Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 22:04

 
Merci pour ta réponse !!!

 

Ma gynéco me conseille de suivre les cours à Paul de Viguier pour avoir la même méthode que les sages-femmes qui travaillent là-bas parcontre je ne me suis pas renseignée encore !

 

J'ai lu que certaines d'entre vous sentent leur bébé bouger ??? A combien de semaines l'avez-vous senti la première fois?Il me tarde !!!

 

margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 05:27
 Pour repondre a ta question Poubi je le sent deja depuis 2 semaines (12SA) biensur c leger!! mais c ma 2e grossesse et je ne me souviens plus pr la 1er a quelle stade je l'ai senti car on dis qu'on le sent plus tot pr 1 2eme!!!??? Maintenat j'ai hate de le sentir plus...lol
Tom 3 ans et bb2 en route...
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:51
 Hello tout le monde!
Et bien je pensais que mon ventre ne se voyait pas encore apparemment j'avais tort ...!
Invitée à un repas de famille beaucoup m'ont posé la question si j'étais enceinte, moi qui ne veut rien dévoiler avant ma première écho j'ai du esquiver les questions lol
Sinon ce matin aucune envie de vomir!!!! ca fait du bien!
Et plus que 5 jours avant l'écho j'ai l'impression que le temps n'avance pas!

Bonne journée :)
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:18
 Coucou Anne___so comme je te comprends le fait d'esquiver les questions de l'entourage pas tjrs evident!!! moi qui est passé ma 1er echo ya 2 semaines je voudrais attendre pour l'annoncer de savoir le sexe (normalement a la fin du mois) mais mon ventre prend 1 peu forme et je dois ruser avec des haut type empire ou a frou frou pr caché et c pas evident lol car tout le monde attent "l'evenement depuis mon mariage". aller courage pr tes 5 jours restants je crois que c se qu'il ya de plus long l'attendre entre chaque echo surtout la 1er et la 2eme pour connaitre le sexe!!! courage!!!
Tom 3 ans et bb2 en route...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:19

 
Bonjour coccinelledusud,

 

Pour éviter les crampes et les fourmis, je te conseille de porter des bas de contension durant la journée d'autant plus que tu travaille debout. Je sais qu'ils ne sont pas tous très jolies mais parfois la mutuelle te rembourse un forfait . Aussi tu peux te permettre de choisir dans "les plus beaux".  Tu peux aussi relever légèrement les pieds de ton lit. Je te déconseille de mettre un coussin sous le matelas car cela creuse le dos. Sinon, il faut boire beaucoup.

 

Je suis surprise que certaines d'entres vous sentent leur BB bouger!!  Pour moi qui attends BB4, je n'ai encore rien ressentie. Peut être faut il que je soit moins "active". Je travaille , j'ai les 3 enfants donc c'est vrai que je prends peu de temps pour moi !!! C'est pas gâve car bientôt je serais en vacances.

 

Y a til des nancéennes dans le forum?????

 

A bientôt

 

Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:43 - Modifié le : 06-06-2012 à 09:44
 Bonjour Margaux, J’aurais jamais cru déjà éveiller les soupçons lol mais bon je pense avoir bien brouiller les pistes, au pire les gens se disent que je me laisse aller en prenant du ventre lol
Je ne vais pas attendre pour ma part de connaitre le sexe pour l’annoncer vu que nous avons décidé de garder la surprise pour le jour de la naissance ^^'  Ce qui perturbe déjà pas mal le papa qui se pose plein de question "organisation"  Mais c'est mon petit caprice pour ce qui sera surement ma dernière grossesse :)
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 10:25
 Anne___so waaaa tu vas attendre l'accouchement pr connaitre fille ou garcon je respecte ton choix et admire ta patience pour ma part c impossible lol et je comprend le papa pr l'organisation lol mais ca se fait bcp j'ai une amie proche qui a aussi attendu!!! et oui pr brouiller les soupcons pas facil samedi j'ai une grosse soirée avec tous nos amis ca va etre dure, je pense deja a quel vetement porter (alor ma meilleur amie me dis te tracasse pas on voit pas ton ventre....euh a mon stade ca commence plus trop a faire elle c laché sur les 1er barbuc mais plutot un vrai arrondi de femme enceinte...) et meme pr l'apero j'attens la question "ba tu prend pas un verre" ... sans dire que je bois, un apero de tps en tps jsuis pas contre du coup va falloir que je noie le poisson avec une excuse....vivement la fin du mois tiens lol A ++
Tom 3 ans et bb2 en route...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 10:48

 
Moi aussi je veux la surprise et mon mari aussi pour BB4. Pour les 3 autres grossesses seuls le papa et moi même étions au courant, la surprise était totale pour la famille même si la famille avait fait ses pronostics !!!

Pour l'organisation du BB4 ce n'ai pas plus compliqué puisque jusqu'à présent j'ai toujours acheté des ensembles mixtes pour brouiller les pistes. Pour l'organisation de la chambre ou autre et bien c'est pareil, que du neutre, du pastel, la déco , je la termine en fonction dedes cadeaux de naissance. Et hop le tour est joué.

Margaux, je comprends ton point de vue, l'attente est longue et la connaissance de son BB est réalisée plus vite quand on connait le sexe de son enfant. A chacun son choix, respect.

A part anne__so et moi même, y a t il d'autres mamans qui font ce choix?

 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 10:57

 
cc tt le monde!!!!

oui j'avoue qu'il faut avoir du courage pour attendre le jour de l'accouchement pour savoir le sexe.....moi perso imposible je suis trop impatiente!!!!!! :)

Sofia31500 5 messages
Sofia31500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:18
 Ah je suis rassurée , je ne suis pas la seule qui a l'impression que sa passe tout doucement !!

Naïla
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:24
 Effectivement je respect votre choix d'attendre la surprise mais je sais vraiment pas comment vous faite!!!   car la patience et moi....comment dire....euuuuuh lol j'aimerais que les choses soient finis avant meme de les avoirs commencer, je suis speed .. défaut / qualité ca dépend des fois lol. Pourtant je dois me controler enceinte ne plus courir partout....lol
Tom 3 ans et bb2 en route...
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:30 - Modifié le : 06-06-2012 à 11:31
 Margaux, c'est vrai que le "bah tu bois rien?!" éveil aussi les soupçons lol

Blanc54 tu trouves des vêtement mixte? J'avoue que je ne me suis pas encore trop penchée sur la question mais me semble que de nos jours les vêtement sont assez marqués "fille" ou "garçons" 

Soso et non t'es vraiment pas la seule à trouver le temps long!

blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:06

 
Pour Anne__so, pour l'instant moi non plus je n'ai pas encore regardé. Mais dans mes souvenirs pour le n°3, j'étais allée chez Kiabi, chez Orchestra, chez Vert Baudet pour trouver des vêtements colorés sans empreintes fille-garçon. J'avais choisit des pyjamas bland avec des couleurs vives, des petits ensembles salopettes avec dedes couleurs neutres. Je n'avais pas acheté beaucoup de tenues (5 il me semble, le temps du séjour à la maternité). Dès que je suis "resortie" je suis allée faire les boutiques pour quelques autres vêtements mais pas trop car j'avais eu beaucoup de vêtements en cadeau.

 

SOso et les autres, moi aussi je trouve le temps long, j'ai hate d'être en vacances mais surtout de pouvoir profiter "seule" de mon gros bidon, une fois arrêtée en congé mater.................qui n'arrivera qu'aux vacances de la toussaint.!!!

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:23

 Bonjour à toutes !

 

longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis.

Pour ma part, j'ai hâte de connaitre le sexe de mon bébé et mon gygy m'a dit peut être le 25 juin car j'ai une écho ce jour. J'aimerais tellement savoir ce que c'est pour ne plus l'appeler "bébé".

Sinon, là nous sommes en vacances et bougeons beaucoup donc un peu de douleurs au ventre et l'avion n'arrange rien !

 

Pour ce qui est des achats pour bébé je n'ai encore rien acheté, j'attends d'être sur meme si le gygy dit que tout va bien.

 

Bonne soirée à toutes.


Maman heureuse et comblée !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 19:42
 Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!
Bon echo du 1er trimestre passée ce matin et bébé va très bien, il n'arretait pas de gigoter c'était super!Du coup ca a duré un moment pour que gygy ait les bons clichés!
On a bien vu ses mains et doigts, ses pieds son pti nez etc!
Trop fort!

Prochaine étape: prise de sang pour trisomie 21!

Puis rdv gygy le 2 juillet!Ca viendra vite!

Sinon je viens de commander le transat, le parc et la chaise haute!!!!
Certains penseront que c'est tot, mais bon chacun à son rythme lol!!!

Et vous vous avez deja acheté des chose?

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.