Decembrettes 2012 dans leur 3e mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 18:43

 Bjr a toutes,

 

tout d'abord félicitation pour vos grossesses...

 

 je rejoins votre forum ben moi, ma date d'accouchement est prévue le 24 décembre pour BB1..

 

Je passe ma 1ere echo mardi 12 juin !!! g hate et j'angoisse en même temps !!!!!

 

a très bientot les décembrettes

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:50
 Bienvenue à toi vifx et bonne écho, c'est tout proche!
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 18:53

 
Merci beaucoup Aga, c gentil oh oui g hâte !!! je v prévoir les mouchoirs !!!!

 

bonne soirée et portez vous bien les filles

Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 14:09

 
Bonjour,

Je peux vous rejoindre?

BB2 est prévu pour le 20/12, echo du 1er trimestre passée le 4/06, un 2ème petit garçon a 90%

 

]]
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 15:49
 Hello les filles!
Echo dans un peu plus d'une heure !!!

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 20:18
 Bonsoir les filels,

J'espère que vs allez toutes bien!

Dites voir, sur les photos d votre écho est-ce que vous voyez le résultat PFE.
Moi c'est écrit PFE: 52g!
Ca me parait énorme!
Est-ce bien ca?
ESt-ce normal?

Vous c'est écrit quoi?
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:59
 Coucou !

J'ai vu mon gygy aujourd'hui, et lui pas de problèmes pour faire une écho OUFFFF!!! Il a confirmé que mon ventre n'était pas gros au point de pas pouvoir faire une échographie ! 
Et il a même accepté de regarder si il voyait un zizi et a 90% il penche pour un garçon ! Les 10 % restant sont à confirmer le mois prochain mais il est plutôt sur de lui. 
Du coup 2ième garçon ! Je suis contente .... je me dis que j'ai l'habitude des pti mecs lol

Sinon je continue a dormir comme une souche en journée .. J'ai cru que les vomissements étaient finis mais malheureusement j'ai vomi mon pti dej ! Enfin les désagréments continuent mais sa prouve que bébé va bien et qu'il continue sa croissance. En plus de cela j'ai des infections à répétition ! Il faudrait que je demande combien d'ovule il ne faut pas dépasser.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles VIFX on a la même DPA ! 
Aga_EE je ne sais pas ce que c'est le PFE ?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2012 à 22:04

 
Aga_EE, je n'ai pas ça écrit sur mon echo... C'est quoi? Le poids?

 

LauraHibiscus, je vois qu'on a quasi la même DPA et que tu attends aussi un petit garçon . Je suis comme toi j'ai deja un 1er ptit mec

Tu es en arrêt ou tu ne travailles pas?

]]
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 22:45
 Oui apparemment en regardant sur le net, ce serait le poids foetal estimé!Mais su un livre que je me suis acheté on peut lire que normalement le feotus fait 10/20g!Donc je ne sais pas!
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:52
 Stepheytan j'ai repris mes études il y a deux ans et je fini cette année ! Du coup à part un examen le 21 à l'oral, j'ai fini et je suis à la maison ! Je vais profiter des vacances scolaires par contre à la rentrée je ne sais pas si je vais pouvoir travailler si je suis en forme ou si un employeur voudra me prendre en CDD ac mon bidon (même si la loi interdit ce genre de discrimination on ne vit pas dans le monde des bisounours)
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:52
 Stepheytan j'ai repris mes études il y a deux ans et je fini cette année ! Du coup à part un examen le 21 à l'oral, j'ai fini et je suis à la maison ! Je vais profiter des vacances scolaires par contre à la rentrée je ne sais pas si je vais pouvoir travailler si je suis en forme ou si un employeur voudra me prendre en CDD ac mon bidon (même si la loi interdit ce genre de discrimination on ne vit pas dans le monde des bisounours)
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 22:54
 grrr ma frise est bloquée et le texte est apparu 2 fois , je suis désolée !
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 03:49

 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

 

Si vous voyez l'heure et bien je me suis couchée normalement et après une heure de dodo dans mon lit (j'ai déjà pris un peu d'avance sur le canapé) et bien les yeux écarquillés et impossible de me rendormir!

 

Alors je suis en train de faire mes comptes et mes papiers n'importe quoi! à 3h48 du matin!!!!

 

Bon maintenant que j'ai fini je vais peut êter enfin réussir à dormir avec la tisane "douce nuit" que je viens de prendre.

 

Bisous

Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 07:12
 Voilà écho faite !
Ça s'est bien déroulé DPA prévue le 24 décembre.
Clarté nucale normale
7cm tête-fesses

Plus haut j'ai lu des questions sur le PFE pour ma part il est à 71g .

Rdv cet après-midi avec la sage femme.
Les enfants ont été super ravis de voir "concrètement" le bébé, je pense même que la petite vient seulement de réaliser lol

Bonne journée!


Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 07:12
 Voilà écho faite !
Ça s'est bien déroulé DPA prévue le 24 décembre.
Clarté nucale normale
7cm tête-fesses

Plus haut j'ai lu des questions sur le PFE pour ma part il est à 71g .

Rdv cet après-midi avec la sage femme.
Les enfants ont été super ravis de voir "concrètement" le bébé, je pense même que la petite vient seulement de réaliser lol

Bonne journée!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.