Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimijeje2 6 messages
mimijeje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 20:58
 c'est un petit garçon qui grandi bien ;) tout va très bien, et c'est toujours assi emouvent de pouvoir le voir ! Chaton51 j'espère que tu pourras voir toi aussi a l'écho ;) 

une petite question, a partir de quand vous commencer les achats pour bébé? 

Biz 

ÉMILIE
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:16
Super félicitations pour ton petit gars 
J'aimerais commencer a acheter des petites choses des qu'on s'étale sexe mais bon je ne le ferais que si le gygy est vraiment sur de ce qu'il me dit !

hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 00:52
 mimi félicitation pour ton petit garçon.

En ce qui concerne mes achats pour moi à partir de 6-7 mois. Un peu superstitieuse même si tout peut arriver jusqu'au jour de l'accouchement.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:08
 Coucou les filles!!
Alors moi j'ai eu une belle frayeur hier; en passant sur un passage pieton une voiture m'a renversé!resultats urgences pour voir si le bébé n'a rien et ouf!!pour le moment rien a signaler,bébé bouge bien et pas d'hematomes au placenta.je suis en arret de travail 3 jours pour me reposer apres toutes ses emotions!!

fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:08
 Coucou les filles!!
Alors moi j'ai eu une belle frayeur hier; en passant sur un passage pieton une voiture m'a renversé!resultats urgences pour voir si le bébé n'a rien et ouf!!pour le moment rien a signaler,bébé bouge bien et pas d'hematomes au placenta.je suis en arret de travail 3 jours pour me reposer apres toutes ses emotions!!

chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:33
Repose toi bien Fannydoudou 
Plus de peur que de mal ouffff

hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:35
Fanny tant mieux que tu ailles bien. Profite pour te reposer
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
mimijeje2 6 messages
mimijeje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 19:12
 fannydoudou qu'elle frayeur tu as du avoir !!! Ravie que bébé aille bien ;) Repose toi bien
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 23:51
 merci pour vos messages!  Bébé commence à bien gigoter le soir! J aime trop! 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 09:41
Coucou les filles 
Rdv hier soir et le gygy m'annonce que c un petit gardon !
Je vous explique pas la joie de papa et du Grd frère .
Pour moi un peu de déception car n'aurais aimer une fille mais  voilà  tt va bien c le principale que ce soit fille ou garçon!
J'attends confirmation le 25 juillet hihihi

Et vous les filles comment vous allez ?
Bizoute 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 09:42
Coucou les filles 
Rdv hier soir et le gygy m'annonce que c un petit garçon  !
Je vous explique pas la joie de papa et du Grd frère .
Pour moi un peu de déception car n'aurais aimer une fille mais  voilà  tt va bien c le principale que ce soit fille ou garçon!
J'attends confirmation le 25 juillet hihihi

Et vous les filles comment vous allez ?
Bizoute 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 11:02
 coucou les filles comment vous aller et les bibou se porte  bien ??

fannydoudou j'éspére que tu va mieux qu'elle frayeur tu a du avoir y'a des dingue sur la route pfff

mimijeje et chaton super pour vos petit loulou  vous avez déjà des idées de prénom ?? 

moi écho le lendemain de mon anniversaire samedi matin et on a su que c’était une demoiselle une jolie princesse 
on et très content et heureux mael moins il voulais un petit frère  
notre petite princesse s’appellera Léna et il me tarde de me lâché niveau shopping lol 

passé un bon lundi 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 13:02

 
Félicitations pour ta petite princesse petitefeelouann

 

pour le prénom nous ne sommes pas trop d'accord donc rien n'est arrêté !

 

de mon cotél e grand frere est plus que ravi et il est au petit soin pour moi c trop mignon

et il a acheter le premier doudou et le premier pijama comme il me dis ce sera sont pijama quand il sortira du ventre

j'adore depuis qu'il est venu a l'echo il a vraiment réaliser et pour lui c plus concret donc il a hate de revoir sont frere le 25 juillet

 

bizou a toutes

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 13:29
 ho super un grand frère déjà bien investie !!
sais vrai que pour eux sais plus concret quand il vois les choses a l'écran mon loulou était content aussi d'avoir vu et entendu samedi le cœur de sa petite sœur il demandé même a la gygy quand le bébé sort lol il a été déçu quand elle a dit pas aujourd'hui faut patienté mdr !!
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 19:42
j'ai eu mon premier rdv prénatal avec gygy a l'hopital
alors super pour un premier rdv sa sais bien passé dans l’ensemble 
on a discuté mon suivie infertilité...
ensuite elle a vu mes échos mes prises de sang ma posé des questions sur ma première grossesse 
toujours se souci de tension au moindre souci je doit aller au urgence 
je vais être suivie par un diabétologue elle ne veux pas prendre de risque pour le bébé je vais commencer par faire des glycémies et un régime alimentaire si avec le régimes alimentaire mes glycémie son élevé je passerai a l'insuline !! je serai suivie tout les 15 jours en maternité pour voir le poids et le cœur du bébé .. elle ma bien explique les soucis pour bébé comme pour moi je suis un peux choqué et peur a la fois mais bon je ferai se qui faut pour que tout se passe bien pour ma poupée !!

elle ma ausculté regardé le col la poitrine et écouter le cœur du bébé elle avais du mal a le trouvé elle ma fait peur bouuuuuu elle ma demandé si j'allais l'allaité , si je voulais une péridurale enfin bref un examens complet et enrichissant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.