Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:23
 coucou a ttes, une ptite question avez vous deja pris du poid ???
Tom 3 ans et bb2 en route...
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:26
 Juju: j'espère que ton écho s'est bien passé!!!

Seika: c'est trop beau tout ce que tu racontes!!!J'adoreeeeee!!!

Stella: contente de t'avoir retrouvé!!!
Euh tu sais je me demande aussi comment je fais pour rester "patiente" lol quoique là ca commence à devenir long à mon gout!hihihi!!
On se tient au courant comme on a  l'echo le meme jour!!!

Bisous bisous les filels!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:26
 bonjour a toute,

alors sa y est hier matin j ai fait ma premiere echo et je suis tres contente bébé bougeait beaucoup et pareil pour moi l echo a ete tres longue elle n arrivait pas a mesurer la clarté nucale !!! voila donc tres heureuse maintenant plus cas attendre la prochaine echo le 17 aout sa fait loin mais bon.
autrement ils m ont repoussé mon terme au 18 decembre donc voila.

gros bisous a toute et bonne journee
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 08:51
 Hello,

contente que tout ailles bien pour tout le monde! Il y a eu tellement de mauvaises nouvelles au début...
moi, depuis l'echo, je suis soulagée ! les nausées ont quasiment disparu, il ne reste que la fatigue. je profite enfin de mon statut de femme enceinte !
pour répondre à une question, coté poids, je suis pas en retard : j'ai déjà pris plus de 3 kg !! ca promet... et vous?
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 10:25
 Coucou 

C'est vrai que c'est cool de voir que les échos se sont bien passées ! J'adore l'écho du 1er trimestre, je la trouve particulièrement émouvante !! 
Côté poids, j'en ai perdu au contraire. Mais bon, je n'ai pas encore cessé le sport et j'ai encore quelques nausées donc ceci explique cela. Par contre, mon bidou est bien sortit et ça fait vraiment du bien ! 
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:22

 
Bonjour à toutes,

 

C'est avec plaisir que je vous lit depuis quelques temps. Aussi, aujourd'hui je me lance.

Moi aussi, je suis un décembrettte puisque le BB est censé arriver le 15/12/12.

J'ai passé ma première echo hier, c'était très émouvant car depuis quelques temps je me demandais si tout allait bioen.  En effet, j'ai eu des nausées jusqu'à début mai puis après plus rien, presque plus de fatigue, et mon ventre que je ne voyais plus s'arrondir. Bref j'avais la trouille.

Au fait pour moi c'est le BB4 derrière 2 filles et 1 garçons. Et nous garderons la surprise jusqu'à la fin !!!

 

Coté poids, je n'ai pas pris encore un gramme, tant mieux car j'avais gardé quelques kilos de la grossesse précédente.

Par contre, mon ventre à bien poussé maintenant je ne peux plus du tout le cacher.

Bon WE à vous toutes

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 18:16
 Coucou les filles

J'aurais besoin de reponse sur une question alimentaire!!! Ai-je droit au lapin a la moutarde avec le vin biensur???
Cette envie ma prise la comme sa !!!! 

Jespere avoir des reponces positives 
ZACK
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 19:09
 coucou

alors MANOAH pour moi oui ya pas de probleme pour un lapin a la moutarde et au vin vu ke l alcool une fois cuit s évapore!!!!!!!!!!

bisous 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 19:10

 Manoah nornalement il ne devrait pas y avoir de problème car l'alcool contenu dans le vin blanc va s'évaporer avec la cuisson.

 

 

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 22:45
 Merci JuJu et LouTana je vais pouvoir me mettre derrière les fourneaux 

Ofet Loutana nous avons la mm date de terme!!

Aller bsx les filles 
ZACK
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 22:52
 OOOOOOuuuuuppppssss je me suis tromper pour la date du terme!!!

DSL LOUTANA ce n'ai pas toi 
ZACK
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 22:59
 bonsoir,

alors il me semble que j ai oublier de te repondre LOUTANA l autre jour. pourquoi il ne te mettent pas sous LANTUS pareil c est de la lente mais elle fait effet 24 donc moi je me fait 1 seul injection part jour. Pour moi en ce qui concerne les doses jsuis a 34 UI chaque soir et pour le moment pas besoin de rapide.
sinon je voulais savoir ou tu te pique parce ke moi je le fait au cuisse mais jcommence a vraiment avoir mal kan le produit ce diffuse.

j espere que tout le monde va bien bisous 
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 22:59
 bonsoir,

alors il me semble que j ai oublier de te repondre LOUTANA l autre jour. pourquoi il ne te mettent pas sous LANTUS pareil c est de la lente mais elle fait effet 24 donc moi je me fait 1 seul injection part jour. Pour moi en ce qui concerne les doses jsuis a 34 UI chaque soir et pour le moment pas besoin de rapide.
sinon je voulais savoir ou tu te pique parce ke moi je le fait au cuisse mais jcommence a vraiment avoir mal kan le produit ce diffuse.

j espere que tout le monde va bien bisous 
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 23:41
 
 
Sofia31500 5 messages
Sofia31500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 00:51
 Coucou !! 
Aussi une Decembrette , je suis super impatiente et jai limpression que sa passe tellement doucement !!

Je suis la seule ?

Bisous lesfilles
Naïla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.