Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 09:19
 Coucou !

Bon, moi mon écho est dans une semaine, je suis impatieeeennnnte !!! J'en peux plus d'attendre ! Ces 7 jours vont être les plus longs !! :p 

Sinon rien de bien neuf. Toujours nauséeuse, surtout ce matin parce que je suis fatiguée ! Je dors mal car j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je dois me lever tôt. En plus je fais des cauchemars, grrrrr !!! J'en ai marre des cauchemars ! Mais plus que marre !! Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser !

Bref ! Super pour toutes celles qui ont déjà fait leur écho, c'est cool ! Une fois passée l'écho du premier trimestre, on est plus soulagée quand même ! 

Bisous !
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 11:54
 Hello !
Pour ma part encore 17jours avant la première écho !!! C'est long

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:32
 Coucou 

la semaine prochaine je fait ma declaration de grossesse ainsi que la prise de sang pour la trisomie 21 bien qu'a l'echographie la clarté nucal etait dans les norme!!! Mon gynéco ma dis a plusieur reprise que je pouvais refuser de faire cette prise de sang mais bon comme dis le proverbe : VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIRE.

Sinon bin je ne sens toujour pas bb bouger!! je suis impatiente j'aime cette sentation sa me rassure. 

Aller courage a toutes les mamans qui doivent encore patienter pour voir boudchou!!!
ZACK
thefolle31140 6 messages
thefolle31140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 09:22
coucou

j'espère que vous allez bien les décembrettes. Moi mon écho est dans 3 jours. il me tarde mais en même temps ça me fait un peu peur. Depuis mercredi, je suis bloquée à la maison car je suis malade. Du coup, je me repose, et je cogite. C'est mon premier bébé, et je ne sais pas pour vous, mais moi je me pose beaucoup voir trop de questions existentielles (comme est ce que je vais supporter ma grossesse : le changement de mon corps..., comment vasi-je réagir à la 1ere échographie, car jusqu'à présent même après 2 test positifs et 1 test sanguin, je n'arrive pas à croire que je suis enceinte, est ce que je serais une bonne maman etc). Enfin bref, voilà. vivement mardi je passe à autre chose. L'attente se fait longue.

Bisous les décembrettes et à bientôt.
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 10:12
 Re les filles comment sa ce passe pour le quatrieme mois?? on change de forum ou on reste tjr dans celui la? 
ZACK
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 18:42

 
cc tt le monde j'aimerais savoir si je suis entrée dans le troisiemes moi ou pa?d.d.r le 15 mars.

bonne grossesse a ttes :)

manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 20:08
 cc sabrinemaissane. Tu n'est pas encore dans ton 3mois , si jecompte bien tu sera dans ton 3eme mois en juin!!!

Bonne grossesse.
ZACK
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 23:03
 Coucou, moi aussi je migre vers votre forum ! Je m'appelle Laura (26 ans) et je suis enceinte de bébé 2, j'ai déja un fils de 5 ans bientôt. Je suis mariée à Charles (30 ans) depuis 6 ans.

Bébé prévu pour Noël ! Mon écho du premier trimestre est pour le 4 juin ... Infernal ces 8 jours qui restent !!! C'est mon deuxième mais qu'est ce que c'est dur l'attente ...

Surtout que j'ai pas mal de nausées, mauvais gout dans la bouche, hypersalivation ... Sa me gache mes journées ! J'ai 10 000 ruses du coup mon caddie est plein de truc spécial nausé ... Je ne cuisine presque plus car la cuisson des viandes et poissons me dégoute ...  Comme je suis en surpoids mon ventre ne se voit pas trop mais moi je connais mon corps et je sais bien que mes pantalons ne ferment plus !!! 

Par contre comme j'ai du temps, j'ai décidé de me mettre à la couture ... trouver des vetements de grossesse pas cher et pour grande taille c'est la croix et la bannière ! En même temps j'ai toujours voulu coudre donc ya pas de problème ! J'ai acheté un pantacourt noir car je ne suis pas au point sur les bas et bien bien sur mon chéri n'aime pas .... ah lala ce difficile !

J'espère que bébé va bien ... quelque fois, même si sa parait fou, je le sens bouger un petites vibrations dans mon utérus que je sens très bien ! J'espère que vous aussi vous aurez le même plaisir !

A la prochaine
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 10:34
 Coucou !

Bienvenue à celles qui rejoignent ce post !   Ici rien de neuf, ça va. Mon bidou ressort bien, ça me fait drôle. Moi qui ne pensais pas du tout revivre une grossesse, j'ai parfois du mal à réaliser et à me "mettre dedans". 

Mon écho est dans 4 jours, je suis impatiente !!!!!! J'en peux plus d'attendre !! J'espère que tout ira bien !! J'ai un peu la trouille ! En même temps, que quelque chose aille mal n'est pas envisageable !! Je vais mettre la pression à ma gynéco la pauvre ! lol ! 

En ce moment, il fait beau avec quelques orages, ça fait du bien et les plantes poussent à une vitesse, c'est incroyable !! On a un rosier, il a grandit d'un coup (bon sauf qu'il a des branches qui se sont cassées, faut qu'on le retaille). Enfin voilà quoi.

Bisous
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 11:21
 
ok merci manoah alor bonne grossesse a vous ttes :)
Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 13:16 - Modifié le : 28-05-2012 à 13:34
coucou,
 Sabrinamaissane si tu es dans ta neuvieme semaine c'est que tu debutes tout juste ton troisieme mois.DDR le 15 mars donc c'est prevu vers Noël non?
j'ai lu que le troisieme va de la 9eme SG a la 12éme incluse SG.

Il me tarde le 4eme mois,il me tarde de connaitre les resultat T21,ils l'envoient au gyneco et je n'ai rendez vous que le 14 juin.ca m'angoisse d'attendre jusque la pour savoir.Vous croyez que je peux l'appeler pour savoir?Ils ont le droit de le dire par téléphone?ou dois je vraiment attendre ce rdv si loin?

Biz

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 18:59

 
ok merci coccinelledusud :) j'ai une echo le 11 juin je suis super préssé de voir mon ptit bou!!!!

je pense que tu peux esayer d apeler ton gygy pour les résultat peu etre qu'elle te dira la reponse esaye de négocié :p

    

 

     sinn coté naussées sa va bcp mieu j'en ai presque plus et mon bidou commence a se voir osi!!!! :)

margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 21:15
 coccinelledusud si ton gygy a eu le resultat de la T21 et qu'il ne ta pas apelé pr discuter du resulat normalement (je dis normalement car tous les gygy fonctionne a peu pres pareil) c qu'il n'y a pas de souci!! moi c se qu'il ma dis en tous cas!!!! courage la patience et duuuuur enceinte lol
Tom 3 ans et bb2 en route...
Guest1253076
10 messages
Guest1253076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 13:49
Coucou
merci pour vos conseils les filles,j'espere que tu as raison Margaux26 .En ce moment je me bat contre mes allergies du  printemps par homeopathie,pas simple mais j'y crois.
biz

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 15:21

 cc

si tu ne veux pas changer de garde robe regarde le lien que je te met j'ai 1 amie qui a acheter ceci et elle n'a jamais acheter de vetements de grossesse dommage que je ne connaissait pas ca pour mes grossesses lol


http://www.brindilles.fr/flexi-belt-carriwel.htm

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.