Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lolotte43260 3 messages
lolotte43260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 10:56
 coucou jattant moi aussi un bebe pour debut decembre vers le 8 je suis maman dune petite fille de 2 en et demi
lolotte
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 11:46
 coucou lolotte bienvenue et félicitation pour cette nouvel grossesse 
tu a fait une écho pour voir se que sais ou pas encore ?? 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:59
 Bonjour , je suis enceinte d'une petite fille :) qui va naître lus ou moin le 12 décembre 
<3
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 18:56
 génial capucine félicitation moi aussi j'attend une petite fille pour le 16 décembre 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 19:23
 félicitations aussi et merci :)

<3
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 12:04
 Félicitations à vous 2 capucine et lolotte.
Vos grossesses se déroulent bien?
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 15:47
 Bonjour, j attends un petit garçon pour début décembre. En 2013, j ai eu recours à une interruption médical de grossesse. Mon petit garçon était atteint d une trisomie 21, c était très dur. Aujourd'hui ma grossesse ce passe très bien.
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 15:48
 Bonjour, j attends un petit garçon pour début décembre. En 2013, j ai eu recours à une interruption médical de grossesse. Mon petit garçon était atteint d une trisomie 21, c était très dur. Aujourd'hui ma grossesse ce passe très bien.
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 16:44
 coucou Laurence bienvenue félicitation pour la grossesse et chouette un petit mec parmi sais demoiselle lol
désolé pour ta grossesse précédente hâte de te suivre a bientôt 

et vous les filles vous êtes ou venez donné des nouvel ?? 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 22:59
 Coucou!! alors comment allez vous les filles?? votre ventre s'arrondit bien?? moi avec le diabete j'ai perdu 5 kg donc j'ai un moins gros bidon qu'à ma premiere fille!! par contre j'ai une hypersensibilité aux niveau des tetons difficilement gerable!! je ne sais plus qu'elle sous vetements porter et la nuit sans sous vetement c'est une torture!!vous n'avez pas des conseils?,

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 12:04
 coucou fanny j’espère que tu va bien super pour les 5 kg moi j'ai prie que 700 gramme depuis le début 
j'ai aussi du diabète je doit rentrée en hôpital de jour le 7 août pour faire une batterie d'examens et voir un diabétologue etc .. 
tu et suivie pour ton diabète ?? si oui qu'elle et la prise en charge ?? 
pour les seins pourquoi la nuit ne porte tu rien ou alors une brassière en coton léger pour femme enceinte ??
sais l’histoire de quelque semaine après sa devrai aller mieux moi aussi mes seins son un peux bizarre en ce moment entre les veines et les alvéoles plus gros et foncé ainsi que les tétons un aspect vraiment moche lol 
enfin des soucis de femme enceinte courage a toi 

nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 12:42
 Coucou les filles,

Pareil mon diabète ne s'est pas amélioré. Je continue de me piquer les doigts 4 ou 5 fois par jour et depuis 1 mois j'ai aussi les piqures d'insuline dans les cuisses ou les bras le soir. Je suis passée de 5 Ui à 7Ui et à priori ça devrait continuer d'augmenter avec l'évolution de la grossesse. J'ai aussi beaucoup de contractions comme pour les autres grossesses en espérant ne pas être hospitalisée comme à la 2eme grossesse. Pour le poids j'avais perdu 3 kilos avec le régime diabétique mais j'en ai repris un depuis 1 semaine. Sinon beaucoup de fatigue et de vertiges mais c'est du au régime et au manque de sucre donc rien à faire contre ça. Je saigne aussi beaucoup des gencives. 
Pour les seins ma pauvre je ne sais pas ce que tu peux faire ! Moi rien de spécial à ce niveau la à part les veines hyper apparentes. 
Voilà sinon je vais aussi avoir 1 grosse écho chaque mois et une sage femme à domicile toutes les semaines à partir de 20 ou 22 semaines. (je suis à 17 sa)
Bon courage à vous et bonne journée!


fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 13:11
 Alors pour mon suivi de diabete c'est pris en charge je n'ai rien du avancer.J'ai eu ma journée avec diabetoloque et sage femme il y a 2 mois environ et j'ai eu l'appareil pour verifier ma glycemie 6 fois par jour le 1er mois et 4 fois maintenant avec appel à la diabetologue une fois par semaine!!
mais c'est bon je n'ai pas d'insuline juste une surveillance glycemique!!
Pour mes seins je vais essayé la brassiere la nuit, c'est une bonne idée!
Nenouchka je te plains , tu n'as vraiment pas des grossesses facile!! mais bon ca vaut le coup quand nos bébé arrivent!!
Petitefee c'est vrai que nos tetons ne sont pas au mieux de leur forme et de leurs apsects visuels!! lol
J'ai hate de voir la sage femme dans 9 jours pour le sexe du bébé et aussi poser des questions sur la cicatrisation quand on est diabetique car la blessure que j'ai eu au pied avec l'accident de circulation il y a 15 jours ne se soigne pas bien
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 13:47
 nenouchka dure dure ta grossesse mais à la fin une belle récompense prend bien soin de toi 
Pour vos prise de sang au labo vous étiez à combien niveau taux ?? 
Moi je m'inquiète avec tout sa je m'attend au pire moi je suis dans ma 19 sa sais pas trop tard la prise en charge ??
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:12
fannydoudou a dit :
“  Coucou!! alors comment allez vous les filles?? votre ventre s'arrondit bien?? moi avec le diabete j'ai perdu 5 kg donc j'ai un moins gros bidon qu'à ma premiere fille!! par contre j'ai une hypersensibilité aux niveau des tetons difficilement gerable!! je ne sais plus qu'elle sous vetements porter et la nuit sans sous vetement c'est une torture!!vous n'avez pas des conseils?, ”

 Moi aussi j ai les seins douloureux je ne supporte plus les soutien gorge avec armature. Pourtant j ai une grosse poitrine 95E et elle grossit a vu d œil. J ai trouve récemment la solution, j ai trouve des brassières qui maintiennent bien ma poitrine. En plus si ma poitrine grossit je n ai pas besoin d en racheter car il s adapte à ma poitrine.  
Maternity bra de la marque carriwell.   ..ils ont différents modèles si vous souhaitez le nom du site ou je commande ma lingerie  n hésitez pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.