Les decembrettes de 2014 ou vous etes ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 20:17
 coucou. Bonne. Fête des mamans à vous toutes 
Moi j'ai été gâté par mon petit loulou... 

Fanny j'espère que tu devra pas passé par là tient nous au courant !!

Bienvenue à toi Sandra. Et bien j'espère qu'il y en aura qu'un lol
Mais si deux temps fait pas tout ira bien Ya pas de raison vient vite nous dire.. 

Pour moi je rencontre demain matin mon petit haricot pour l'écho du premier. Trimestre et avoir mes papiers pour déclarer ma grossesse 

Bonne soirée à vous toutes 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 20:17
 coucou. Bonne. Fête des mamans à vous toutes 
Moi j'ai été gâté par mon petit loulou... 

Fanny j'espère que tu devra pas passé par là tient nous au courant !!

Bienvenue à toi Sandra. Et bien j'espère qu'il y en aura qu'un lol
Mais si deux temps fait pas tout ira bien Ya pas de raison vient vite nous dire.. 

Pour moi je rencontre demain matin mon petit haricot pour l'écho du premier. Trimestre et avoir mes papiers pour déclarer ma grossesse 

Bonne soirée à vous toutes 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 21:22
 coucou Sandra!!
Félicitations à toi! Ne t'inquiète pas trop pour une grossesse double, ma mere et mon arrière grand mère étaient jumelles et aucun des 6 enfants de ma mère (dont moi) n ont eu de jumeaux! Après tu verra bien à ton écho! Ça sera double bonheur dans ce cas là
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 10:04
Coucou à toutes :)

Je te comprends Fanny le test de la trisomie est stressant. J'ai fait la prise de sang hier matin alors je n'ai pas encore les résultats. En fait je n'y connais pas bien grand chose :( mais je croyais que le résultat était mauvais si on avait 1/250? Ton résultat me semble bon. Ne t'inquiète pas trop, mon gynécologue m'a dit qu'à notre age l'amniocentèse n'était plus systematique! Tiens moi au courant de ce qu'il te dira...

Sandra félicitations pour ta grossesse :) ne t'inquiète pas la gémellité saute souvent une voir 2 générations. Ta maman est une vrai ou fausse jumelle? Moi c'est mon arrière grand mère qui a eu des jumeaux :) 

Bonne journée 
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 10:05
groupe s agrandit! 
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 10:05
groupe s agrandit! 
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 19:48
  Coucou les filles ! J'ai été absente mais beaucoup beaucoup de choses  Déjà le quotidien avec mes deux filous qui me prend beaucoup de temps, les ennuis de travail de mon mari, la fête des mères chez mes parents, et mes soucis avec les voisins ça fait depuis Pâques que je ne dors quasiment plus, ni la journée, ni la nuit, à cause du bruit qu'ils font, je n'en peux plus On a fait une demande de nouveau logement, la situation devient de plus en plus catastrophique !
J'ai vu la sage-femme, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça change de mes deux précédentes grossesses où j'étais suivie par ma gynéco  Pas d'examen gynécologique, pas d'examens sanguins à faire en labo,une pile d'ordonnances, et la déclaration de grossesse remplie Pour l'aspect médical, tant que je n'ai pas de gros problème, elle attend ma première écho, idem pour les analyses à faire
Vivement le 10 juin que je puisse voir notre petite crevette

Sinon pour les jumeaux, étant une jumelle, j'avais un peu peur. Mais finalement pas de jumeaux en vue

La sage-femme m'a donné un truc qui apparemment fait des miracles contre les nausées : l'acupuncture ! Donc dès que je peux je vais prendre rdv avec mon médecin traitant (acupuncteur et homéopathe) car là je craque !! J'ai l'impression de n'être qu'un estomac douloureux
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:25
 coucou à vous toutes écho se matin mon haricot magique à bien grandi sa bouge la dedans les jambes la tête 
Le coeur qui bat à la chamade lol on a pas vu de zizi mais la gygy ne sais pas prononcé pour le sexe je doit attendre juin 
Demain prise de sang pour la trisomie 


petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:02
 coucou les filles comment vous allez ??
Estelle273 5 messages
Estelle273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 14:53
- Bonjour a tous je suis aussi une decembrette 2014 :), j'ai 20ans, enceinte de mon premier bébé, avec le papa on voulais attendre impeu plus, mais il et arrivée au moment ou on ne s'y attendons pas, mais nous sommes très heureux  sa ne fait que renforcée notre amour, même si et déjà très fort ♥ ! Bébé prévue pour le 13 décembre, le papa étant née le 14, ce serait très beau qu'il arrive vraiment a cette date . 

Sinon pour moi c'était un début de grossesse très difficile, vomissement du matin au soir, aucun aliment ne passer , perte de 5 kilos et hospitalisation, Mais aujourd’hui tout va bien plus aucun vomissement, bébé va trés trés bien, j'ai eu ma première echo le 26 mai et ce n'est que du bonheurs !!!!! félicitation a vous ♥
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 15:02
 coucou Estelle et bienvenue félicitations en route pour cette belle aventure. !!
Moi aussi je suis pas mal embêter avec les nausées pff 
Ils ton fait quoi les médecins à l'hôpital ??
Les. Nausées se sont arrêtés à combien de semaine de grossesse ??

Hâte de te suivre à bientôt 
Estelle273 5 messages
Estelle273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 15:30 - Modifié le : 31-05-2014 à 15:31
 - Merci, a l’hôpital  Il mon perfuser et donner pimperant un anti vomitif, sa a marché, Mais vomissement ce sont arrêter a 10 semaine, j'en suis a 13 maintenant et tout va mieux :) 
mimijeje2 6 messages
mimijeje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 16:47

 
Bonjour a toutes

 

Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 29 ans  et je suis enceinte de mon 1er Bébé. Bébé très attendu, atteinte d'une maladie auto immune les traitement, les hospitalisations et les médecins étaient tous contre :( Mais après 4 ans d'acharnement avec les médecins et un maladie en repos j'ai eu le "feu vert" pour une grossesse en janvier. Je dois dire que j'avais peur qu'une grossesse arrive au bout de 1an, mais je suis tomber enceinte très rapidement ;) Le bébé est prévue pour le 12 décembre, je suis suivie tout les mois avec echo jusqu'au 5eme mois ou ce sera tous les 15 jours par la suite. C'est contrôle sont obligatoire car toutes les semaines je fait des séances de plasmapherese ( je suis brancher a une machine ou on me sort mon sang le traite et me le réinjecte). Avec le papa on est super ravis et on attend l'arriver avec une grande impatience. Pour ma part seulement ma famille et au courant, j'ai envie d'êtres egoiste et de garder ce petit bonheur pour moi, bien que je sais que ca se saura bien vite car mon ventre s'arrondi ;) Mais pour le moment je ressent pas le besoin de le dire.

Je souhaite une bonne grossesse a vous toutes    

fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 20:55
 bienvenue Émilie et Estelle!
Dis donc quand je vois le parcours de certaines futures mamans je leur tire mon chapeau et je me dis que ces bébés auront vraiment des super mamans!
Certaines ont déjà eu leur résultats pour la trisomie? 
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 15:11
 Coucou les filles,

Felicitations à vous :) 
3eme grossesse pour moi aussi prévue pour le 25-29 décembre par la. La date sera plus sure avec l'écho des 12 SA vendredi. 
Je commence aussi avec du diabète gestationnel.. je n'ai jamais eu ce problème avant. Ca vient du fait que j'ai eu des gros bébés avant (4,3 kilos à terme pour ma fille). 
J'ai une fille et un garçon, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve ce numéro 3 :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.