Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 19:42
 Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!
Bon echo du 1er trimestre passée ce matin et bébé va très bien, il n'arretait pas de gigoter c'était super!Du coup ca a duré un moment pour que gygy ait les bons clichés!
On a bien vu ses mains et doigts, ses pieds son pti nez etc!
Trop fort!

Prochaine étape: prise de sang pour trisomie 21!

Puis rdv gygy le 2 juillet!Ca viendra vite!

Sinon je viens de commander le transat, le parc et la chaise haute!!!!
Certains penseront que c'est tot, mais bon chacun à son rythme lol!!!

Et vous vous avez deja acheté des choses?

Bisous les filles
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:50
 Coucou !

Encore rien, je commence à faire les comptes et surtout à voir tout ce qui ne sert à rien ... c'est mon 4 ème donc je suis un peu rodée lol 

Ma 1ère écho lundi !!! j'ai hate !!!


Seika
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:51
 Pour ma part je n'ai encore rien acheté, mais vu que c notre 2eme le principale est deja a la maison!! ;)
Tom 3 ans et bb2 en route...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:31

 
Ah c'est sur pour le sexe moi c'est pareil je peux pas attendre on a trop envie de savoir autant mon mari que moi !!!

Pour l'instant j'ai acheté quelques vêtements mais que du blanc,des bodies et des gigoteuses !!!!

Mon mari me freine sinon je serai comme toi Aga-EE j'aurai déjà acheté pleins de trucs, en plus les soldes vont pas tarder à arriver :) Je me demande quand est ce que la saison hiver sera en place dans les magasins???

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:53
 Pareil, j'ai trop hate de savoir le sexe pour envisager vraiment les choses : re-sortir toutes les affaires de ma fille ou non !!! mais ma prochaine echo c'est le 24 juillet alors il va falloir s'armer de patience !!!
coté achat, tout dependra du sexe mais quoi qu'il en soit on a deja bcp de choses et psychologiquement je pense que je ferai comme pour ma fille : attendre a peu pres 6 mois de grossesse parce que a partir de la je me dis que bébé est viable... Superstition...
par contre j'ai ce qu'il faut question vetements de grossesse que je porte depuis deja un moment parce que j'ai un bide ENOOOOORME ! quand je dis aux gens que c'est pour décembre, ils ouvrent de grands yeux... je commence a me demande s'il n'y en a vraiment qu'un ! :-)
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 21:26
 Moi c'est bb1 c'est pour ca: il nous faut tout!!!!

Je vais attendre les soldes aussi maintenant, notamment pour la table à langer et la poussette!

Seika: ton écho approche!ca viendra vite!

Juliec: faut que tu nous mettes une photo de ton bidon alors!!hihihi!!

Moi on commence à me dire que ca se voit (j'avais deja un petit ventre avant bb, mais on me dit que la ca fait vraiment femme enceinte donc c'est cool!)
lilie80 3 messages
lilie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:31
 Bonjour, 
je vous rejoins sur ce forum, j'étais sur celui des decembrettes au 1er mois.

j'ai relu tous vos messsages.

Pour moi aujourd'hui c'est l'écho des 12 SA .On a déjà eu 2 echo à 7 et 9 SA ( problemes de fetilité obligent)
J'espere que tout va bien, ces 3 semaines depuis la derniere echo m'ont paru tres longue.

sinon toujours fatigue, nausées et parfois meme vomissements(desolée ce n'est pas tres glamour), du coup je n'ai pas pris de poids et meme perdu 1 kilo.Par contre j'ai quand meme pris un peu de ventre vu que je ne ferme plus aucun de mes pantalons, pantacourts, jupes, donc je pense qu'apres l'echo j'irai peut etre acheter quelques vetements.

Voilà, je vous laisse il faut que j'y aille.
A bientot
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 13:22 - Modifié le : 07-06-2012 à 22:52
 Coucou
 juli: je vois comme n'a la mm date de terme !!! 

Pour ma part je suis allé au gygy hier pour mon petit stress et le bb vas trés bien soulagé
Mais pour cette deuxieme grossesse g tendance a avoir des infections urinaire ce qui pourrai amener bb a etre prématurer c'est galére donc direction labo pour un petit pipi.
Pour la trisomie 21 g eu les resultats tout bon!! encore un soulagement.

Pour les achats mon compagnon m'as vite stopper rien avant 6-7 mois de grossesse!!, il ne veux mm pas faire les boutiques avec moi!!! Mais c pas grave au moin sa a tendance a me calmer . 



ZACK
Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:01
 coucou merci vos conseils pourl lutter contre les crampes,donc : boire de l'eau ,bain eau tiede,bas de contention (j'aime - mais bon je vais pas avoir le choix je sens ),surélever les jambes ca je fais déjà .
Snon je vois que ca démange de faire déjà des emplettes bébé,TU M'ETONNEEE!!!Moi ausiiiii!
Dimanche je suis allé a un vide-grenier avec une amie pour trouver des fringues pour la grossesse (j'ai trouvé une robe, des sarouels et une veste ,tout a 3euros) , et LA je tombe sur une veste velour beige avec un lapinou qui sort de la poche et des oreilles de nounours sur la capuche.taille0-3mois et ben..J AI CRAQUEEE.en plus elle est quasi neuve et je l'ai acheté 3 euros.Ma copine m'a offert un babygro.Ca y est ca commence ..

Je pense que je vais pas mal chiner dans les vide grenier car il y a pas mal de choses interessantes .

sinon aujourdhui ,je commence a sentir le bébé bouger,comme des petit gargouillis quand je me repose.Enfin!!!au fait ,dimanche je bscule dans le quatrieme mois ,on reste sur ce forum ou on demenage dans un autre?

voilou bisous les filles

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 11:13

 
coucou les flles ,

 

 j'ai passé mon echo le 6 bebe vas bien il est tres remuant et ne veut pas etre deranger lol , elle a eu du mal a lui mesurer la tete sans qu'il bouge ! clarter nucal a 1.2 donc parfait , mais par precaution jai fai quand meme la prise de sang !

 

Prochaine echo le 3 aout ! sa va etre long sachant qu'elle a vu le sexe mais elle a prefere rien dire car elle n'etait pas sur !!! hate de commencer tt les petit achat !!

 

contente de voir que sa va pour a peu pres tout le monde !

 

aga : ton compte rendu de ton echo sur le fofo me fait penser au mien c drole ! a croire qu' on a le meme destin ! c'est quand ta prochaine echo ?

 

BISOUS LES DECMBRETTES PORTEZ VS BIEN !!!

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 11:20
 
SALUT AGA JESPER QUE BB ET TOI VOUS ALLEZ  BIEN ?
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 11:23
 Coucou !

Stella : pour ma derniere on m'a dit dès la premiere écho que c'était une fille, je ne l'ai pas cru me disant que c'était trop tot pour le savoir, mais elle avait bien raison j'attendais une fille !! 



<object width="120" height="180"><param name="movie" value="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=Nathaly&year=2012&month=12&day=19&babycount=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=Nathaly&year=2012&month=12&day=19&babycount=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="120" height="180"></embed></object>
Seika
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:56
 Coucou les filles,

Stella: je suis contente de lire de tes nouvelles!Super si tt va bien pour bébé!
Je me dis exactement comme toi: on a bcp de choses en commun je crois!
DIs ca te dit qu'on échange nos mails?

Les autres comment allez-vous?

On a reçu la chaise haute hier, trop contente!!!
On devrait bientot avoir le transat et le parc!!!

Et les soldes arrivent donc on va voir pour la poussette!

Bisous les filles
stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 13:35

 
re

 

seika : la chance , moi j'aurais aimé quel me dise meme si cetait pa du sur mais c'etait une petite jeune je pense quel na pa osé .. 

 

AGA : oui sans souci pour mon mail cest luciepois@sfr.fr j'attend un mail de ta part alors pour se connaitre davantage :)

 

 

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 18:36

 Bonsoir les filles,

 

Si votre échographe regarde correctement le tubercule généital de l'enfant, il peut vous dire à 99% de réussite le sexe de l'enfant. POur mon 3ème il a su me dire des 12 semainee que c'était un garçon. Pour n°4, je n'ai pas eu à le demandé, j'ai vu de suite !!. Il faut juste savoir ou regarder !!!  Mais pour tout le monde même pour mon mari se sera la surprise.

 

Bonne semaine à toutes.


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.