Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 14:04
 CC!!! Vanamaria

Moi aussi g un bidon qui se devoile de semaine en semaine . Au debut je pensais aussi que ct de la graisse mais il s'avert que nn!!! 

Ta tof est tres belle et tu as un joli petit ventre!!! courage
ZACK
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 16:44
Merci Manoah,

la grossesse est longue et pour toi il s’avère être la 2ème comment tu la vis ?


Je trouve le temps extrêmement long...




Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 18:52

 Coucou,

 

effectivement très belle photo Vanamaria !

 

Moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre, de plus c'est une 3ème grossesse donc je pense que ça gonfle un peu plus vite ! Au niveau du poids je n'ai pas bougé... On verra les prochains mois...

 

Hâte d'être à lundi pour savoir ce que c'est ! Les derniers jours paraissent interminable !

 

Bonne soirée à toutes.

Maman heureuse et comblée !
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:57
 bonjour a toute,
oui en éffet tu a un joli ventre moi c est pareil j ai deja du ventre et je ne sais pas vous mais moi aujourd hui jai du colostrum qui coule j ai mon tee shirt avec des ptite trace. je suis surprise je trouve sa tot mais vu que sais mon 2 enfants mais que j ai deja eu 4 grossesses c est peut pour sa . 

c est pour quand votre prochaine echo? moi le 17 Aout je trouve trop long.

bisous a vous toute  
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 21:04
vanamaria: Sa reste toujours aussi excitant et puis vu que je suis tête en l'aire je pose des questions auquel normalements j'ai deja la reponce mais c'est aussi une facon pour moi de decouvrir ma deuxieme grossesse vue quel est differente de la premiere en tout point. 

Juju43_EE: Moi aussi j'ai remarquer ya px etre deux semaine de celal que j'ai remarquer le colostrum sauf que pour moi sa ne coule pas j'ai appuyer sur les bouts de mes seins pour voir si au niveau sein ce serai different de la premiere grossesse!!!! 

Effectivement les filles la je commence a trouver le temps long et sa m'enerve un peu parce que je ne suis pas trés patiente 

La date de ma deuxieme echo n'est pas encore fixer j'ai rdv avec mon gygy debut juillet jespere qu'il ne me dira pas de faire l'echo en aout !!!! 

Pour ma part le prenom est deja choisi que ce sois une fille ou un garçàn et vous ? 
ZACK
vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 21:09
 Manoah,

rdv avec le medecin le 2 Juillet, 2ème echo fin AOUT... C'est long...


Quelqu'un aurait déjà senti son bébé bouger ?



margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 08:02
Coucou les filles, j'ai pas compris quand vous allez voir votre gyneco il ne vous fais pas forcement une echo?? moi il en fais une chaque mois!!!  Sinon je vous rejoins c'est ma 2e grossesse et j'ai l'impression d'etre bcp moins patiente que pr la 1er !!! mon prochaine rdv c le 25 juin et j'espere savoir le sexe j'ai trop trop hate !! Pour repondre a ta question Vanamaria ca yé moi je le sent bien depuis 2 jours bon c pas enorme enorme mais c un peu plus que des petits "gargouillis"  dc j'adoooor (je suis ds ma 15e semaine) et pour le prenom Manoah nous aussi on a deja le prenom si c une petite fille mais pas pr un garcon (le 1er etant un garcon on avait deja eu du mal a choisir lol) a bientot
Tom 3 ans et bb2 en route...
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 08:04
 je sais pas vous mais ma frise affiche tjrs 1 semaine de retard????
Tom 3 ans et bb2 en route...
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 08:46

 Bonjour,

 

Pour répondre à jeune maman, j'envisage d'accoucher de la même manière que pour n°3.. c'est-à-dire sur le coté soit la position à l'anglaise. C'est une position qui me semble plus naturelle qu'avec les jambe en l'air, le BB souffre moins, le périné n'est pas abimé . Le seul inconvénient si c'est un inconvénient, c'est que cela dure un tout petit plus longtemps. Moi qui accouche très vite (moins de 2h de la 1ere contraction à l'explusion, donc pas de péridurale) ce n'est qu'un bonheur.

En ce qui concerne l'attente, je ne trouve pas le temps long car j'adore cette situation (sauf les nausée et les vomissements !!!!!) mais de voir mon bidon s'arrondir j'aime. Je ressent le BB bougé quand je suis allongé mais pas encore dans la journée. Il faut dire qu'en travaillant et en m'occupant des 3 enfants précédent, je ne prends pas le temps de savoir s'il bouge ou non, mais cela va changer, à partir du 1 juillet les enfants sont en vacances, je les récupère que le 13 juillet et ensuite c'est moi qui va être en vacances.

Bonne journée

 


 

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:40
 cc les filles je suis contente que sa se passe pour le mieux pour vous , moi sa va moins de nausée et mon bidon qui ses bien arrondit lol je vient de recevoir mon écho et mes analyse part la poste tout est en règle je vous mettre mon petit bout car je suis trop contente que sa soit un petit gars lol !!!









VANAMARIA : ta photo est superbe 
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:53
 Au faite la on va tte passer dans notre 4e mois!!! ca se passe comment pr le forum???
Tom 3 ans et bb2 en route...
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 18:56
 hello,

pour feter toutes ces bonnes nouvelles, je vous propose de rejoindre le salon "4ème mois", j'ai créé un post "les décembrettes 2012 dans leur 4eme mois".
de mon coté, tout roule, mes contractions se sont calmées donc j'ai repris le boulot lundi. les nausées ont quasiment disparu : un vrai bonheur.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:02
 OK juliec ca marche pr moi je cours rejoindre le groupe ;)
Tom 3 ans et bb2 en route...
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 20:57
Coucou,

il s'est passé beaucoup de choses pour moi ces derniers temps ! Je prépare un oral donc j'ai la tête ailleurs ... Demain à pareil heure c'est fini !

Il y a quelques jours j'ai fait un assez grosse chute ! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je fermais l'eau avec le mitigeur de ma baignoire et pouf je me retrouve par terre ! Je me suis cognée fort la tete et cogné une fesse. J'ai appelé mon gygy qui m'a dit qu'à ce stade ce n'était pas grave et que je n'étais pas tombée sur le ventre donc pour lui tout va bien . J'ai beaucoup pleuré d'autant plus que je suis quelqu'un de très précautionneux donc je fais beaucoup attention normalement ! Je ne sens pas bouger le bébé tout les jours donc cela ne m'a pas rassuré ! Mais il a eu l'occasion de faire la java avant hier donc sa m'a fait du bien ! En plus mon chéri est resté avec moi tant qu'il le pouvait et il m'a beaucoup soutenue ! 

Mon ventre ne s'arrondi pas beaucoup mais je n'ai pas un ventre plat donc je n'aurai pas la chance d'avoir un bel arrondi ! Mais quand j'ai l'occasion je mets mon ventre en valeur avec un foulard ou une écharpe ! 

Je souhaite bon courage à celles qui trouvent le temps long parce que c'est mon cas. Quand je pense au mois de décembre je trouve cela si loin ! Prochaine étape l'écho le 11 juillet préparation a la naissance haptonomie avec une sage femme. Après j'ai l'échographie le 14 août, jour de mon anniversaire.  

 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-197661.png[/img][/url]
stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:46

 
salut les filles ;)

 

Pour ma part je ne suis pas encore dans le 4eme mois donc je papote encore sur se fofo la !

Sinon moi sa va , encore quelque nausée de temp à autre mais bon faut bien que sa se fasse lol !!

 

Trop hate de le sentir bouger j'ai peur de pa m'en rendre compte car des gargouillis j'en n'ai deja souvent s'en etre enceinte et la on m'a parler de sa ! donc je sais pas !!! encore plus d'un mois avant de connaitre le sexe c'est longggggggg ..... sinon j'ai fait tte mes prises de sang mais je comprend pa tout ... donc je verrais avec la sage femme debut juillet !

 

Portez vs bien les filles  bisous bisous !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.