NOVEMBRETTE 2014 !!!! on est la !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fanny62580 6 messages
fanny62580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 22:35
 Nn la j'attends mes résultats et si sa va pas la oui je serai obligé de faire une amniocentèse j'espère vraiment que sa va aller on croise les doigts oui ces gentil merci
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 11:31
 oui on croise les doigts et tout ce qu'on peut!  Il y a peut être eu des mamans qui ont rencontré le même cas sur le forum et pour qui tout s' est bien passé?  Tu as regardé?  en tout cas pas sympa le medecin a qui tu as eu a faire!
Laetitia87
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 13:10
 Bonjour Fanny,

Je comprend ton désarroi car je suis dans l'attente des résultats de ma DPNI (dépistage prénatal non Invasif) pour la trisomie! 
Bon pas de panique ! Le stress est normal parce que non seulement tu apprends une nouvelle angoissante et en plus tu affrontes une gygy désagréable . Faut la dénoncer à l'ordre des médecins celle la. 
On n'a pas idée d'être comme ça quand on s'adresse à une femme enceinte (nos hormones ne nous ménagent pas!). Et le sujet trisomie est dur à aborder.

As-t-on réalisé une prise de sang pour faire ton tri-test? Les résultats donnent déjà une idée du risque. A la suite Tu passeras peut être directement l'amniocentese. Vaut mieux être sûre plutôt que d'angoisser. De plus l'écho peut être refaite dans 1 ou 2 semaines pour voir l'évolution du BB.

Pour le moment, ils ne m'ont pas certifié que je ferai l'amniocentese car le risque prépondérant chez moi c'est l'âge (41ans). Mais j'ai une petite menace sur la tête aussi.

Courage on est la.
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 16:31
 bienvenue fanny!

ne stress pas tt de suite. attend d'avoir les résutats.
et change de gyneco! il va te suivre jusqu'au bout de la grossesse alors si ça ne te convient pas essaye de trouver quelqu'un d'aute. En tous cas, moi c'est ce que je ferais
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 16:43
 diab tu dois bientôt avoir tes résultats nn?

lesfilles on passe au quatrieme mois ou on reste encore ici?
Premier bébé attendu avec impatience ! 
fanny62580 6 messages
fanny62580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 17:28
 Oui merci la je vais aller au urgence pour pouvoir le voir et en apprendre un peu plus ça me rassure a déjà un peu mieuxle temps d'attendre les résultats de ma prise de sanget au moins j'aurai des échographies car pour la première échographie déçu de ne pas les avoir eu
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 19:21
 Je crois qu'il faut passer au 4ème mois.

Moi, j'ai pas encore mes résultats et bizarrement j'y pense de moins en moins.
De toute façon, rdv chez gygy lundi. Je pense qu'elle pourra m'en dire +.

Fanny essaie de profiter de cette écho pour faire connaissance avec BB.

courage à toi
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2014 à 20:01
Je pense qu'on peut aller au 4 ème mois... Fanny j'espère que tu sera un peu plus rassurée.  Tiens nous au courant! 
Laetitia87
fanny62580 6 messages
fanny62580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 22:53
 Ouf les urgences mon dit que mon résultat de t 21 et négatifs c 1/1600 donc très rassurer g u une eco donc tt va bien je peux souffler 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 07:09
 Fanny 

Je suis super contente pour toi. 
Alors cette rencontre avec BB? C'était plus détendu j'espère.
Maintenant pense à toi et ton BB. Et profite !

Bonne journee
fanny62580 6 messages
fanny62580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 07:43
 Merci oui sa été g u mon eco =) bonne journée
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 13:06
 maintenant que tu es rassurée profite en au maximum!
diab tes résultats ne devrait plus tarder mais tu verras ils seront bon!
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 18:16
 Coucou les filles.

Ça y est j'ai eu un appel téléphonique du service ante natal. Trisomie négative ! Ouf !
Je vais pouvoir me relâcher complètement pour cette grossesse.

Bon week end
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 18:59
 c'est super diab!! tu dois soulagée!
détend toi maintenant et profite du petit ^^
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2014 à 17:03
 Coucou les filles. Super diab et Fanny! Passez toutes un bon week-end! 
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.