Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 21:35
 laurence, oui ça m'interresserai bien les sites où tu commande!!marci!!
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 22:13
 Bonsoir fannydoudou, je commande sur grandir nature c est la marque carriwell il y a des brassières et des soutiens gorge d allaitement etc.... Pour le moment je commande sur ce site car c est le moins cher que j ai trouve et les frais de port sont gratuits... Les brassières sont très bien mais il faut savoir qu ils montent haut. Il y a une aide pour les tailles....dis vous avez besoin d aide n hésitez pas a me contacter ....
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 22:44
 Si des personnes ont des bons plans sur les sou vêtements carriwell n hésitez pas a nous les partager bisou a toutes les decembrettes...
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 21:39
 coucou ou vous êtes les filles comment vous aller ?? et vos grossesses comment se porte t'elle ??
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 22:10
 les filles je vous propose qu'on se retrouve dans la partie du 5 éme mois 


rdv la =>  http://forum.etreenceinte.com/discussion/119746
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.