Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:37
 coucou 
Au un petit jésus le jour de Noël !!
Pas cool pour le diabète mais pas le choix 
Vivement ton écho que tu sache.. Moi aussi je commence 
À sentir quelques petits effleurement surtout le soir 
Passe un bon vendredi biz 
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 11:18
Estelle27 a dit :
“  Bonjour les filles, je voudrais faire une teinture, elle contient de l’ammoniaque , sur la notice pas de contre indication, certain dise qu'il ne faut pas que je la fasse, d'autre que il n'y a pas de danger que juste l'odeur peut donné des nausée ... Je ne sais pas quoi faire !!!! qu'en pensez vous ?? certaine l'on telle faite sans problème ?? ”

 
Bonjour Estelle,

Moi aussi je fais des colorations mais chez mon coiffeur. Au début de ma grossesse je lui ai demandé son avis, et il m'a dit que ces produits étaient doux et sans ammoniaque, que ce n'était plus les mêmes produits utilisés que dans le temps. Si ta teinture contient de l'ammoniaque je ne sais pas trop si c'est vraiment conseillé. Demande chez un coiffeur peut être.

Bonne journée
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 11:21
petitefeelouann_EE a dit :
“  je suis dans ma 15 ème Sa Je doit le savoir pour le 28 juin Je serai dans ma 17 ème Sa quand je ferai L'écho..  ”

 Ok patience c'est bientôt, tiens moi au courant!

Bonne journée,
Biz
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 13:16
 Coucou tout le monde!!

Alors petitefeelouanne pas d'amiosynthese pour moi!! , comme les resultats sont de 1/3000 pas de souci!! pour mon diabete je me pique 4 fois au lieu de 6 pour la glycemie et pas d'insuline car les resulats sont bons.Par contre j'ai perdu 4 kg depuis le debut de grossesse a cause du diabete, bah oui je me jette moins sur les chocolats qu'a la premiere grossesse!!
Moi j'ai rdv le 25 juillet pour l'echo pour connaitre le sexe! mon ami est impatient!! Un seul souci j'ai developpé une reaction allergique à toutes les piqures d'insectes, du coup j'ai le pied gauche qui a doublé de volume et je suis sous cortisone...........

nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 15:32
 Fais le chez un coiffeur pro pour etre sure?
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 13:52
 Ouf pas d'amniocentèse pour moi non plus. Les résultats sont de 1/1093 pour ma 1 ère nenette et de 1/843 pour ma 2 ème 

Bon week end à vous toutes,
Bisous
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 17:18
 coucou à vous toutes et félicitations

Je fais déjà parti du post decembrette 2014 Mais ravie de me joindre à ce nouveau forum.

Maman de 24 ans ayant une princesse qui va avoir 2 ans demain et bb2 prévu pour le 05 décembre.

Moi toujours des nausées et ce plusieurs fois par jours. Après un début de grossesse a risque avec décollement placentaire. Aujourd'hui décollement résorbé ouf. Ma grossesse se déroule plus tôt bien.

Et vous comment se passe la vôtre?
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 22:58
 coucou les filles 
je me permets de me joindre a vous 
maman de 31 ans d'un garçon de 6 ans et demi  et bb2 prévu pour le 15 décembre 
une grossesse pas top comparer a celle de mon fils ou j'ai eu une grossesse idéale et un accouchement de rêve 
Hibiscus on se rejoins sur certains souci, La j'ai nausée, fait 2 décollement placentaire, des calculs dans les reins, impatience dans les jambes 
j'ai mon prochain rdv chez le gyg le 27 juin et on devrait pouvoir savoir le sexe.
j,'aimerais une petite fille mais les 2 hommes de la maison de son pas du même avis lol 

voila pour moi 
biz 
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 12:49
 coucou chaton51

Félicitations à toi.
Moi Rdv le 20 juin.

Lors de ma dernière écho il semblerait que sa soit une fille. Mais attendons la prochaine écho. Mais bon si c'est comme pour ma fille on a vu qu'à ma 1ère écho et mes autres jamais pu voir le sexe car mademoiselle  retournée.

De même que toi 1ère grossesse au top. Bb née à 4,100kg heureusement arrivée en avance car prévu à 5kg. 
Moi peut m'importe du moment que bnp vienne au monde en bonne santé.
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:14

 
MERCI Hibiscus

mon premier pesé 3k640 eet 53 cm arrivé 10 jours avant .

oohhh oui tu as fais un beau bébé et comme tu dis heureusement qu'elle est venue avant !

 

j'ai hate d'etre au 27 pour connaitre le sexe.

tu me raconteras ton écho et surtout si tu as pu savoir le sexe.

 

et vous les filles quoi de beau ?

 

bonne journée

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:52
 coucou les filles 
Bienvenue au nouvelles et félicitations 
Je vois qu'on et nombreuses à attendre la fin du mois avec impatience lol 
Sinon hier j'ai fait une écho et visite avec une sage femme car j'ai des douleurs niveau cervicales et tête bref rien du côté bb tout va bien j'ai vu son petit coeur entendu mais impossible de savoir pour le sexe pfff j'espère que dans 10 jours lors de mon rdv on verra un ti quelques chose lol passer un bon lundi 

Donné des news les filles biz 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:53
 coucou les filles 
Bienvenue au nouvelles et félicitations 
Je vois qu'on et nombreuses à attendre la fin du mois avec impatience lol 
Sinon hier j'ai fait une écho et visite avec une sage femme car j'ai des douleurs niveau cervicales et tête bref rien du côté bb tout va bien j'ai vu son petit coeur entendu mais impossible de savoir pour le sexe pfff j'espère que dans 10 jours lors de mon rdv on verra un ti quelques chose lol passer un bon lundi 

Donné des news les filles biz 
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:12
 Bonjour,
 Moi aussi c'est pour décembre normalement, j'aurais la date exacte le 27 juin.
C'est bébé 2.
Bisous à toutes
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:42
 Felicitations Virgo ! 
Pourquoi aussi tardivement pour connaitre la date? Tu ne l'as pas su à l'écho des 12 SA? 
chaton51 30 messages
chaton51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 17:24
 Félicitations Virgo
Tu m'as eu d'écho depuis que tu sais que tu es enceinte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.