Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:33
 Comment acceder a ton post les decembrette dans leur 4eme mois? 
ZACK
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 17:54
 Manoah : vas dans l'onglet forum et dans celui "etre enceinte" je crois, puis cherche les discutions du 4emes mois et puis le post "les decembrettes dans leur 4eme mois", j'espere t'avoir aidé !!
Tom 3 ans et bb2 en route...
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 13:32
  cc les fille j'espère que vous allez bien , j'aurai un question a vous soumettre si vous pouvez m'aidée ??? 

 la m.s.a ou je suis pour ma premier fille a bien reçut ma déclaration de grossesse , il me demande d'envoyer la photocopie de mon avis d'imposition et une déclaration de situation , et il ma dit que si je dépassée un certain plafond je n'aurait droit a rien , ni a la prime de naissance , ni au allocation familiale . 

Nous avons qu’un salaire de 1580 euro croyez vous qu'ont aura droit a rien vue que j'ai déja ma fille a charge et elle a 03 ans au mois de septembre pouvais vous m'aidée car j'angoisse sérieux merci d'avance 
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 20:06
 Céline, la question que tu poses est compliquée parce que chaque caisse à ses petits calculs. Les documents qu'ils te demandent leur permettront de savoir à quoi tu as droit en fonction de leurs plafonds pour diverses prestations. Pour les allocations familiales c'est différent, il faut voir sa avec les plafonds de la caf qui il me semble sont correctes et certaines prestations ne sont pas sous conditions de revenus donc c'est au cas par cas. Sur leur site il y a la brochure de la CaF avec barèmes et prestations.
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:15
 bonjour à toutes!! je me joins à vous, pour partager nos grossesses arrivant à terme début décembre! je m'appelle Adeline, 29ans je vis en cahrente;je suis mère célibataire, ce bb est une surprise, car je ne suis pas "en couple " avec le papa qui après m'avoir dis me soutenir est revenu sur ses paroles...mais j'ai fait mon choix, je veux cet enfant car j'ai déjà fait 2 IVG et une fausse couche, je me sens plus que prête à l'accueillir (je suis auxiliaire de puer ). j'ai mon 1er rdv chez la gygy mardi prochain...j'ai hâte!!à très vite les filles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.