et non j'ai pas fait exprès j'aurais pas réussi sinon lol c'est mon troisième bébé j'ai déjà deux petite princesse , j'ai ma prochaine échographie le 3 novembre , j'ai penser que sa pourrait être pas mal que l'on parle ensemble partager tout le long de notre grossesse . donc voila désoler si y'a déjà un post mes vue que je suis pas très douée lol je m'excuse d'avance
delph1107 1 messages
delph1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2016 à 09:54
 Bonjour, 
oui!!! moi!!! ;) bébé prévu pour le 19 mai, c'est mon 1er bébé et j'ai 36 ans, c'est la 1er fois de ma vie que j'écris sur un forum donc pas super douée, mais j'ai envie de partager mon expérience avec des gens qui sont aussi enceinte...lol car les autres on comme qui dirait , un peu de mal a me comprendre des fois ;) 
Voilà au plaisir de vous lire ...
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2017 à 07:28
 Coucou les filles,
Je suis des votres 
Bébé numéro 3 prévu pour le 26 mai.
J'ai déjà deux garçons de 3ans et 5 ans (peut être une fille on ne sait jamais)
Ce bébé numéro 3 n aura pas été de tout repos  c'est la 3ieme tentative (deux fausse couches assez rapprochées) du coup on va dire que je ne suis pas encore sereine sereine.
C est sympa de se suivre et de se raconter nos petites joies de femmes enceintes (je l'avais déjà fait pour les deux premiers sur ce forum.
En attendant les nouvelles.
Audrey 
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2017 à 19:46
 Bonjour 
Tout d'abord félicitation mesdames pour votre grossesse, j'ai souri en lisant votre présentation Audrey car on aurait presque dit la mienne lol
Je me présente Julie 31 ans bientôt maman de 2 garçons 3 et 5 ans une fausse couche en juin et me voilà enceinte du pétait 3eme je passe l'écho demain j'ai hâte de voir que tt va bien, je suis très fatiguer mais on m'a dit que c'était normal vue que c'estun 3eme est ce vitre cas aussi? Et je ne suis pas du tt serein non plus là moindre douleur me stress... 
Au plaisir de vous lire 
Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.