Les decembrettes de 2014 ou vous etes ??

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 17:21

coucou à toutes 

Je m’aperçois qu'il n'y a pas de  Post  pour les decembrettes 2014 j’espère n’être pas toute seul 


je suis Maman d'1 petit garçon de 4 ans  j'ai  32 ans  j'attend bb2 pour décembre prévu vers le 16  

Je vous attends  et j’espère qu'on sera plusieurs a partagé et faire découvrir notre futur cadeaux de noël lol !!
a bientôt 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 20:01
 Bonsoir
Je suis aussi une decembrette 2014! Maman d'une petite fille  de 23mois. J'ai 38 ans et ma grossesse commence avec du diabète gestationnel. .:-[
Tu as déjà fait ton echo? Moi oui, , bébé prevu pour le 4 décembre! !
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 11:09
 coucou a toi félicitation ..
moi aussi je sais depuis hier avec ma prise de sang que je fait un début de diabète gestationnel 
tes résultats de prise de sang son de combien ?? moi 0,92 mon médecin traitant ma dit que surement je vais être sous insuline a la base je suis opk !!

oui j'ai déjà fait une écho de contrôle car j'ai été aidé en infertilité .. j'ai entendu le petit cœur de mon haricot magique 
la j'ai rdv le 27 mai pour remplir mes papiers de déclaration de grossesse tu la déjà fait toi ???

au plaisir de te lire a bientôt 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 14:02
 Coucou

Alors mon taux de glycémie était de 0.95 à jeun et donc j'ai eu une journée à l’hôpital avec diabétologue et diététicien; je me pique 6 fois par jour pour surveiller la glycémie et je suis suivie tte les semaines.Tu n'as pas eu rdv avec l’hôpital?
Ma déclaration de grossesse je lai déjà envoyé depuis 1 mois environ, mon médecin est très très a cheval la dessus .
J'ai aussi fait ma 1ere écho,et ma petite crevette fait 6.8cm et tout va bien!! 
Tu a une préférence pour un garçon , une fille??

A bientot!!


petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 18:20
 coucou non je n'ai pas encore eu de RDV à l'hôpital j'ai RDV le 27 mai avec Gygy pour ma déclaration de grossesse 
Et faire l'écho du 3 ème mois !!
J'aimerais bien une petite fille et toi ??
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:09
 Bonjour, je me présente, future décembrette 2014 aussi J'ai 30 ans et déjà 2 enfants : une petite fille née en septembre 2009, et un petit garçon né en janvier 2012. Cette grossesse a été une réelle surprise, car elle n'était pas prévue du tout, ni prévisible. Aucun problème de contraception apparent, cycle normal, pas de retard de règle flagrant En fait j'ai fait le test car très fatiguée, et pas de symptôme me laissant penser que mes règles allaient arriver... Le beau + nous a fait tomber des nues ! J'ai fait 3 tests : un basique, un clearblue, et un sanguin, tous positifs. L'écho de datation nous a révélé que j'étais alors déjà à 6 SA Nous avons décidé d'accueillir ce bébé inattendu à bras ouverts Il est prévu..... pour Noël !!
J'ai mon premier rdv avec la sage-femme demain.
Première écho le 10 juin :)

Pour le moment de très grosses nausées, vomissements, vertiges et fatigue chronique, beaucoup plus difficile que pour mes grossesses précédentes Mais je relativise, c'est une troisième grossesse
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 19:51
 coucou ho quel belle surprise dit donc félicitation te voila sur la route pour préparer aussi ton jolie cadeaux de noël hihihihhih
tu nous dira le rendez vous avec la sage femme ?? 

moi aussi j'ai été bien malade avec les nausées vomissements et fatigue la je rentre dans mon troisième mois sa devrai bientôt me laissé tranquille lol  

au plaisir de te lire 


fannydoudou comment va tu ??  
Fran01 1 messages
Fran01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:34
 Coucou les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 32 ans enceinte de bb2 (13SG), accouchement prévu pour le 01 décembre 2014. Ma grande fille a 14 ans et est en pleine crise d'ado. Je suis très heureuse pour le bébé , mais en ce moment ce n'est pas évident, j'ai pas mal de nausées et vomissements et puis il y a les problèmes avec ma "petite ado". Je vous souhaite une merveilleuse grossesse!

Fran01
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 09:02
Coucou 

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, j'ai 38 ans et j'attends de "faux jumeaux" pour le 04 Décembre. Trop trop contente.
Moi aussi je suis très fatiguée et j'ai des nausées...J'espère que ça va bientôt disparaitre 

Bisous à toutes 
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 12:09
 coucou à vous et félicitation.. 
Des faux jumeau le pied !!
pas cool la crise d'ado bon courage 
Pas cool les nausées et vomissements courage... 
Passé un bon mercredi bisous
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 23:29
Coucou à vous toutes, dis donc le
groupe s agrandit! 
Félicitations à toutes!  Personnellement je n ai jamais eu les nausées mais la grosse fatigue oui!
Cette semaine va être très difficile car je suis fleuriste et avec la fête des mères dimanche beaucoup de boulot! 
Je me reposerai plus tard! 
Est ce qu il y en a parmi vous qui habite le nord?
Bon courage a toutes celles qui sont malades en ce debut de grossesse, c est pas marrant mais ca vaut le coup n est ce pas!
VEROLUDO 13 messages
VEROLUDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 08:37
 Coucou les filles, 

Ca va aujourd'hui? .....Et merci vous aussi félicitations :)

Oui petitefee c'est cool d'attendre des jumeaux mais stressant en même temps...la peur d'en perdre un :( . Sinon c'est bcp de bonheur surtout que c'est ma première grossesse et que j'ai 38 ans alors nous sommes super heureux le papa et moi :) Impatiente d'être au 11 juin pour revoir mes bb à l'écho :)

Courage fanny pour le boulot, comme tu dis tu te reposeras après. Merci j'espère que la fatigue et mes nausées seront bientôt que du passé!  Moi j'habite dans le Nord Est, à côté de Troyes.

Bon week end et Bonne fête des mères pour celles qui sont déjà maman :)

Biz

petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 10:19
 coucou à vous toutes 
Vero. Oui je me doute et je comprends ta peur je devais peut-être aussi avoir des jumeaux ou triplé et j'avais beaucoup peur
De la grossesse mais heureusement qu'un haricot sais planté lol aller je suis sur que tout ira bien hâte de te suivre et de voir la première écho de tes loulous.... 

Fanny bon courage pour le boulot tu va en faire des bouquets se week-end en tout qu'à bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont !!
Moi aussi je suis du nord sur douai près de Lille Dunkerque 

Moi je vois mon haricot magique mardi matin je vous dirai et peut-être montrerai une petite écho 

Bon vendredi à vous toutes chez nous se soir sais la fête des voisins 
fannydoudou 19 messages
fannydoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 18:48
 Coucou à toutes!!

Alors pour celles qui sont déjà maman ,j’espère que vous avez passez une bonne fête des mères!!
Je viens de recevoir mes résultats pour la trisomie et le risque est de 1/3000, donc rien d’inquiétant mais comme j'ai 38 ans je ne sais pas s'ils vont me prescrire quand même l'amiosyntese?? Vero tu as le même age que moi , est ce qu'ils t en ont parlé?Je sais que normalement il le prescrive que en dessous de 250 mais à ma 1ere fille le risque était de 1/8500 donc je m’inquiète un peu!!
Sandra92 3 messages
Sandra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 19:18 - Modifié le : 26-05-2014 à 19:21

coucou à toutes

Moi aussi bébé est prévu pour décembre 2014. Mais moi je suis une novice, j'ai 22 ans et j'attend mon premier enfant. enfin mon premier ou mes premiers, je fais mon écho le 3 juin et je ne sais pas encore si j'en attend 1 ou 2. c'est d'ailleurs une grosse angoisse pour moi car ma mère étant jumelle j'ai d'autant plus de chances d'en avoir 2... 2 pour une première grossesse à 22 ans ça fait peur. On verra bien.


Sinon félicitations à toutes ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.