Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:33
 super chaton que tu sens bébé sais vrai que sa concrétise la grossesse 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:04

oui ca concrétisse plus on va dire, car avec les seins qui double de volume et le bidon qui s'arrondi on ne peut pas dire qu'au bout de mes 3 mois pleins (aujourd'hui) que j'ai juste bien manger a la cantine lol

 je ne peux plus le cacher mon bébé surprise

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:13
 mdr je suis dans le même état que toi 
Un jolie kinder surprise !!
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:15
 
c'est ton premier kinder ?
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 12:57
 non mon deuxième lol et toi ?? 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:54

 
pour moi aussi

un petit gars de 6 ans et demi et toi ?

chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:54

 
pour moi aussi

un petit gars de 6 ans et demi et toi ?

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 18:33
 un petit gars de 4 ans et demi !!
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:17
 Il a réagi comment a l'annonce de ta grossesse ? 
Moi super heureux mais il n'y que l'as qu'il se rends vraiment compte avc mon bidon ki s'arrondit
Il me fais des câlins et des caresse au ventre j'adore 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:09
 Coucou!
Moi ma petite fille de 2 ans regarde par mon nombril pour voir le bébé et fais plein de bisous au ventre!! c'est trop craquant!!
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 00:13
 coucou

Chaton non juste visite mensuelle mais qui permet d'entendre cœur de bb et de me rassurer. Sinon écho dans 1 mois donc très pressée.

Je ne peux plus cacher mon ventre car commence à être bien gros et la poitrine qui gonfle aussi

De même ma fille qui a eu 2 ans dimanche me fait des bisous sur le ventre et donne même son biberon à mon nombril. Me fait son bb et me réclame bcp les bras depuis. 

Sinon toujours nausées quotidiennes et plusieurs fois par jours
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 12:02
 moi mon petit lou a 4 ans y'a des moments ou il vient vers moi touche mon ventre l'embrasse il m'explique même sa sa façon comment le bébé et arrivé la lol .. il me demande souvent quand je vais voir le docteur pour que le bébé sort !!
et des fois il et en mode jaloux il veux pas touché mon ventre il dit que je suis que sa maman lol enfin sais partagé avec mael lol 
mimijeje2 6 messages
mimijeje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 15:11

 
Coucou les filles !!!!

 

Demain 3 eme echo pour moi !!!! Hâte de le revoir ! Personnellement je voudrais ne pas savoir le sexe de bébé, mais papa a hâte lui de le savoir, alors je me dit que je peut pas lui retirer ca, il est tellement impatient! Je n'est toujours pas annoncer ma grossesses a mes amis de mon côté, au boulot pareil ca ne ce voit pas trop encore du coup je garde mon petit ventre avec mon bébé pour moi ;) Je pense qu'après l'echo de demain j'appellerai mais amis pour leurs annoncer.

 

Pour ce qui est de mon traitement a l'hôpital toutes les semaines me fatigues beaucoup, mais je suis plus en forme qu'au début de la grossesse, donc je me surprend même a dire a mon homme de sortir promener les week end, moi qui suis plutôt repos c'est dernier temps.

 

Ce qui reste encore un peut contraignent c'est les piqûres de levenox tout les soirs :( mais c'est pour la bonne cause ;)

 

J'ai lu que certaine d'entre vous santé déjà bébé bouger, pour ma part j'ai seulement des tiraillements au niveau des ovaire.

 

Bonne journée a toutes

 

Emilie 

 

 

Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 13:39
 Bonjour , moi aussi j'attend un bébé pour le 12 décembre :) 
<3
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 14:56

 
coucou les filles,

 

Capucine :  Félicitations et bienvenue

 

mimijéjé : alors cette écho raconte nous !!! finalement tu connais le sexe ou pas ???

 

plus que 3 long jours pour nous

 

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.