Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:01
 coucou à vous bienvenu au nouvel et félicitations pour votre grossesse.. 
Moi j'ai fait pour la trisomie j'attends les résultats moi aussi je doit faire une écho mi juin pour savoir se qui se cache lol 
Estelle273 5 messages
Estelle273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:56 - Modifié le : 04-06-2014 à 13:58
 - Bonjours a tous et félicitations au nouvelles, pour ce qui et de la prise de sang pour la trisomie 21 , Prise de sang faite ce matin, mon médecin auras les résultat dans une semaine .  Je ne serait le sexe qu'a la prochaine echo le 8Aout, ces looooooooong :/ 
Sandra92 3 messages
Sandra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 23:09
 Coucou les filles, ça y est je suis rassurée un seul bébé en préparation. Faut dire que ma grand mère n'a pas fait les choses à moitié, 6 enfants une fille, deux fausses jumelles (dont ma mère) un garçon et deux vrai jumelles. Donc j'avais vraiment peur que ce soit mon cas.
En tout cas je peux dire que je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau, voir son bébé, pouvoir mettre une image sur le petit être qui grandit en soit, le voir bouger... j'en ai pleuré! Le papa aussi était très ému.
J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie, j'attend les résultats. Sinon bébé prévu pour le 16 décembre il y a déjà des paris lancés sur le sexe et sur la date où il ou elle pointera le bout de son nez. C'est comme ça la famille, ils veulent s'impliquer dans le bonheur d'une naissance.
Vous avez déjà réfléchit à des prénoms?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 11:29