Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 01:00

 
cc Soso31650 bienvenue et félicitation!!!!!

nn mm moi j'ai l impresion que sa passe pas grrrr

c'est ton premier?

margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 07:51
 cc soso31650 je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai aussi l'impression que le temps ne passe pas, je ne me souviens plus si pr le 1er j'avais cette meme sensation  !!! aller il faut etre patiente chose difficilement possible enceinte lol, a++
Tom 3 ans et bb2 en route...
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 10:14
 Coucou 

Moi je trouve que le temps passe plus vite pour cette deuxieme grossesse que pour la premiere 

Moi se qui me froisse un peu c'est que mon ventre prend du temps pour prendre forme ..

Aller bonne day a vous .

ZACK
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 11:37
 ccou les filles,

C'est ma première grossesse, j'en suis à 12 SA bébé est prévu le 24 décembre =D et je voulais savoir, qui d'entre vous a dejà un bidou, car j'en ai mais je me demande si beaucoup d'entre vous le vois déjà, car mon copain pense que c'est encore de la graisse... lol
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 11:46
 Pour repondre moi mon ventre a bien pris au 1er mois quand j'étais en arret (la photo que j'ai mise c t a 1 mois tout pile) et depuis que j'ai repris le boulot il a un peu pris mais sans plus donc d fois on peu dire oui elle est enceinte et des fois euh elle a abusé du chocolat lol mais mon medecin traitant ma dis aussi que il y avait bcp de mental car pr le moment je ne veux pas que ca se sache au travail j'attends encore 1 mois ainsi que pr mes amis dc il ma dis qu'il se peu que mon ventre ne se voit pas trop jusque la!!! je verrais bien mais il est vrai que je croyais qu'il allait se voir plus vite et jsuis un peu decu lol!!!
Tom 3 ans et bb2 en route...
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:47

 
Juju43 : pour la lantus ce n'est pas conseiller lorsque nous sommes enceinte tu devrais poser la question à ton endocrino. Je me pique dans les cuisses et des fois ça me fait mal aussi et je finis par avoir des bleus du coup pour me soulager un peu je me pique dans les bras.

 

Pour mon ventre il est bien sorti au prmier mois et maintenant stagne un peu.

 

J'ai aussi l'impression que ça ne passe pas.

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:49

 cc tt le monde!!!!

je vois qu'on es ttes osbédè par notre bidou lol :-)

moi mon ventre a bien pris c super!!!!

hier je suis parti faire une écho et contrairement a ce que dit internet j'en suis a 10semaine et 6jour et nn 9semaines

mais bon enfin bref tt va super bien il bondi!!!!! lol

je vous embrasse bonne journée et félicitation a toi vanamaria


 

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:53
 Coucou les filles,

j'étais absente du forum car les haut le coeur a cause de l'hypersalivation c'est galère, j'ai du mal a digérer un repas normal même en petite quantité ... J'ai des médoc contre la nausée et les vomissements mais ça ne fait pas tout ! 
Mon écho c'est cette après midi vers 15h15 alors j'ai hate ... Mercredi je pourrai faire la prise de sang pour la T21, j'essaie de pas trop y penser parce que ma soeur a à eu un enfant atteint de trisomie 21 à 31 ans. 
j'ai quand même du insister pour que monsieur vienne : pour le premier s'était évident mais là il me laisse aller toute seule chez le gygy donc pour l'écho je lui ai dit qu'il fallait faire un effort. Je le sens déjà bouger ... je me demandais si s'était normal .. mais vu que vous les sentez aussi pour la majorité je me sens normale lol J'avoue que j'aimerais qu'il bouge beaucoup car mon premier ne bougait qu'une ou deux fois par jour et je ne vous dit pas la frousse en fin de grossesse ou il ne bougait quasiment plus !!! 

Je vous embrasse et je reviens partager avec vous les résultats de mon écho : je croise les doigts pour que tout aille bien ! 

Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 23:17
 Coucou les filles,encore 6 jours et je commence le quatrième mois SG.je vois qu'a peu près tout le monde a pris un peu de poids a part les sportives et les nauséeuses.Moi je n'ai été malade qu'une seule fois ,du coup j'ai pris un peu de poids ,seulement je n'ai pas investi dans une balance ,alors j'attends de me faire peser chez le gyneco le 14 juin.Il y a trois semaines j'avais pris 1,5kg .
Dites moi les filles,Dormez vous bien?Car moi non,insomnie en pleine nuit,mais surtout cela fait 3 fois que j'ai des crampes nocturnes a mon mollet droit.J'ai l'impression que l'on m'arrache le mollet.c'est horrible.Avez vous des astuces?ESt ce du a une mauvaise circulation du sang car je travaille debout?Voilou

Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 08:34
 cc a vous pour te répondre cocinelledusud j'ai eut se genre de cas moi pour ma première aussi mais en fin de grossesse  des douleur atroce ; alors moi ont me disait de boire beaucoup d'eau , et de faire des bain d'eau tiède sa permet au sang des jambe de mieux circuler , et oui ses dût a des jambes lourdes allez courage les filles et moi j'attend comme vous le 14 juin pour ma première écho vivement car je ressens les même douleur que la dernière fois et sa me rassure pas du tout enfin esperont que tout aille bien bisous les filles
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:42

 
Coucou à toutes,

 

 c'est mon premier message sur ce forum,mon bébé est prévu pour le 6 décembre !!!

 

Grâce à mes cycles irréguliers,nous avons déjà eu 3 échos,la première de datation j'étais enceinte de 3 semaines il n'y avait rien à part un petit sac du coup re écho 3 semaines après et là un moment inoubliable et merveilleux, un petit bébé de 1.6cm avec le petit coeur qui bat :) et la troisième celle du premier trimestre,bébé a bien grandit il fait 6.8cm et bouge beaucoup !

Malheuresement trop tôt encore pour voir le sexe ! prochaine écho le 30 juillet c'est loin !!!

Avez-vous vu le sexe déjà à votre première écho?

Je suis sur Toulouse et j'accouche à la maternité Paul de Viguier,quelqu'un est-il de Toulouse?

Je cherche des conseils pour choisir les cours de préparation à l'accouchement,vous avez choisi quelle méthode?

 

A très vite j'espère

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 14:29
 CC les filles !!! Aujourd'hui j'entame moi 4 eme mois et oui pour ce mois ci g trouver les jours bien long

Je ne sais pas si c'est normale mais depuis lundi lundi je ne sens pas mon petit vers bouger !!! mon entourage me dis de ne pas m'inkieter mais bon je suis de caratére a strésser pour rien bien que la il sagit de la vie d'un petit être. 

Je vais donc prendre rdv chez mon gygy pour une petite consultation et me rassurer un peu . 
Moi pour mes grossesse je ne prend pas de poids au contraire j'en paire et pour t'en je mange 

Je n'est eu le temps de vous souhaiter une bonne fête des méres alors BONNES FÊte des mére en retard 

Bsx et passer une bonne journée.
ZACK
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 20:11

 Bonjour à toutes,

 

Alors aujourd'hui RDV du 3 ème mois et déclaration de grossesse faite.

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Poubi : J'ai accouché à PDV pour mes 2 premiers et vraiment c'est une super maternité. Maintenant je n'habite plusToulouse. J'a ifait la préparation à l'accouchement avec une sage femme top qui à son cabinet sur les allées François Verdier. En espérant avoir pu t'aider.

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 20:12

 Bonjour à toutes,

 

Alors aujourd'hui RDV du 3 ème mois et déclaration de grossesse faite.

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Poubi : J'ai accouché à PDV pour mes 2 premiers et vraiment c'est une super maternité. Maintenant je n'habite plusToulouse. J'a ifait la préparation à l'accouchement avec une sage femme top qui à son cabinet sur les allées François Verdier. En espérant avoir pu t'aider.

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 22:04

 
Merci pour ta réponse !!!

 

Ma gynéco me conseille de suivre les cours à Paul de Viguier pour avoir la même méthode que les sages-femmes qui travaillent là-bas parcontre je ne me suis pas renseignée encore !

 

J'ai lu que certaines d'entre vous sentent leur bébé bouger ??? A combien de semaines l'avez-vous senti la première fois?Il me tarde !!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.