NOVEMBRETTE 2014 !!!! on est la !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 09:04
 Coucou. 

Ça va mieux auj. Astuce de mon homme : ne pense pas qu'aux risques, mais dis-toi plutôt que tu as 99,5% de chance que tout aille très bien. Ça change la donne ! 

Tu es courageuse Laeti de te relancer dans les études avec les enfts. Tu as bien raison, c'est le seul moment favorable pour cela après avoir quitté l'école. Je te souhaite bon courage. 

Moi aussi je compte faire une pause avec les loulous. Même si les deux autres sont déjà grands, ils ont toujours besoin de nous. C'est sur qu'ils sont plus indépendants mais la présence (et la vigilance) de papa et maman sont plus accrues dès l'adolescence. 

Bon week end les filles
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 10:32
 ah oui un bébé de plus de 4kg c'est pas mal lol

laeti t'y arrivera pour ton BTS c'est la motivation qui compte! sinon on peut rester ici lol

ton homme a raison diab faut tourner les choses de manière positive! 
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2014 à 10:56
 Salut les filles !

Oui Diab ça va aller ! ton mari à bien dit ! c'est clair que vu comme ça c'est moins inquiétant !
tu nous tiendra au courant hein?

C'est clair grand ou petit les enfants ont toujours besoin de nous.
L'adolescence.... Ah ! j'ai pas hâte !!!!


Laetitia87
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 10:55
 je suis stressée les filles, j'ai donc mon écho dans deux jours, j'espère qu'il me dira que tt se passe bien.
Vous avez aussi des moments de panique?
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 13:00
 Bonjour lecasm.
 On a toutes nos moments de panique. Moi aussi avant l'écho j'étais angoissée. On se refait pas. Ça me semble normal. Faut pas te laisser gagner par le stress. Pense avant tout à ta petite crevette qui a besoin d'une maman en forme et courageuse...
C'est un peu facile à dire non ?!
Courage ça va aller vite jusqu'à ton Rdv. C'est plutôt excitant d'aller rencontrer ce petit bouchon.

On est la si tu veux échanger.

Des bizzouxxxxx
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 15:31
 Coucou les filles

J'ai rêvé il y a deux jours que je faisais une fausse couche ralala lol

Vraie écho de faite tout va bien se petit bout grandi et faisait le coquin il dormait tranquille ;-) beaucoup de bonheur a partager avec mon mari il fait 6cm..

Bon weekend a vous toutes
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 15:58
 merci Diab, c'est vrai c'est excitant de pouvoir le voir. Je pense que je stress un peu parce que j'au quelques douleurs qui sont certainement que ligamentaires et que la sage femme m'a dit que par mon métier je faisais partie des populations dites à risques.

Nat c'est cool que tout aille bien!! 6cm déjà et il va grandir tellement vite!!


Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2014 à 12:59
 Salut les filles !

Lecasm, oui toujours un peu de stress avant l'echo mais aussi de l'exitation avant de voir bébé !
Je stress un peu plus pour la 2ème où le docteur vérifié les organes 1 par 1...
Mais ça reste assez léger.

Aujourd'hui + 3 kg sur la balance ! quelle grosse Dinde ! lol !!!!!!

bises à toutes !
Laetitia87
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 09:07
 coucou!
J'ai enfin eu mon écho hier, pour le moment tous va bien ouf.
J'ai rdv chez la sage femme dans 10j j'espère que ça passera vite!
!j'ai annoncé la nouvelle au travail aussi. Pas été trop bien prise mais tant pis. J'ai mon contrat que jusqu'en septembre.


Premier bébé attendu avec impatience ! 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 18:41
 Super lecasm. Tout va bien c'est top cool ! Tant pis pour ton boulot, ils vont se remettre. L'essentiel c'est ta priorité de cette année....

Laeti tu la fais quand ta 2ème écho? Moi c'est prévu le 09/07. C'est loin ....

J'ai pas encore pris du poids , mais j'ai un ventre vachement marqué. Tout en rondeurs c'est beau je trouve. J'essaie de contrôler mes grignotages. Ça c'est un peu tentant.

Enfin heureusement que j'ai investi dans 1 jean et 2 leggings maternité chez H&M. Sinon je ne pourrai + m'habiller...

BIZZZZ
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 21:19
 c'est vrai que c'est toujours trop loin d'attendre les échos. Celle du 2T je l'ai le 03/07.
et demain j'ai fini mon 3ème vrai mois! =) dans 3jours le risque de fausse couche est passé ouf.

Vous trouvez facilement des habits de grossesse chez vous? dans mon coin y a pas grand chose=s
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2014 à 13:31
 Salut les filles ! 

Diab : moi aussi c'est le 9/07 ma 2ème écho !!!!
          et + 3 kg pour moi, mais je l'ai cherché avec l'anniversaire de mon titi, et 2 restau chinois que j'ai enchainé...
          J'ai pas encore mi d'habit de grossesse, mais c'est vrai que mon ventre se voit bien aussi, je met des jean                   élastique, leggin... mais je vais bientôt penser au habit de grossesse.

Lecasm : Et oui bientôt le bébut du 4ème mois ! Chez moi il y a Kiabi, la halle aux vêtements, et H et M mais je crois qu'ils ont supprimé le rayon Femme enceinte, je le trouve plus :(
et le boulot alors? Tampis pour eux, ils ont qu'à embaucher des mecs si ils veulent pas de grossesses ! 
ça fait partie de la vie !!!!


Laetitia87
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 16:28
 c'est dommage qu'il n'existe pas davantage de rayon femme enceinte ds les magasins. Ou quand je vois ce qu'il ont parfois... ss comm lol

question bête : vous avez rendez vous chez le gygy tous les mois? il fera pas une écho à chaque fois? lol

la je suis contente c'est que le cabinet de sage femme où j'irai faire les cours de préparation est à deux pas de chez moi! 5min à pied! 
Premier bébé attendu avec impatience ! 
fanny62580 6 messages
fanny62580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 20:12
 BONJOUR LES FILLES 
Pour ma part c ma première grossesse prévue pour le 24 novembre 2014 lundi j'ai eu ma première eco et la gygy ma annoncée que le bb avait tous mes sa nuque et trop grosse elle fait 3.6 millimètre  donc je suis stresser j'ai hâte d'avoir les résultat car je suis au plus bas j’espère avoir une bonne nouvelle car la gygy était désagréable elle ma même pas donner les échographie trop déçu pour la première visite!

Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2014 à 22:26
 Coucou Fanny! je comprends ton stress... du coup tu as une amniocentèse a faire? tu as fait la prise de sang? J'espère que ça va aller. Si t'as besoin de parler on est là.  
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.