Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 13:55
 Qui peut m'aider ... ma frise n'avance pas correctement elle est bloquée à 11 semaines alors que j'en suis à 14 ?
Comment la supprimer pour en mettre une qui fonctionne ?

Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 14:16
 
Moi aussi c'etait bloqué du coup je l'ai supprimer et j'en ai refait une ;-)
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 14:18
 
Par contre c en semaine de grossesse la frise pas en SA
]]
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 20:03
 cc les fille echo faite le bébé se porte super bien il bouge beaucoup je sais le sexe je suis trop contente sait un petit gars trop chou , alors moi j'entame mon 03 mois le 23 juin , et normalement si j'ai bien comprit j'accoucherai le 20 décembre mais je pense avant lol enfin j’espère que ma grossesse se passera bien bisous les filles et vous sa ses bien auj 
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:34
 Coucou les filles!!

Je vous met quelques photos de mon bidou..






ZACK
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 16:02

 cc les filles!!!!

donc voila comme d'abitude je suis perdu lol si j'en suis a 12semaines et 3jours de grossesses j'en suis a qu'elle moi?

contente que tt se passe bien pour vous :) moi tt va super bien :)

bisous a ttes!!!!!

Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 09:38
 Hello les filles!
Voilà l'annonce a été faite à la famille, certain ont été très surpris, d'autres moins!
Mon RDV avec la SF qui va me suivre au long de cette grossesse s'est très bien passé, elle a l'air top et me plait énormément!
Lundi première pds bilan général puis trisomie.
Prochain rendez vous SF le 18 juillet et prochaine écho le 14 aout.

Manoah joli bidou!

Bon week end à vous toutes!

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 10:28

 
coucou les filles !!!

 

Contente de voir que tout vas bien pour tout le monde !!!!

 

Moi sa peu aller encore quelque nausée mais bon !!

j'ai trop hate de le sentir bouger , et de connaitre le sexe !!

 

Car moi non plus elle n'a pas voulu se pronnoncer !!! j'ai l'impression que c'est un ptit mec :) on verra toute façon peu m'importe je serais super contente !!!

 

manoah : tu a un super petit bidon !

 

sabrinemaisane : moi aussi je suis perdu dans mais semaine donc j'ai laché l'affaire lol ! de plus à chaque foi il décale avant ou aprés ma dpa ! lol tout se que je sais , c'est que c'est mis decembre lol !!

 

Portez vs bien les filles et prévenez ns quand vous sentez bouger bébé !! ma prochaine echo le 3 aout !!!!!! :)

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 15:28

 
cc les filles!!!!

oui je comprent Stella76 moi sa change aussi tout le temp :)

c'est ton premier bébé?

gros bisous a toutes!!!! ;)

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 17:48

 Coucou les filles,

 

pour ma part tout se passe bien. Je ne sens pas encore bébé bouger car déjà 2 enfants et du coup je cours pas mal. Mais à prioris tout va bien ! Prochaine écho le 25 juin et avec de la chance on saura ce que c'est !!!

 

Margaux26, je crois que l'on a la même DPA. Si tu veux on peut se suivre...

 

Je voulais savoir si certaines ont envisagé d'accoucher autrement que sur le dos ???

 

Bonne continuation de grossesse à toute !

Maman heureuse et comblée !
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 07:59
  • Je vois que tous se passe bien pr ttes et tant mieux, on a ttes hate de passer la prochaine echos lol !!!
    Jeune-maman oui apparemment on a la meme date et tu fais ta prochaine echos exactement le meme jour que moi!!! Moi aussi finalement je ne le sent pas il y a 2 semaines je croyais mais finalement plus rien mais il est vrai que je n'arrête pas une minute, j'ai d'ailleurs pas un travail facile enceinte et j'attends ds 15j mes grandes vacances avec impatience car j'ai énormément mal au dos et pense avoir qq contraction dc pas bon signe!!! (j'attends de tes nouvelles avec plaisir)
  • pour répondre a ta question si on envisage d'accoucher autrement que sur le dos, moi je n'y avais pas reflechis mais ds l'hôpital ou je vais tu n'as pas vraiment le choix, une amis ma expliqué qu'elle se sentait bien sur le coté et voulais accoucher comme ca et au moment ou le petit est apparue en gros les sages femmes lui on dis aller on se remet bien sur le dos.... donc je ne sais pas !!! 
  • Bonne attente a toutes !!



Tom 3 ans et bb2 en route...
margaux26 38 messages
margaux26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 08:06
 ah oui devinez quoi ??? J'ai recu les papiers de la secu me disant a peu pres ma date d'arret de congé maternité et je les trouvé bien proche par rapport a ma DPA, dc  je regarde heureusement j'avais fais une photocopie de ma declaration de grossesse et ..... mon gyneco c trompé de date de debut de grossesse d'un mois trop tot du j'ai retourné a la caf et a la secu muni de ma 1er echo pr leur expliqué de l'erreur pfff la galere !!!!!!
Tom 3 ans et bb2 en route...
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 15:03

 
cc a ttes!!!!

mon écho de se matin etai super sauf que le petit bou nous a pas montrer si il a un zizi ou pa!!!! j'en suis a 13semaine et 2 jours je pensais pouvoir voir mai nn grrr

mtn il fau attendre 20aout pour voir c'est super lon!!!!!

j'espere que tt va bien pour vous

bis

vanamaria 8 messages
vanamaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 21:41
 Bonsoir les filles


J'en suis a 16 SA et voici mon Bidou ( prise par un ami photographe)..
Sinon en ce qui concerne ma grossesse, je la trouve de plus en plus longue....


et vous ?
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 07:44
 Très belle photo vanamaria !

Moi aussi je trouve le temps long!!!

Bonne journée à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.