Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 19:28
 cc moi aussi je vais savoir le sexe le 28 juin 
J'ai fait une écho ya deux jours et on a rien vu mais vraiment rien c'était flou bon je suis tombé sur une interne donc elle a pas voulu chercher sniff 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 23:45
 coucou tout le monde!
Alors moi j'ai rdv le 17 juillet pour connaître le sexe! ! J'ai hâte aussi!
Parmi les mamans qui ont déjà un enfant vous allez demander à sortir avant de la maternité? La sage femme mr lz propose et je ne sais pas encore ce que je vais décide........
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 08:47
 cc oui moi je vais le demander si bb se porte bien et que moi mon accouchement sais bien passé ya pas de raison !!
Et toi tu veux pas ??
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 10:10
 Moi je suis restée 8 jours pour les 2 premiers et heureusement. J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'allaitement et un bon babyblues et j'avais besoin d'être entourée par les sages femmes. A chaque fois je pouvais partir quand je voulais mais on me conseillais de rester et de partir dès que je me sentais prête. 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 10:14
 bah je me tâte voir si je me reposerais pas plus à la maison qu'avec ma puce de 2 an et demi qui voudra surement beaucoups d'attention..mais en même temps je dois payer l'hopital car ma mutuelle d'entreprise ne prend pas en charge les chambres maternité alors 50e par jour ça fait reflechir!! en plus je sais pas si le papa sera present pour s'occuper de ma 1ere, donc à voir.
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 10:32
 Nous on avait confié la 1ere à ses grands parents pendant quelques jours. Et sinon ma mutuelle prenait tout en charge donc ça allait. 
De toute façon il vaut mieux attendre d'y être, on ne peut pas vraiment savoir avant comment ça va se passer :) Et on a encore un peu de temps :p
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:33
 oui on a encore le temps  moi je veux profité a fond de ma dernière grossesse alors je suis pas presser d'accouché lol 

petit jeux ?? je doit bientôt faire l’écho pour savoir se qui se cache dans mon bidou je vous montre la dernière écho que j'ai fait a votre avis qu'es que sais fille ou garçon ??



[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2792&u=13600703][img]http://i39.servimg.com/u/f39/13/60/07/03/10489910.jpg[/img][/url]
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:11
 Moi je dirais une petite fille  

nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:19
 Ba la on voit pas le tubercule mais si tu en as une autre ou on le voit tu peux avoir ta réponse à 80% (si l'écho a été prise à 12 SA ou plus, pas avant)

http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:28

 
pareil je dirais fille

 

 

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:43
 qu'es qui vous fait penser à sa que sa sois une fille ??
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:53
 Juste une intuition 
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:08
 Coucou les filles,
moi à la dernière echo on a pas pu voir le sexe de bébé, il serrait les jambes!!!  Bon j'aimerais bien que ce soit une fille ce coups là car j'ai déjà deux garçons...
J'ai une autre écho le 4 juillet, j'espère que cette fois mon bébé ouvrira un peu ses tites jambes!
Les nausées c'est fini de votre côté?
Bizzz!
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:28
 coucou margerie j’espère que bébé laissera te voir se que sais 
oui pour moi les nausées sais fini 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:31

 
coucou les filles,

 

Margerie : pour moi fini les nausées oufffff

 

je commence a sentir un peu de mouvement dans mon bidon j'adore cette sensation !

 

C'est peut etre bête mais pour moi la grossesse est enfin concrète, je le sens ...

 

Hibiscus : c bien aujourd'hui ton écho !!?

 

biz

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.