Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:00

 Ici aussi bébé gigote pas mal surtout côté gauche .

 

Sinon, aujourdh'ui j'ai pris tous mes RDV jusqu'au 6 novembre y compris écho des 32 Sa et anesthésiste. Par contre il n'y avait plus de place pour mon écho des 22 SA donc ça sera dans un centre d'écho en ville. Pas grave.

 

Bisous les filles

Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:56
 salut,1972Cricri c'est que tu dois plutot etre 8 semaine et demi Sg et 10 semaine et demi de SA non?Vu la taille du foetus.c'est mon avis.
De mon coté,je connais enfin les resultats de la T21 ,risque1/10000.clarté nucale 1 mm donc c'est super ok.
Soulagé de ne pas faire d'amniocentese et que le baby va bien.

me tarde de la sentir bouger
biz

1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 15:27

 
C'est ce que je me disais... En même temps ma première était petite aussi... On verra!

 

Pour ma part je ne le sens pas encore bouger par contre!

 

 

C'est cool que tu ais déjà les résultats de la clarté nucale et que tu ne doives rien faire!

Tu as déjà des enfants?

 

 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 17:57

 
les filles alors comment alez vous?

coccinelledusud:je suis super contente pour tes resultat :-)

nous ici en algérie il ne fons pas ses analyses la (c'est bien domage :( )

sinn j'ai l'impression de sentir mon p'tit bout bouger mais je suis pas sur donc voila

bisous a ttes et a bientot j'espere :)

 

Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 18:39
 re coucou ,1972cricri c'est mon premier baby.ENFinnnnn!!il a mis du temps a arriver!
Sabrinemaissane ,on peut vraiment pas savoir pour la Trisomie 21 là-bas?meme pas en mesurant la clarté nucale sur l'echo?
c'est déjà rassurant ca !Mais ma marraine me disait que si tes premiers enfants  n'ont pas eu ce souci ,c'est que le prochain ne devrait pas avoir la T21non plus.c'est son gyneco qui lui as dit ca.
Voila a +++ les filles
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 20:02

 
ok merci pour l info coccinelledusud :)

je sait pas si elle mesure sur l'écho parce quelle n'en parle pas mais pour les analyses nn on les fai pas

bisous a ttes :)

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:33
 Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien pour vous toutes!

Moi j'ai reçu les résultats de ma pds et apparemment je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!

Echo dans 6 jours, je voudrai accélérer le temps!!!!!!

Sinon je ne le sens encore pas bouger, je viens juste de rentrer dans le 3è mois en même temps!!!

Je me suis achetée juste une jupe de grossesse mais je pense que je vais pas tarder à acheter quelques bas encore car plus trop à l'aise dans ce que j'ai!

Bisous bisous les filles et à vos ptits bouts aussi
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 07:36
 bonjour a toute,

deja contente de voir que tout va bien pour tout le monde!!!

Moi aussi j ai l impression que je commence a sentir bébé :D

sinon voila on y est aujourdhui c est l echo j ai RDV a 10h30 et je stresse a fond... j en est pas dormi de la nuit.

Merci loutana, sinon jsuis sous insuline depuis vendredi dernier et lundi soir apres mettre piqué j ai eu une grosse hypoglycemie jsuis descendu a 0,28  j ai appeller l hopital ils m ont dit que j etais a la limite du coma mais il ne trouve pas d explication parce que c est de la lente que j ai enfin voila.


gros bisous a vous et je vous tiens au courant de mon echo 
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 08:27
 Coucou juju!!

Ne tkt pas sa bien ce passer!!! jme souvient que pour moi aussi ct pareil jsuis mm arriver avec le visage gonflé au cabiné mdr... mais au finale toute mes angoisses se sont evaporer quand g  vu bb.

Bsx 
ZACK
stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:41

 
salut les filles j'arriver pas a aller vers se nouveau forum j'etait encor sur decembrette !lol

contente de voir que tout va bien pour vous!

 

moi j'ai etait tres malade depuis deux jours , un peu peur que sa fasse du mal amon bébé !

 

dans 5 jours mon echo a trop hate j'ai limpression que les journees sont super longues !

pour ma part je ne le sens pas encor bouger mais je rentre dans mon 3eme mois en debut de semaine !

 

voila plein de bisous a tte porter vs bien !

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:45
 
cc aga ee sa vas ??? di moi comment tu fait pour etre si patiente moi je tien plus !!lol sinon sa vas ??
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 13:11
 Coucou à toutes !!

Bon ça y est, j'ai eu mon écho ce matin et je suis ravie !!! Le bébé est juste superbe, je le trouve magnifique !! Il était tout mimi avec un tout joli profil !! Et il gigotait tellement dans tous les sens que l'écho a duré un bon moment !! Ma gynéco a galéré pour le mesurer et mesurer sa clarté nucale ! Il mesure 7cm de la tête au coccyx et plus de 10cm de la tête aux talons ! Je suis vraiment amoureuse de ma petite boule de neige !! J'en ai pleuré en entendant son coeur battre !!! J'étais tellement stressée ce matin !! Mais là, tout va beaucoup mieux et je peux enfin être heureuse et profiter un peu ! ça fait du bien !

Prochaine écho dans 20 jours ! 

Biz
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 13:23
 PS : d'ailleurs, hier soir, j'étais sûre de le sentir bouger ! Maintenant, je comprend pourquoi !! On peut dire qu'il est remuant !! 
seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 14:07
 Coucou les filles !

Alors pour celles qui ne me connaissent pas je fais aussi partie des décembrette 2012 ! j'étais sur l'autre forum puis j'ai déserter en attendant mon rendez vous !

Donc bébé va très bien, la gynéco me dit que c'est pour le 28 décembre, donc tous les sites ont faux lol

DDR 14 Mars 2012
DDG 28 Mars 2012

1ère écho le 11 juin ! et prochain rendez vous gynéco le 26 juin. 

Je ne l'ai pas sentit bouger mais j'ai hâte !!


Seika
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 15:37

 
Coccinelle mon premier aussi a mis le temps à arriver, et le deuxième est venu tout seul!!!

 

aga-eee je suis pas immunisée non plus contre la toxo... pas de chance avec l'été qui arrive, va falloir faire vachement gaffe à ce qu'on mange!

 

seika tu dis que tout les sites ont faux... ils se trompent de beaucoup??? Tu as fait par rapport aux dernières règles?

 

Pour ma part on est pas sur de la dpa car je ne connais pas la date de mes dernières règles!!! j'avais pas noté!

 

félicitations à celles qui ont eu leur écho et qui sont rassurées et courage à celles qui l'attende encore!!! ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.