NOVEMBRETTE 2014 !!!! on est la !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 09:11
 merci! j'ai mieux compris comment fonctionnait cette prise de sang qu'on fait pr la trisomie.
J'aime bien comprendre les différents examens qu'on nous fait lol
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 09:59
 Coucou les filles !!!
Diab2 je crois les doigts, mais il n'y a pas de raison !

J'ai fais ma 1ère écho samedi, bébé va bien, il prenait la pose lol j'ai de superbes photos d'écho !
et c'est prévu pour le 16/11 finalement...
Pour le décollement, apparemment la gyneco des urgence m'aurait fait peur, l'échographiste m'a dit que les bébés n'étaient pas tous bien accroché au départ et que c'était normal, il s'accroche en grossissant, donc je reprend le boulot lundi.

Moi aussi j'aurai aimé gardé la surprise du sexe pour la fin mais mon homme veut à tout pris savoir, et moi je suis de plus en plus impatiente, mais au vu de ce que j'ai vu à l'écho et en parcourant le net, il mesemble que c'est encore un ptit mec !!!! tant que tout va bien c'est le principal, mais je ne pourrai pas m'éclater à faire des couettes et à habiller une princesse...

On l'a dit aux garçons ils sont ravis !

Sinon toujours ces fichus nausées et pourtant + 2 kg !!!!!! et vous vous avez pris du poid? Rassurez moi !!!!!
Laetitia87
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 10:53
 t'inquiète pas Laeti moi aussi j'ai pris du poids et pas seulement au niveau du ventre =s. Ceux qui me connaissent bien voye maintenant que je suis enceinte.
C'est cool si le décollement n'est pas grave! tu dois être rassurée!
Pour le sexe nous on veut tt les deux savoir. On aura pas la patience d'attendre ^^

courage!
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 10:56
 ah ! tu me rassure ! lol ! et dire qu'il y en a qui perde du poids au 1er trimestre ! pour moi, ça n'a jamais été les cas, et moi aussi c'est pas 2 kg que dans le ventre ! on fera un régime quand bébé sera sorti.
Laetitia87
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:04
Lecasm mon écho est prévu pour samedi J-4  

Pour les kg laetitia je ne peux te dire je saurais samedi car j'avoue j'aime pas me peser chez moi pendant la grossesse...mais je te rassure je penses avoir pris 2 3 kg voir plus !!!!

Diab au plaisir de te revoir ici aussi on se suit et merci pour l'info par rapport a la trisomie je savais pas trop non plus comment il faisait.

Moi qui a toujours su le sexe du bébé avant l'accouchement je trouve sa magique de découvrir le jour j l'émotion sera encore plus instance.

Vu que je travail pas depuis quelques mois je trouve que sa ne passe pas vite mais j'en suis ravie car je sais que c'est ma dernière grossesse donc j'en profite a bloc..
et future maman
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 11:13
 Nat3 tu as raison profites-en. Et oui c'est sûre c'est magique d'apprendre le sexe le jour J, si j'avais déjà la fille et le garçon j'aurai certainement tenu, mais là je suis impatiente, et je sais qu'en plus le papa et sa famille n'arriverai pas à garder le secret et me gâcherai la surprise en faisant des gaffes alors au temps pas attendre !

Je viens d'annoncer ma grossesse à mes collègues ! aie aie aie personne ne s'y attendait...




Laetitia87
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 18:32
 Cc les filles. J'ai eu un peu le moral a 0 ce matin. Ça va être en dents de scie jusqu'au résultat de l'examen de dépistage de la trisomie. 
Laeti87 nous avons le même terme toutes les deux !

Nat3 vivement samedi pour la suite ...

Moi question kgs, pas encore pris de poids mais je dois essayer de contrôler car j'ai des risques d'hypertension.
Par contre mon ventre s'arrondit. Plus possible de cacher à moins de porter des sacs tous les jours ...  Donc pour la plupart, mes collègues s'en sont rendus compte. Déclaration faite au boulot, comme ça j'ai le droit de travailler 1 h de moins par jour. Ce n'est pas négligeable.

A bientôt

Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 21:52
oui laeti on fera un regime quand bébé sera là on a encore quelques mois à attendre lol, ils ont vraiment mal réagit à ton travail? Moi je ne leur ai pas encore dis je sais que ça va pas être pris positivement alors... j'attend lundi d'avoir eu mon rdv officiel!

tu as raison d'en profiter nath ;)

Diab courage ça veut pas forcément dire qu'il y aura un problème alors te mine pas trop avant de savoir et on est là si tu veux en parler! profite de ton heure en moins pour essayer de te détendre!

Premier bébé attendu avec impatience ! 
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2014 à 11:06
 Coucou ! 

Diab a oui?! c'est marrant pour le même jour du terme !
 ça va bien se passer j'en suis sûre, en plus il me semble que la nuque de ton bébé est normale, si je me trompe pas?...

Pareil ici un beau bidon, mais bon selon les vêtements, on dirai que je suis ballonnées, ya que ceux qui me voit souvent qui peuvent vraiment le remarquer, mais moi je trouve qu'il s'est vraiment arrondi et d’ailleurs il me tire !!!

Par rapport au boulot, non ils l'ont pas mal pris, j'ai pas appelé la direction pour leur dire, mais j'ai envoyé un certificat de grossesse. De toute façon je ne compte pas y rester longtemps, quand bébé sera là j'ai le projet de préparer un BTS par correspondance, histoire de profiter de mes loulous, et de me qualifier en même temps, j'espère que je vais réussir !

Bon sinon toujours ces fichues nausées ! et la sensation d'avoir trop manger à chaque repas (c'est surement pas faux lol, je suis trop gourmande !)


Laetitia87
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:58
 tu veux quoi comme BTS? tu as bien raison comme ça tu pourra être à la maison avec les petits!
y a pas de raison que tu n'y arrive pas!
et tu sais je pense que c'est le moment d'être gourmande lol 
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 12:01
 Coucou

Je te rassure moi aussi nausées et surtout vomissement régulièrement c'est "chiant" en faite vous m'avez donner envie de me peser et je n'ai pas pris de kg pourtant je rentre plus dans mes pantalon mon ventres 'arrondi mais vu les vomissements c'est peu être pour sa que les kg suivent pas !! Je m'attends au pire niveau kg car pour chaque grossesse j'ai pris 25kg je vous rassure j'avais tout reperdu a chaque fois mais je n'avais aucune nausées et pas de vomissement.
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 12:03
 wow 25kg. va savoir c'est peut être le fait de vomir qui équilibre lol
heureusement je ne vomis pas malgré les nausées parce que ça le ferait pas au travail lol
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 12:14
 Je me rassure en me disant que mes bébé faisait plus de 4kg lol..

Moi qui es monitrice auto école sa serai compliqué de travailler dans ses conditions c'est sur !!!
et future maman
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2014 à 14:07
Lecasm a dit :
“  tu veux quoi comme BTS? tu as bien raison comme ça tu pourra être à la maison avec les petits!y a pas de raison que tu n'y arrive pas!et tu sais je pense que c'est le moment d'être gourmande lol  ”

 Je pense préparer un BTS Négociation, Relation, Clients et ensuite si j'ai le courage et que j'y arrive peut-être compléter avec une licence Banque Assurance ou autres...
Oui enfin faut limiter les dégats de la gourmandise... J'ai pas envie de rouler à la fin, lol.
Je viens de me faire un restau chinois avec mon grand de 6 ans, par contre ce soir je pense que je n'arriverai pas à manger tellement j'ai forcé sur la dose à midi mdr !


Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2014 à 14:10
Nat3 a dit :
“  Je me rassure en me disant que mes bébé faisait plus de 4kg lol..Moi qui es monitrice auto école sa serai compliqué de travailler dans ses conditions c'est sur !!! ”

 Tu as bien de la chance de ne pas avoir pris de poids ! ça dépend des femmes, ye na qui prennent plus au début, d'autres plus à la fin et d'autres qui sont régulière du début à la fin.
Pas cool les vomissements, ça doit s'arrêter à 3 mois, mais je me demande si ça va être la cas, car de 9 jours je l'attaque et pas d'amélioration pour l'instant...



Au faite les filles on restent ici ou on passe au 4ème mois?
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.