En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:10
Saby attend bb4 , tu etait malade pour tes 3 autres grossesses?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:21
Oui beaucoup malade jusqu a 4 mois revolus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:22
Bjr a ttes je ne poste pas souvent mais vous lis regulierement...Pour moi sa va... un peu de nausées, mais plus de vomissement, plus de douleur au seins mais sciatique et douleur dans le bas du dos...Echo des 12sa le 14 fevrier (je serai a 12+4) il me tarde de pouvoir enfin l'annoncer...
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:14
Les filles ! Qui sait me dire quand quand est-ce que le congé patho commençerait ? :roll: Oui je sais je m'y prend tôt , mais dans ma boite mieux vaut anticiper donc comme je compte poser des vacances avant la patho et le congé mat. plus tôt c'est fait, et mieux se sera ! :D Ma DPA est au 4 Septembre, donc congé mat débuterai 24 Juillet, comme je compte demander la patho à ma gygy, je sais que c'est 14 jours avec les wkends ... alors je serais en patho le combien ?Moi je pense que mon dernier jour de boulot serait le 9 Juillet et que le 10 je serais en congé patho ... si je me trompe pas ! Merci pour celles qui maitrisent de m'eclairer :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus