NOVEMBRETTE 2014 !!!! on est la !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 22:25
 Auj tentative de shopping. Résultats : 2 tee shirts qui ne font pas 'sac' (durs à trouver : 1 chez c&a et 1 chez H&M).

Dur dur ! Je mets mes petits hauts habituels mais je veux pas les déformer ... Et certains sont un peu courts par rapport au jean de grossesse. 

Et vous les filles, avez vous une bonne adresse ?

Je vais essayer la semaine prochaine chez orchestra et la halle. Mais faut bien s'habiller tous les jours (encore + chiant quand on bosse).


Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 21:08
 malheureusement pas de bonnes adresses à te conseiller. et oui c'est chiant de trouver quelque chose de sympa pour tous les jours =(
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 10:06
 Coucou les filles me voici novembre têtes pour le 27 ;).           Je me présente maman de 2 enfants un de 6 ans et ma petite de 4 ans on attend bébé 3 qui serait et oui une fille! Enfin à confirmer nous a t'on dit ;).        Diab2 regarde sur internet tu as le site enviedefraise.fr tu verras il y a de jolie chose suivant les portes monnaies aussi. 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 15:34
 coucou ! Bienvenue maman du 13! On est pas mal a attendre BB3 et a attendre des garçons!  Ça va les filles? J'ai pas encore commencé a chercher les vêtements de grossesse pour l'instant ke gère avec ceux que j'ai et qui me va encore. J'avais gardé 2/3 bricoles de mes 1eres grossesses... a bientôt les filles!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 15:39
 coucou ! Bienvenue maman du 13! On est pas mal a attendre BB3 et a attendre des garçons!  Ça va les filles? J'ai pas encore commencé a chercher les vêtements de grossesse pour l'instant ke gère avec ceux que j'ai et qui me va encore. J'avais gardé 2/3 bricoles de mes 1eres grossesses... a bientôt les filles!
Laetitia87
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 15:52
 Merci laeti87.    Moi j'ai du optez pour 2 pantalons de grossesse acheter à partir de un mois et demi de grossesse, car mes fringues je ne pouvais plus les fermer car petit bidon trop serrer. Alors aujourd'hui c,est vive les leggings et les saroual 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 16:08

 
Salut maman du 13.

Bienvenue parmi les novembrettes !!

 

Merci pour l'adresse que je consulterai avec plaisir ce soir.

 

toi aussi BB3. BRAVO , je vois que les Françaises sont très courageuses; ou le mois de la st valentin cette année a été très propice aux calins...

 

moi visite chez le gygy auj et tout va bien.

1kg de +, c'est le début de l'ascension.

 

@+

Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 19:19
 Bienvenue maman du 13!

c'est super que tt aille bien diab =)

vous êtes beaucoup à savoir le sexe du bébé. Moi on m'a dit que c'était pas possible à ce stade. Je meurs d'impatience lol

Comme vous avez toutes déjà eu des bébés, en quoi consiste exactement le premier rdv avec la sage femme? J'ai rdv jeudi et je me demande ce qui m'attend lol
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 21:33
 coucou les filles?

Tout va bien pour vous? Car aucune messages depuis une semaine.

A bientôt j'espère
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 16:36
 Coucou Lecasm.

J'avoue que j'ai eu peu de temps personnellement pour poster sur le forum. 
Mais la je vais en avoir. Car suis arrêtée depuis ce matin pour une 'cruralgie' à droite. C'est assez douloureux et je dois beaucoup me reposer pour estomper les douleurs.

Et toi, comment s'est passé ton rdv de jeudi dernier?
Raconte.
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 18:06
Coucou Diab!
 cruralgie? Mal à la cuisse? pas cool =s repose toi bien!
Mon rdv s'est très bien passé, la sage femme était super gentille elle a pris bien le temps c'était rassurant!
je flippe juste un peu parce qu'apparemment je ne toucherai rien pendant mon conger mat. quelqu'un s'y connait là-deds? 
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 18:07
 ah au fait j'ai créer un post au 4ème mois =)
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:29
 C'est quoi le nom de ton post au 4ème mois?
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:29
 C'est quoi le nom de ton post au 4ème mois?
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:43
 http://forum.etreenceinte.com/discussion/119491
le titre c'est novembrette 2014, on y est au 4è mois!
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.