Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 19:01
 coucou à vous bienvenu au nouvel et félicitations pour votre grossesse.. 
Moi j'ai fait pour la trisomie j'attends les résultats moi aussi je doit faire une écho mi juin pour savoir se qui se cache lol 
Estelle273 5 messages
Estelle273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 13:56 - Modifié le : 04-06-2014 à 13:58
 - Bonjours a tous et félicitations au nouvelles, pour ce qui et de la prise de sang pour la trisomie 21 , Prise de sang faite ce matin, mon médecin auras les résultat dans une semaine .  Je ne serait le sexe qu'a la prochaine echo le 8Aout, ces looooooooong :/ 
Sandra92 3 messages
Sandra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 23:09
 Coucou les filles, ça y est je suis rassurée un seul bébé en préparation. Faut dire que ma grand mère n'a pas fait les choses à moitié, 6 enfants une fille, deux fausses jumelles (dont ma mère) un garçon et deux vrai jumelles. Donc j'avais vraiment peur que ce soit mon cas.
En tout cas je peux dire que je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau, voir son bébé, pouvoir mettre une image sur le petit être qui grandit en soit, le voir bouger... j'en ai pleuré! Le papa aussi était très ému.
J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie, j'attend les résultats. Sinon bébé prévu pour le 16 décembre il y a déjà des paris lancés sur le sexe et sur la date où il ou elle pointera le bout de son nez. C'est comme ça la famille, ils veulent s'impliquer dans le bonheur d'une naissance.
Vous avez déjà réfléchit à des prénoms?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 11:29
 Coucou les filles ! De retour après 3 jours d'hospitalisation A force d'en faire toujours plus mon corps a lâché, vomissement sanguinolents samedi soir, douleurs dimanche, et hospitalisation lundi A jeun de lundi à mardi pour mettre mon estomac au repos, médicaments qui me shootaient, et fibroscopie SANS ANESTHESIE ! Plus jamais !!! Je n'ai jamais vécu un examen aussi désagréable de toute ma vie, pourtant j'ai eu droit à une révision utérine sans péridurale ! Je suis finalement rentrée mercredi après-midi, mais après une journée à être migraineuse et à dormir je me suis rendue compte que c'étaient les effets secondaires de mon anti-vomitif Du coup j'ai pris rdv le 13 juin pour une séance d'acupuncture, c'est ma dernière option.
Pour moi l'écho est le 10 juin, c'est si proche, et si loin à la fois Mon échographe donne une estimation du sexe dès la première écho, nous rappelant qu'il ne s'agit que d'une estimation, et si seulement elle a la possibilité de voir. Donc on a encore plus hâte ^^
Pour le test pour la trisomie ne vous inquiétez pas, si al clarté nucale est bonne, il y a très peu de chance que bébé soit anormal Ma petite fille avait une clarté nucale limite, nous avions fait tout un tas de tests à l'hôpital Necker, et finalement le risque était très bas. Elle a bientôt 5 ans et est parfaite
Pour le sexe du bébé j'ai fait toutes les techniques de grand-mère : elles sont toutes contradictoires Du coup on verra bien à l'écho
Guest1601373
1 messages
Guest1601373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 15:24
 Coucou à toutes,

Je suis nouvelle ici et j ai bientôt 27 ans : 1ere grossesse... Pour moi pas de nausées et de vomissements mais une grosse fatigue. 1ere écho OK!! Trisomie : exam fait y'a 15 jours... Declaration envoyee à la caf mais pas de retour depuis 15 jours que j ai envoyé le courrier .. Est ce normal ?? Pas de soucis de santé mais une grosse bosse phobie des seringues... Imaginez les prises de sang chaque mois pour la toxo ? ? Lool!! Bisous à ttes
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 09:29
 Coucou,

Ca va? Quoi de neuf?

Moi je suis impatiente j'ai une écho cet aprèm....J'espère connaître les sexes de mes jumeaux :) et 
vendredi j'ai RDV chez mon gygy, j'aurais surement les résultats de la trisomie, c'est stressant!

Ne t'inquiète pas Mary moi non plus je n'ai pas eu un courrier rapidement de la CAF, sous 3 semaines, 1 mois!!

Bonne journée à toutes,
Bisous

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:00
 coucou a vous toutes ..

fanny je vient de recevoir mes résultats pour la trisomie 21 et tout et ok aussi 1/1000  ma gygy a noté en bas " normal " !! j’espère que tu devra pas passé par une amiosyntése tu va savoir sa quand ?? 


coucou Sandra bienvenue a toi et félicitation pour la grossesse vient vite nous dire des que tu sais !!

sinon moi sa va les nausées s'en va de plus en plus sa fait du bien de se sentir moins nauséeuse ..
sinon je commence a sentir de temps en temps ma petite crevette sa fait drôle j'ai hâte d’être a la fin du mois pour savoir si sais fille ou garçon ... es-que une d'entre vous a su le sexe ??

je vous souhaite un bon mercredi 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:04
VERO_LUDO a dit :
“  Coucou,Ca va? Quoi de neuf?Moi je suis impatiente j'ai une écho cet aprèm....J'espère connaître les sexes de mes jumeaux :) et vendredi j'ai RDV chez mon gygy, j'aurais surement les résultats de la trisomie, c'est stressant!Ne t'inquiète pas Mary moi non plus je n'ai pas eu un courrier rapidement de la CAF, sous 3 semaines, 1 mois!!Bonne journée à toutes,Bisous ”

 

hâte que tu nous disent pour l'écho tu a rdv a quel heure ??
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:53
 une petite récap de nous toutes les filles afin de se retrouvé .. 

fran01 DPA 1 décembre => bébé 2


fannydoudou DPA 4 décembre => bébé 2


vero_ludo DPA 4 décembre => bébé juju


mimijeje DPA 12 décembre =>bébé 1


estelle27 DPA 13 décembre => bébé 1


sandra92 DPA 16 décembre => bébé 1


petitefeelouanne DPA 16 décembre => bébé 2


maryma DPA ??? => bébé 1


Lna77 DPA ??? décembre => bébé 3


nenouchka DPA 24 ou 29 décembre => bébé 3

VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 08:21
 Coucou les filles,

Mes petites crevettes vont bien, l'écho était nickel....et ce sont 2 petites filles :) On est super heureux...même si mon chéri aurait préfèré un petit mec dans le lot ;) Ils nous restent plus qu'à attendre les résultats de la trisomie, normalement on les aura demain....et ensuite lourde tâche, se mettre d'accord sur 2 prénoms :)

petitefeelouanne, je suis contente que tes résultats pour la trisomie soient bons, ça doit être un gros soulagement pour toi.

Bonne journée à toutes,
Biz
 

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 14:25
 coucou véro 
2 petite filles le pieds super ... bon courage pour le choix des prénoms 
nous on a trouvé reste a savoir se qui se cache lol
tu la su a combien de SA pour le sexe ??

oui je suis soulagé pour le teste de la trisomie oufffff .. pour mon souci  de diabète pareil sa reste stable je fait super attention ma dernière prise de sang était normal ouff 

bonne journée a vous bisous !!
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:16
 Oui merci ça va être hard de se mettre d'accord avec le futur papa :(

Pour leur sexe on l'a su hier et j'étais à 16 sa + 1 jour :) et toi tu es à combien de sa?

Super pour ton diabète qu' il continue à rester stable :)

Bisous
@+ 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 23:12
 je suis dans ma 15 ème Sa 
Je doit le savoir pour le 28 juin 
Je serai dans ma 17 ème Sa quand je ferai 
L'écho.. 
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 09:34
 Coucou les filles ! 

J'ai eu mon écho aussi le 6 juin et tout s'est bien passé ! La date a changé aussi et au lieu du 29/12 finalement c'est pour le 25 donc c'est top ! Un petit jésus :)
La gynéco a pas voulu me dire le sexe car ce n'est sur qu'à 80% donc elle ne veut pas. Mais elle fait une écho tous les mois donc elle me le dira le 7 juillet au RDV des 4 mois ! 
Sinon tout allait bien, clarté nucale 1mm et le bébé faisait déjà 10cm à 12SA ! 
Je suis à 13,5 SA du coup maintenant. 
Seul bémol, le diabète gestationnel ;Ca ne s'est pas arrangé donc en plus des piqures sur les doigts pour la glycémie j'ai aussi des piqures d'insuline dans les cuisses et les bras tous les jours.. et jusqu'à la fin. 
Finalement juste une prise de sang par mois pour la toxo c'était pas grand chose! lol 
Je commence aussi à le sentir tous les jours. Vu que c'est le 3eme ça arrive plus tôt que pour les autres c'est cool !! 
Bisous et bonne journée à toute!
Estelle273 5 messages
Estelle273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 10:35
 Bonjour les filles, je voudrais faire une teinture, elle contient de l’ammoniaque , sur la notice pas de contre indication, certain dise qu'il ne faut pas que je la fasse, d'autre que il n'y a pas de danger que juste l'odeur peut donné des nausée ... Je ne sais pas quoi faire !!!! qu'en pensez vous ?? certaine l'on telle faite sans problème ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.